La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lundi 17 janvier

Aller en bas 
+4
Maud
Sophie LAURENS
Céline
Moira McIlroy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:21

Coucou, le soleil brille ici et comme elle dis Vanou, ça donne la pêche (je crois que c'est écrit comme ça)!
Hier soir j'ai écrit une grande longue liste des choses à faire cette semaine et je veux vraiment avancé donc je risque de pas passer beaucoup de temps sur l'ordi!

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:28


oui, "ça donne la pêche" est le terme exact, Moira

oups ! avec un j de retard :62: Sylvie. mais je n'ai pas ouvert l'ordi, hier. en vrai je n'ai même rien fait du tout sauf profiter de ce beau soleil.

bon début de semaine à vous toutes.

Lundi 17 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 373
Localisation : Saint Sornin Leulac
Date d'inscription : 08/11/2010

Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:37

Chez moi ... il repleut :-(
Je vais en profiter pour rattraper un peu de retard ! l'occasion d'étrenner les tampons du paquet recu ce matin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://papierciseaux.blogspot.com/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:51

salut les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:19

bonne journée à toutes! Lundi 17 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 867
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 08/12/2009

Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:23

un petit bonjour à toutes au passage ! Aujourd'hui, chez moi, à Castres, il fait une tempête de ciel bleu, c'est super agréable après un magnifique WE, ça met la pêche !!
Lundi 17 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapateliers81.over-blog.com/
Véro NUNES dite Betty

Véro NUNES dite Betty


Messages : 2367
Localisation : Dampniat 19360
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:29

coucou les filles ...

vous me manquez j'en peux plus ... ouin ouin ...

tout va bien pour moi, mais le nouveau taf me prend tout mon temps ... + prépa de la crop de l'asso ...

auj, je prend le tps de passer vous voir car je suis à la maison avec axel qui est malade ...

biz sylvie Cool

je vais vous lire Lundi 17 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettyscrapworld.canalblog.com/
Invité
Invité




Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:43

bonne journée les filles,

moira je fais pareil des listes a faire Wink bon courage a toi

ici très frais ce matin mais le soleil est là ça fait trop du bien, je confirme, du coup linge dehors :)

formation pour moi ce matin et cet aprem de la paperasse a faire a la maison

Lundi 17 janvier 95783 et surtout a axel pour qu'il guérisse vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:14

Lundi 17 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:39

Coucou les filles
Je reviens d'une grande promenade au soleil... en tee-shirt !!! mmhhh trop bon !
Allez zou, je file, j'ai plein de commandes à préparer ainsi que mon atelier de ce soir.
bisous Lundi 17 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Anne REYES

Anne REYES


Messages : 2129
Localisation : Lempdes (63), Auvergne
Date d'inscription : 05/12/2009

Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:21

un petit coucou en passant...

ce matin, petite vitesse, mais ça va beaucoup mieux !

prête pour attaquer ma semaine de folie dès demain Rolling Eyes

Lundi 17 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://monateliersuaufondujardin.over-blog.com/m/
Invité
Invité




Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:24

Vanou a écrit:
Je reviens d'une grande promenade au soleil... en tee-shirt !!! mmhhh trop bon !


affraid affraid affraid en tee-shirt !!! Ouf moi j'ai le gros pull et j'ai les pieds glacés malgré le beau soleil pale ! D'ailleurs faut que je me cherche d'urgence une crème solaire indice 50... si si même en hiver... allergie au soleil... la pire de toute pale !

Enfin au moins le soleil remonte le moral de tout le monde, les gens sont bien plus souriants et de meilleurs humeur cheers

Zut la Poste (Agence du Rhône) ne trouve pas l'adresse de SU sur le colis.. alors que j'ai bien collé et scotché le bon de retour et l'adresse y figure à plusieurs endroits, c'est à rien comprendre Lundi 17 janvier 950633 Lundi 17 janvier 341730 ! Snifff snifff ma perfo "Ornement" m'a fait quelques découpes et blocage complet... ouf tout juste avant les 90 jours Lundi 17 janvier 30941 mais si la Poste met 10 ans à l'envoyer, je ne suis pas prête de recevoir la perfo en échange !
Lundi 17 janvier 45784 par contre j'ai enfin reçu ma perfo cercle... un peu tard pour mon projet de Noël mais mieux vaut tard que jamais comme on dit !

Sinon, c'est repos cet après-midi

Bonne journée
Lundi 17 janvier 888136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:39

Coucou à toutes,

Journée à fond, demain pareil
Après la grippe de la petite semaine dernière c'est la grande qui va pas, demain pas d'école pour elle c'est papa qui va la garder le matin et on switchera pour l'aprem, bientôt notre tour ...

- préparer mon atelier de vendredi.

-reprendre l'entrainement pour la Toulousaine qui a lieu en juillet mais bon après 1 an d'arrêt - suspicion tendinite grand fessier mais non finalement pyramidal mal étiré ouffff - mais un 1 an c'est long

...

Je crois que je vais me mettre aux listes moi aussi

Des bisous
Jav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:19

Coucou les filles,

J'ai besoin de votre aide, pourriez-vous me redonner le lien pour les idées SU! avec tout les set de tampon. j'espère que vous voyez de quoi je parle
Lundi 17 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:19

salut les filles
pour moi aujourd'hui, c"était docteur pour chloé qui est encore une fois malade, à priori un virus mais je dois quand même lui faire une analyse urinaire demain car elle est sujette aux infections urinaires!!!et oui à 1an elle a été hospitalisée pour pyélonéphrite alors maintenant on la surveille de près!!!
sinon Alexandre a déjà 6 mois depuis hier!!!!il mange ses petits pots comme un grand, c'est à mourir de rire!!!
j'ai un atelier le 4 février où je vais proposer un petite boite et une carte assortie inspirée du blog de laetitia!!!!j'adooooore son blog!!!

voili voilou
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Invité
Invité




Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:30

Merci super Môman Lundi 17 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
laetitia chaulet

laetitia chaulet


Messages : 2698
Localisation : trelissac 24
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:32

Coucou les filles

sale journée pour moi!

j'ai des souci avec ma commande de doubles faces avec des clientes, fallait que sa tombe sur moi pour un colis disparu!
du coup j'ai beau dire a mes clientes que je suis dsl que j'attends que l'enquête soit fini pour qu'il me rembourse pour que je les rembourses
mais ca leur suffit pas tout les jours elle me tel Grr Grr Grr
elle disent même que je me suis servi d'elles la sa deviens grave!!!

et pour finir se soir au boulot je me suis bien entailler le doit avec le coupe du papier cadeau! Argh Argh
direction les urgences pour un pansement!

une journée ou on aurait pas du se lever affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti-scrapeuse.over-blog.com/
Invité
Invité




Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:34

ça c'est pas cool Laetitia!!!
Franchement il y a en qui sont sans gêne!!!!
Et j'espère que ton doigt va mieux.

Petite question un peu bête. Sur le site des idées SU! , il n'y a pas les set SAB de cette année??
Revenir en haut Aller en bas
laetitia chaulet

laetitia chaulet


Messages : 2698
Localisation : trelissac 24
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:39

merci emma oui elles sont vraiment barge je dirais memes
moi doit ca va il est dans une jolie chaussettes!! lol! lol!

pour ta question, il ne les ont peut etre pas encore mis?
ou dans une autres galeries je sais pas trop? tu as chercher un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti-scrapeuse.over-blog.com/
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:42

oh mince Laetitia!!!
quelle galère pour tes clientes!!!
et tu en as pour combien de temps avec ta chaussette?
t'es pas trop handicapée au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Invité
Invité




Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:43

Je chercherai ce week end si j'ai le temps lol!
Moi aussi je mets une chaussette quand je mange trop les peaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laetitia chaulet

laetitia chaulet


Messages : 2698
Localisation : trelissac 24
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:44

alicekah a écrit:
oh mince Laetitia!!!
quelle galère pour tes clientes!!!
et tu en as pour combien de temps avec ta chaussette?
t'es pas trop handicapée au moins?

4 jours de chaussettes lol! lol!
je peux pas plier le doigt donc il reste droit Lundi 17 janvier 182370 Lundi 17 janvier 182370 c'est très joli! heureusement ce n'est que l'indexe!! et non le majeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti-scrapeuse.over-blog.com/
Invité
Invité




Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:46

Lundi 17 janvier 194123
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 867
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 08/12/2009

Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:05

pas cool Laetitia ton histoire de doigt et ta poupée... mais le ridicule ne tue pas et j'en suis la preuve même, j'ai fait cours qques jours avec une jolie poupée (faite à l'hosto) comme ça (suite à une grosse entaille, je ne dirai pas comment je l'ai faite) à l'index gauche, j'écrivais au tableau avec le doigt levé de ma main gauche (bien sûr, je suis gauchère), ça faisait bien rire !
Lundi 17 janvier 194123 Lundi 17 janvier 194123 Lundi 17 janvier 194123

Et vous voulez rire encore plus ? Le jour où je suis partie à l'hosto pour me faire enlever les points et donc la fameuse chaussette à l'index gauche, eh bien, je suis revenue chez moi avec une autre poupée à l'autre index, à la main droite, ils n'ont pas voulu me laisser partir avec un début de panari sans le soigner Lundi 17 janvier 194123 Lundi 17 janvier 194123 Lundi 17 janvier 194123
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapateliers81.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Lundi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 janvier   Lundi 17 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 17 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 24 janvier
» Lundi 20 janvier
» Lundi 26 janvier
» Lundi 10 Janvier
» Lundi 19 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Janvier 2011 - Bonne année-
Sauter vers: