La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 5 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Samedi 5 fevrier   Samedi 5 fevrier Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 9:06

Coucou les filles, personne n'a encore ouvert de post aujourd'hui...Alors je me lance, c la première fois !!!!lol

Ici (à strasbourg) brrrrrrr, il fait gris... Pas trés motivant...Jvoulais aller en ville mais bon jvais faire çà un autre jour...

Hier aprém j'ai fait un atelier, super aprem avec les filles...Et je suis contente car mon hotesse à accedé au niveau 1 hôtesse !!!!!

Je viens aussi pour vous demander un peu d' aide... J'ai inscrit ma fille au Casting 2011 kiabi... Je sollicite nos amis, famille... Stampin'Up est une grande famille... Donc jme suis dit pourquoi pas vous???? Il suffit de cliquer sur le lien, entrer mail... et surtout le valider dans votre boite de reception... Cà ne prend que quelques minutes...
Voici le lien http://casting.kiabi.com/etape2_fr.html#etape2 Si le lien ne fonctionne pas kiabi.fr -> Casting 2011 -> Mathilde gsell (elle est pas chouquinette notre louloutte???)
Si chaque prend un peu de son temps (le concours est ouvert jusqu'à fin Mars)... Peut être qu'on arrivera à augmenter les votes.... Elle est inscrite depuis 3 petits jours.... Vous pouvez faire passer l'infos aux personnes que vous connaissez et qui voudraient nous aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance !!!!!!!!

Sinon côté scrap... Jvais faire des petites cartes à glisser dans les commandes de mes clientes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous Samedi 5 fevrier 95783
Revenir en haut Aller en bas
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

Samedi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 fevrier   Samedi 5 fevrier Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:10

hello les filles
hier soir ATELIER avec 6filles au lieu de 12!!!
finalement c'était pas plus mal!!!!
on a passé une super soirée, 5 d'entre elles ne connaissaient pas, et veulent refaire des ateliers, donc que du positif!!!
elles m'ont même demandé d'emprunter le catalogue pour regarder tranquillement pour leur commande et l'une d'entre elles l'a même acheté pour mes faires des commandes tous les mois pour avoir du matos!!!coolllll!!!!!!

voili voilou
ce matin courses, cet aprèm shopping avec zhom et ce soir soirée dansante entre filles!!!
j'aime les journées comme aujourd'hui!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Invité
Invité




Samedi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 fevrier   Samedi 5 fevrier Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:37

Waouhhh les filles c'est génial tout ça !!!
BRavo Déborah pour tes premiers ateliers, j'ai vu que tu as sacrément bien démarré ! Samedi 5 fevrier 11902 Samedi 5 fevrier 11902
La classe Alice... Ca va faire des petits tout ça... Trop cool ! Samedi 5 fevrier 11902 Samedi 5 fevrier 411779

Pour ma part je suis un peu débordée de partout... mais je ne résiste pas à ce soleil, je file faire une petite balade avant de me remettre sérieusement au boulot.
Ce soir ma belle soeur fête ses 40 ans, thème de la soirée année 80. Mon déguisement est prêt, je sens qu'on va rigoler.
Bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Samedi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 fevrier   Samedi 5 fevrier Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:20

Bravo Déborah et Alice!
J'ai fait mon club ce matin, photos sur mon blog avec le rélance du défi pour 28 cartes en fevrier (vu que j'ai pas réussi en janvier). D'accord, je sais que je suis un peu en retard mais c'est l'histoire de ma vie en ce moment!!!!!!!!! lol!

Si vous voulez rigoler, regarde mon blog vers 17.15 ce soir, j'ai une petite message de la part de mon fils planifié.

Je crois qu'enfin mon pied va mieux, je croise mes doigts.
Bon weekend à toutes, bonne soirée ce soir Vanou, les 80's sont les années préférés de mon mari au niveau de musique! On attend les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Samedi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 fevrier   Samedi 5 fevrier Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:34

Samedi 5 fevrier 95783 Bon week end à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 fevrier   Samedi 5 fevrier Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:37

Bonjour à toutes

Ici superbe soleil, fenêtres grandes ouvertes, ça fait du bien ! Ca donne presque envie de faire le nettoyage du printemps lol!

Un peu trop nase pour scrapper pour le moment, je vais peut-être préparer mon repas pour ce soir comme ça je serais tranquille.

Bon samedi
Samedi 5 fevrier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Samedi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 fevrier   Samedi 5 fevrier Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:55

salut les filles!!!
Superbe temps, ça fait trop trop de bien!!!!
Les Mc Ilroys ne devraient pas tarder à arriver, ce sera le duel France/Ecosse qui devrait se terminera en 3e mi-temps asiatique! lol!
Allez, c'est encore le bordel la maison, je vais essayer de ranger un peu....

Bises et bon WE à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Céline

Céline


Messages : 373
Localisation : Saint Sornin Leulac
Date d'inscription : 08/11/2010

Samedi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 fevrier   Samedi 5 fevrier Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:13

héhé!!! amusez vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papierciseaux.blogspot.com/
Invité
Invité




Samedi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 fevrier   Samedi 5 fevrier Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:46

Bonne séance match!!Les bières sont au frais??? lol!

ici mon mari s'installe devant la télé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 fevrier   Samedi 5 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 5 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 8 février
» samedi 19 février
» Samedi 1er Février
» Samedi 28 février
» samedi 26 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Février 11-
Sauter vers: