La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 mardi 15 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mardi 15 fevrier Empty
MessageSujet: mardi 15 fevrier   mardi 15 fevrier Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:11

mardi 15 fevrier 95783

J'attend ma commande SU dont l'adresse a bien été rectifiée in extremis!!Merci Vanou pour le numéro de téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 fevrier   mardi 15 fevrier Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:29

ski ski ski ski
il neige +++++++++++++. mon petit fils va être content demain
mardi 15 fevrier 95783 mardi 15 fevrier 95783 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 fevrier   mardi 15 fevrier Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:58

Super!!! Mes filles partent en stage de ski samedi en haute Savoie et il n'y avait plus du tout de neige. Les chutes devraient se faire là bas aussi juste à temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie ARDOUREL

Sylvie ARDOUREL


Messages : 649
Localisation : La Roche Noire
Date d'inscription : 07/01/2010

mardi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 fevrier   mardi 15 fevrier Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:19

Bonne journée à toutes

mardi 15 fevrier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Catia Candeias - Kti

Catia Candeias - Kti


Messages : 769
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 07/12/2009

mardi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 fevrier   mardi 15 fevrier Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:29

mardi 15 fevrier Petit-dejeuner Bon Mardi à toutes! mardi 15 fevrier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://catiademo1.blogspot.fr/
Invité
Invité




mardi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 fevrier   mardi 15 fevrier Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:03

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien
Pour moi ça va, une bonne nouvelle concernant mon projet d'atelier au village, le premier aura lieu le 25/02.
Il faut que je réflechisse à ce que je vais leur faire faire, pour les suivants s'il y en, j'en parlerai avec elles.

Voilou voilou
Biz


Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

mardi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 fevrier   mardi 15 fevrier Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:16

Super Javotte et merci Catia mais ça donne faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à toutes. mardi 15 fevrier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

mardi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 fevrier   mardi 15 fevrier Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:44

coucou les filles!!!

Javotte, je t'ai dis, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas à me dire, je suis là pour ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




mardi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 fevrier   mardi 15 fevrier Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:35

Coucou les filles ..

Pff j'ai les nerfs .. 4 mois que je me bat avec la sécu, et là ils m'ont sorti un message sur mon répondeur me disant que d'après mon bulletin trimestriel ils pouvaient pas m'ouvrit de droit sur mon propre numéro de sécu .. pourtant su m'a dit qu'il fallait bien mon numéro de sécu pour pouvoir faire ca .. j'fais quoi moi en attendant . pff franchement je sais plus quoi faire .. si ca continu ces emmerdes, j'vais tout arrêter moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 fevrier   mardi 15 fevrier Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:43

Bonne soirée à toutes

Pas de neige ici mardi 15 fevrier 19080 mais un peu de pluie, ça fait du bien à la terre qui en avait bien besoin !

Aujourd'hui ce fût la course, rdv à droite et à gauche... ouf enfin tranquille pour ce soir car demain jusqu'à vendredi inclus ça recommence mardi 15 fevrier 75747 ... et dans tout ça faut caser les courses !

mardi 15 fevrier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 fevrier   mardi 15 fevrier Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:53

Amandine Choret a écrit:
Coucou les filles ..

Pff j'ai les nerfs .. 4 mois que je me bat avec la sécu, et là ils m'ont sorti un message sur mon répondeur me disant que d'après mon bulletin trimestriel ils pouvaient pas m'ouvrit de droit sur mon propre numéro de sécu .. pourtant su m'a dit qu'il fallait bien mon numéro de sécu pour pouvoir faire ca .. j'fais quoi moi en attendant . pff franchement je sais plus quoi faire .. si ca continu ces emmerdes, j'vais tout arrêter moi :(

Amandine, je ne me souviens pas d'avoir donné mon n° de sécu, il faudrait que je regarde dans mes papiers car je les ai rempli en octobre et j'ai vraiment une petite mémoire... mais plus ce soir.

Es-tu sûre qu'il faut le N° de sécu car en tant que VDI on est indépendante et je ne suis pas sûre que la sécu donne des droits... Il faut si tu en as la possibilité te déplacer là-bas pour en savoir plus.

BIz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 15 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 fevrier   mardi 15 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 4 février
» mardi 8 février
» Mardi 26 février
» mardi 22 février
» Mardi 18 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Février 11-
Sauter vers: