La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 le mercredi 2 février

Aller en bas 
+5
Moira McIlroy
Nathalie Faivre
myriam Brunet
Yvette LANGE
Sophie LAURENS
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:50

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

j'ai bien ouvert le post mais pas douée Mumu, il n'est pas à sa place

le mercredi 2 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:54

bonjour tout le monde

ici le soleil est revenu
ce matin, devoirs école de mon petit fils et aprés CREPES c'est la chandeleur

bonne journée à toutes
le mercredi 2 février 95783

(bon je crois que j'ai remis le post au bon endroit)

Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:08

coucou Mumu!
salut les filles! le mercredi 2 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Yvette LANGE

Yvette LANGE


Messages : 827
Localisation : Thanvillé (67)
Date d'inscription : 09/12/2009

le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:37

le mercredi 2 février 95783 bisous bisous pour ton anniversaire N@th le mercredi 2 février 95783
fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://dames2scrap.canalblog.com/
Invité
Invité




le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:43

Embarassed Embarassed Embarassed
pas vu que c'était ton anniversaire, N@th alors je me rattrape le mercredi 2 février 30941 le mercredi 2 février 30941 le mercredi 2 février 30941

:62: :62: :62: et le mercredi 2 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:44

Bon anniversaire NAth!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:57

Bonjour à toutes

:62: N@th

Ici il neige quelques minuscultes flocons... mais la neige ne tient pas le mercredi 2 février 19080 !

J'attends la livraison de ma commande SU avec impatience... elle doit arriver aujourd'hui le mercredi 2 février 497598 le mercredi 2 février 497598 le mercredi 2 février 497598 !

Beaucoup de boulot (tri) qui m'attend mais franchement pas motivée, plutôt envie de Sleep, hier ma journée était très chargée mais quels bons moments passés chez Vanou ! J'ai hâte d'être au prochain atelier. Le groupe est super sympa, ça donnerait même envie de se voir plus souvent le mercredi 2 février 30941 n'est-ce pas Vanou ?

Aller, un peu de repos ce matin et cet après-midi soit que je me mets au tri soit que j'essaie de scrapper un peu ! Travail ou plaisir... ah là là le choix est très difficile lol!

Pas de petits enfants chez moi mais crêpes-party programmée pour midi c\\'est qui le chef miam-miam !

Bonne journée à toutes et tous

Bon courage Vanou pour te journée super chargée !
le mercredi 2 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
myriam Brunet

myriam Brunet


Messages : 1244
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 08/12/2009

le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:24

BON ANNIVERSAIRE ma chére Marraine , bisous le mercredi 2 février 888136
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myriam-stampin-up.blogspot.com/
Invité
Invité




le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:32

bonjour bonne journée à toutes
bon anniversaire Nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:06

bon anniversaire Nath!! le mercredi 2 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Faivre

Nathalie Faivre


Messages : 667
Localisation : ribeauville
Date d'inscription : 28/05/2010

le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:12

Bon anniv N@t
:61: :61:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnat.over-blog.com
Invité
Invité




le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:57

bon anniversaire Nath

bonne journée a toutes

le mercredi 2 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:57

le mercredi 2 février 95783 Bon anniversaire N@th le mercredi 2 février 95783

J'ai reçu "impressions" ce matin. Il y a une carte dont le "tuto" est sur le site. En fait juste le gabarit mais le montage Question Si vous savez où le trouver, merci de penser à mme 2 mains gauches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:58

Happy Birthday Nath, passe une super journée. Chouette ton idée des cartes par tes lectrices, je l'ai râté parce que j'ai pas eu le temps de regarder beaucoup des blogs dernièrement!

J'ai fait un atelier carterie ce matin et le taxi pour le sport des garçons commence dans une heure, les mercredis sont perdus!!!!!!
Je file lire l'Impressions qui est arrivé par le facteur avec l'inscription de Sylvie pour notre weekend.

Eh mumu, tu n'as pas changé ton avis pour le weekend, tu nous manqueras tropppppppppppppppppppppppp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:06

pour celles qui sont intéressées, la boutique souvenirs convention est accessible sur le site.
Malheureusement, pas de tote ou de sacs...
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:25

BON ANNIVERSAIRE NATH :61: :61: :61: :61:

Guylaine a écrit:
:, hier ma journée était très chargée mais quels bons moments passés chez Vanou ! J'ai hâte d'être au prochain atelier. Le groupe est super sympa, ça donnerait même envie de se voir plus souvent le mercredi 2 février 30941 n'est-ce pas Vanou ?

Bon courage Vanou pour te journée super chargée !
le mercredi 2 février 95783
Oui Guylaine, tout pareil... moi aussi j'adooooore ces moments passés avec mes clubs. C'est vraiment un grand grand bonheur !
En tout cas ça va être long d'attendre mi mars pour le suivant... (mais ça me laisse un peu de temps pour préparer l'atelier ! lol! )

En effet journée méga chargée aujourd'hui... et les jours à venir aussi. Je ne sais déjà plus où donner del a tête !
Plein de bises à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie ARDOUREL

Sylvie ARDOUREL


Messages : 649
Localisation : La Roche Noire
Date d'inscription : 07/01/2010

le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:00

Bon anniversaire Nath

:61: :61: :61:

Moira : j'ai vu que tu avais reçu mon chèque pour le WE...

Je vais aller à ma boite aux lettres pour voir si j'ai aussi Impression et je vais commencer à réfléchir aux swaps pour la formation...

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:09

Florence a écrit:
:J'ai reçu "impressions" ce matin. Il y a une carte dont le "tuto" est sur le site. En fait juste le gabarit mais le montage Question Si vous savez où le trouver, merci de penser à mme 2 mains gauches lol!

Florence

Elle se trouve à quel endroit du site cette carte ? Si tu pouvais me mettre le lien que je puisse la voir comme ça si je "tombe" sur le montage, je pourrais te mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:48

Dans la rubrique Mon affaire, ressources," impressions", février 2011. il y a la copie du magazine et le gabarit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne REYES

Anne REYES


Messages : 2129
Localisation : Lempdes (63), Auvergne
Date d'inscription : 05/12/2009

le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:14

Joyeux anniv' Nath !

le mercredi 2 février 73900

le mercredi 2 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://monateliersuaufondujardin.over-blog.com/m/
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:31

JOYEUX ANNIVERSAIRE Nath:!!!

ce matin c'était rendez vous chez l'anesthésiste pour chloé et nickel il a été super avec elle, elle peut même prendre ses doudous pour s'endormr, ils lui onf fait visiter le service où tout allait se passer, et elle rentre en salle d'op et 15min après je peux la caliner!!!!ouf
j'ai déjà prévu de prendre mon petit déjà pdt ces 15min pour les faire passer au plus vite!!!! lol!

gros bisous àtoutes
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Invité
Invité




le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:50

Florence a écrit:
Dans la rubrique Mon affaire, ressources," impressions", février 2011. il y a la copie du magazine et le gabarit Wink

Est-ce ceci que tu recherches ? http://www2.stampinup.com/fr/documents/FR_folding_instructions.pdf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:12

Wink Super!!Tu l'as trouvé où??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:17

Sur le site officiel de SU dans "Mon affaire" "Mes ressources d'affaire" "publication stampin up" "impression" "2011" "février supplément en ligne" , j'ai cliqué sur "carte friend" ensuite j'ai cliquer sur "instruction télécharger", là tu trouves le tuto.

Si tu cliques sur "modèle", tu as le gabarit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:31

Rolling Eyes Quelle idée de mettre deux possibilités sur une seule phrase aussi lol!
Merci guylaine le mercredi 2 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mercredi 2 février Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 2 février   le mercredi 2 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mercredi 2 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 26 février
» Mercredi 25 février
» Mercredi 20 février
» Mercredi 12 février
» mercredi 23 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Février 11-
Sauter vers: