La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Samedi 22 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Samedi 22 janvier   Samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 6:53

Reveillé tôt ce matin, atelier à la maison dans une heure. Grasse matinée prévu pour demain!!!!!! Sleep

Ce soir on a des invitées donc ça sera cuisine cette aprèm mais j'ai pas finalisé le menu encore. Neil est rentré de Londres (ils ont gagné, youpi) avec des bars de chocolat anglais que j'ai utilisé dans une recette dessert il y a mongtemps donc peut-être je ferai ça.

Bon samedi les filles! Samedi 22 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 janvier   Samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 7:15

Coucou les filles,

Pour moi aussi ce matin pas de grasse mat' les filles en ont décidé autrement ... réveil à 6h30, j'ai bien essayé de les faire se rendormir mais rien à faire .

Aussi j'ai pu mettre mon blog à jour avec mes nouvelles cartes, je vais commencer l'album de Calinours (mascotte de la classe de Anouk) nous l'amenons avec nous au ski début février, à son retour il faudra qu'Anouk raconte tout ce qu'ils ont fait (avec des photos dans un joli album c'est plus sympa)

Pour ce week end rien d'exceptionel, du repos, du repos, après avoir joué les infirmières pour 2 grippes et 1 gastro j'en ai un peu besoin.
Je croise les doigts pour ne pas que ce soit mon tour...

Hier le petit journal de mon village est paru avec l'article (lundi je le scannerai et le mettrai sur mon blog) concernant les ateliers à l'association Loisir et Culture de mon village. Maintenant y a plus qu'à attendre les inscriptions... Je croise les doigts

Bonne journée à toutes
Des biz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 janvier   Samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 8:19

bonjour bonjour bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 janvier   Samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:12

ben t'as pas ton atelier aujourd'hui JAv'??????
T'hésites pas à m'appeler si y'a des questions

Moira, j'ai vu le match, dommage que cette victoire ne permette pas à l'équipe de poursuivre en H cup...

Aujourd'hui qq courses et peut être qq soldes avec Romain. FAut que je regarde pour changer de téléphone et de forfait, ça fait des mois que je dois m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 janvier   Samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:20

sophie a écrit:
ben t'as pas ton atelier aujourd'hui JAv'??????

On a dû reporter pour cause de grippe ... je sais pas trop encore mais elle doit me confirmer pour le 11 ou le 18 février

Revenir en haut Aller en bas
laetitia chaulet

laetitia chaulet


Messages : 2698
Localisation : trelissac 24
Date d'inscription : 07/12/2009

Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 janvier   Samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:31

Coucou les filles

glandouillage se matin et boulot pour cette après midi
dur dur de se levé, je serais bien resté dans mon lit encore avec chéri flower flower


scrap pour se soir et tout demain
j'ai super envie, motivation a fond !!!
même si j'aurais bien besoin de mon imprimante mais elle ne marche pas! No No
pleins de projet en vue! super cool

bonne journée les filles
bon weekend
Samedi 22 janvier 95783 Samedi 22 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti-scrapeuse.over-blog.com/
Invité
Invité




Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 janvier   Samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:34

Salut à toutes.

Je n'ai pas le moral aujourd'hui. Tout à commencé de travers. Ma cliente m'a pourri et franchement je l'ai quand même un peu mauvaise.
Ensuite, on m'avertit au dernier moment qu'un appart que je devais visiter est finalement loué depuis hier!!!!!

Je vais allez faire une sieste en espérant que tout ça s'arrête car là j'ai ma dose*

Bonne journée à toutes Samedi 22 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 janvier   Samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:56

Emma a écrit:
Salut à toutes.

Je n'ai pas le moral aujourd'hui. Tout à commencé de travers. Ma cliente m'a pourri et franchement je l'ai quand même un peu mauvaise.
Ensuite, on m'avertit au dernier moment qu'un appart que je devais visiter est finalement loué depuis hier!!!!!

Je vais allez faire une sieste en espérant que tout ça s'arrête car là j'ai ma dose*

Bonne journée à toutes Samedi 22 janvier 95783

Emma, gardes le moral... j'ai mis 1 an pour trouver une location parce que beaucoup de proprio n'acceptent pas les chiens ! Franchement au début je désespèrais et au résultat j'ai trouvé une maison (sans jardin mais tout de même 120m²) à louer pour le prix d'un petit F3 en ville... alors l'attente fût vraiment récompensée ! Là j'ai la tranquillité et 3/4 des villageois sont super sympas alors je ne regrette pas cette attente !

Qu'est-ce q'elle t'a fait ta cliente ?

Samedi 22 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 janvier   Samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:59

Bonjour

Réveillée tôt mais j'ai pu me recoucher jusqu'à 10h15, je n'ai pas fait grand chose ce matin et là je prépare mon repas pour ce soir sinon je n'aurais pas le temps de faire une sieste et je serais incapable de conduire pour aller à la fête prévue ce soir.... et pas très motivée pour y aller.. mais chut faut pas le dire Tais toi ! ! Ben oui , c'est pas marrant de tenir la chandelle toute la soirée... je ne peux pas manger au resto donc je serais là à regarder les autres manger cheers .. et puis la seule fois et ce sera la dernière fois où j'ai mangé dans ce resto, c'était pour le mariage de mon filleul, le repas était prévu en tenant compte de mes allergies alimentaires (et ce soir non)... mais j'en suis sortie avec une méga intoxication alimentaire et malade pendant 15 jours donc pas confiance au respect de la chaine alimentaire ! Allez j'irais quand même avec un sourire forcé Laughing

Bon samedi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 janvier   Samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:25

Bon courage Guylaine! Emma dis-nous ton soucis avec ta cliente? C'est elle qui a été hôtesse en janvier? En tout cas, je vais faire une petite sieste aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 janvier   Samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:54

Coucou les filles, pour moi le programme du jour c'est scrap, on doit aller chercher deux trois bricoles en ville parce que le chat n'a plus a manger et un gateau au chocolat pour 16h qui vient de sortir du four :) Bisous à toutes, bon week end si jamais je n'ai pas le temps de repasser par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anne REYES

Anne REYES


Messages : 2129
Localisation : Lempdes (63), Auvergne
Date d'inscription : 05/12/2009

Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 janvier   Samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:23

juste un petit coucou vite fait !

je rentre de Riom : j'ai fait une dégustation TM chez Martine. C'était super sympa avec son mari, ses filles, ses futurs gendres et sa voisine.
J'ai réussi à convaincre Martine et son mari : ils ne le regretteront pas !!
Une Thermomixeuse de plus sur ce forum : la contagion continue ! lol!

Attention à vous qui n'en avait pas encore !!!

En sortant de chez Martine, je suis passée voir mon fiston qui avait une compétition de tir à l'arc, juste à côté : good timing, comme dirait Moira !!!

et me voici de retour à la maison : ce soir et demain, je me consacre à ma petite famille !


Samedi 22 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://monateliersuaufondujardin.over-blog.com/m/
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 janvier   Samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:29

hello

pour moi ce matin c'était SOLDES toute seule, sans enfant, LE PIED!!! lol!

et cet aprèm magasin avec mon mari et les enfants, trop bien

et ce soir je vais le ballet LE LAC DES CYGNES avec mes parents, bref une excellente journée comme je les aime!!!
bisous les filles

Emma courage à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Invité
Invité




Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 janvier   Samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:33

Merci Alice, Moira et Guylaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 janvier   Samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:45

Merci Moira.

J'ai écourté la soirée, je suis rentrée à même pas 23h00 mais ma boite faite main a beaucoup plu cheers ... mais pas sûre que ma grand-mère a compris comment la refermer lol!

Là je vais me poser un peu devant la TV histoire de décompresser avant de me coucher.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 janvier   Samedi 22 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 19 janvier
» Samedi 25 janvier
» Samedi 3 janvier
» samedi 8 janvier
» Samedi 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Janvier 2011 - Bonne année-
Sauter vers: