La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dimanche 23 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Dimanche 23 janvier Empty
MessageSujet: Dimanche 23 janvier   Dimanche 23 janvier Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 6:54

Salut tout le monde!
Tombée du lit ce matin à 6h45.... Réveillée par la faim!!! lol
Et là impossible de me rendormir...
Je vais essayer d'en profiter pour faire quelques cartes, vu que j'ai quand même un peu de retard sur mon défi....

bon dimanche à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Dimanche 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 janvier   Dimanche 23 janvier Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 8:40

bon dimanche sophie et les suivantes

ici réveillée a 6h pas par la faim mais par une miss Juliette qui chantait dans sa chambre, j'ai cru rêver grrr enfin on peut dire que les médocs sont efficaces hein LOL

pas grand chose de prévue aujourd'hui, peut etre 2-3 cartons

bises a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 janvier   Dimanche 23 janvier Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:03

Bonjour à toutes et bon dimanche,

Pour nous réveil à 7h35, mais j'ai pu me rendormir jusqu'à 9h00 huuuuuuuuuuum, c'est mon zhom qui a géré les petites ce matin
En ouvrant ma boite mail, bonne nouvelle : une inscription pour 2 dames du village pour mon atelier en espérant que cela va continuer...

Aujourd'hui rien de spécial, un petit coucou à Papi et Mami,
Quelques cartes pour avancer le défi et l'album de Calinours (que je n'ai toujours pas commencer).

bIZ
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Dimanche 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 janvier   Dimanche 23 janvier Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:16

génial Jav'!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Dimanche 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 janvier   Dimanche 23 janvier Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:06

Coucou

Réveillée à 8h20, petit déj, retour sous la couette jusqu'à presque 10h00 et promenade avec ma petite chienne.

Beau soleil pour le moment mais brrrrr fait froid !

Dimanche tranquille, juste à ranger un peu tout ce qui traine dans la maison (pas grand chose alors ça va être du vite fait).

Bon dimanche à toutes
Dimanche 23 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 janvier   Dimanche 23 janvier Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:39

bonjour bonjour levée à 10h15 cela fait du bien
bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Touverey

Gaëlle Touverey


Messages : 837
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 27/01/2010

Dimanche 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 janvier   Dimanche 23 janvier Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:04

hé bé moi c'est pas le lever qui fut spécial mais le coucher
impossible de m'endormir et me laisser aller avant 2h du mat'
Rolling Eyes
ce matin on a bricolé avec ma puce
cet aprem j'espère pouvoir commencer à tester des modèles pour un swap

bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelle4su.over-blog.com/
Invité
Invité




Dimanche 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 janvier   Dimanche 23 janvier Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:28

COucou les filles
Aujourd'hui boulot, boulot... mais avec le grand soleil c'est plus facile ! hihi Le plus dur a été de sortir du lit bien chaud !

Hier par contre, j'ai fait une journée de scrap intense... Ca fait des mois voire des années que ça m'était pas arrivé ! De 14 h à minuit j'ai scrappé, sans pouvoir m'arrêter (sauf pour faire une soirée crèpes/ jeux de société avec les enfants)...
et encore j'aurai bien continuer toute la nuit ! J'ai fait une dizaine de cartes, deux pages... et tout juste pour le plaisir ! Waouh ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Dimanche 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 janvier   Dimanche 23 janvier Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:32

on veut voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Dimanche 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 janvier   Dimanche 23 janvier Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:41

Je mets tout ça sur mon blog... mais au compte goutte, histoire de faire un article par jour !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 janvier   Dimanche 23 janvier Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:34

bonjour tout le monde !
pas très présente mais bon je passe de temps en temps !

j'aurais éventuellement besoin de votre aide ...
jusqu'à présent je ne me suis pas lancée dans les cartes avec les coupes à friandises et j'ai plusieurs demandes dans ce sens, si vous en avez fait pouvez vous me mettre les liens vers l'article où vous les présentez ?
la question en particulier que je me pose c'est comment vous fernez à l'arrière de la coupelle ?

merci les filles !
BIZ
Gaminezarbie
Revenir en haut Aller en bas
laetitia chaulet

laetitia chaulet


Messages : 2698
Localisation : trelissac 24
Date d'inscription : 07/12/2009

Dimanche 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 janvier   Dimanche 23 janvier Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:02

gaminezarbie a écrit:

j'aurais éventuellement besoin de votre aide ...
jusqu'à présent je ne me suis pas lancée dans les cartes avec les coupes à friandises et j'ai plusieurs demandes dans ce sens, si vous en avez fait pouvez vous me mettre les liens vers l'article où vous les présentez ?
la question en particulier que je me pose c'est comment vous fernez à l'arrière de la coupelle ?

Moi j'en ai fait une fois
http://laeti-scrapeuse.over-blog.com/article-carte-atelier-stampin-up-48926114.html

j'avais fait avec une tirette, j'ai pris le modèle sur une vidéo de you tube
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti-scrapeuse.over-blog.com/
Invité
Invité




Dimanche 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 janvier   Dimanche 23 janvier Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:50

laetitia a écrit:
gaminezarbie a écrit:

j'aurais éventuellement besoin de votre aide ...
jusqu'à présent je ne me suis pas lancée dans les cartes avec les coupes à friandises et j'ai plusieurs demandes dans ce sens, si vous en avez fait pouvez vous me mettre les liens vers l'article où vous les présentez ?
la question en particulier que je me pose c'est comment vous fernez à l'arrière de la coupelle ?

Moi j'en ai fait une fois
http://laeti-scrapeuse.over-blog.com/article-carte-atelier-stampin-up-48926114.html

j'avais fait avec une tirette, j'ai pris le modèle sur une vidéo de you tube

merci laetitia !
j'en ai trouvé aussi sur le site de vanou
avec ça je vais bien réussir à faire quelque chose !
biz
gaminezarbie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 janvier   Dimanche 23 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 Janvier
» 2 janvier
» Mardi 7 janvier
» mercredi 12 janvier!
» Lundi 28 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Janvier 2011 - Bonne année-
Sauter vers: