La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vendredi 11 mars

Aller en bas 
+4
Moira McIlroy
Sylvie ARDOUREL
Sophie LAURENS
Véro NUNES dite Betty
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Vendredi 11 mars   Vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:01

Vendredi 11 mars 95783 Bon vendredi à toutes Vendredi 11 mars 95783

Je m'attaque au swap pour la formation la semaine prochaine à Bordeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars   Vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:12

Hello,

Ici le ciel est gris, je ne pense pas qu'on verra le soleil aujourd'hui.

Ce matin sera cool car en début d'après-midi j'emmène ma Titine chez le garagiste... je vais être coincée là-bas tout l'après-midi à poireauter dans la salle d'attente... ça va être long, très long !

Bonne journée
Vendredi 11 mars 95783
Revenir en haut Aller en bas
Véro NUNES dite Betty

Véro NUNES dite Betty


Messages : 2367
Localisation : Dampniat 19360
Date d'inscription : 07/12/2009

Vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars   Vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:13

coucou les filles ..

Je vous envoie mes bisous d'hier et en particulier à Amandine

c'est vendredi, il fait beau... c'est chouette ..

t'as pas commencé tes swap ? j'en ai fait 1/3 .... je finis demain .. mais toute la patouille est faite .. me reste à les "monter" ..... demain, chéri bibi est en vadrouille donc je devrais être tranquille ....

j'vous biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettyscrapworld.canalblog.com/
Invité
Invité




Vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars   Vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:19

J'ai deux articles en prototype lol! Et maintenant j'attaque!!Je n'ai pas eu le temps pendant les vacances et cette semaine a été assez chargée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars   Vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:21

Bonjour à toutes !

Brouillard ce matin par ici mais maintenant le soleil sort et le brouillard s'en va. Cool, encore une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars   Vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:29

salut les filles!
Dernier jour de la semaine, ouf!!! Profitez du soleil celles qui peuvent, ce We va être pourri...
après le boulot, passage chez Moira et ensuite départ Toulouse chez mes parents pour le WE!

Bizzzzzzzz

PS : j'ai reçu le colis d'enveloppes ce matin (à 7h50... en petite tenue....)
Reste à vérifier que tout y est, Moira, je t'amènerai ton carton cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars   Vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:34

Bonjour dernier jour de la semaine youpiiiii
bon vendredi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie ARDOUREL

Sylvie ARDOUREL


Messages : 649
Localisation : La Roche Noire
Date d'inscription : 07/01/2010

Vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars   Vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:40

Bonjour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars   Vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:24

Chouette Sophie, à tout à l'heure et on aura aussi Isa et peut-être Christel et Angie.

Je me sens soulagé que l'hébérgement est organisé pour le weekend. Je vous laisse, beaucoup des choses à faire en préparation pour des ateliers la semaine prochaine. Je vais à une maison le 21,22 et le 31, elle a beaucoup des copines l'hôtesse, chaque fois c'est les femmes differentes!

Vendredi 11 mars 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

Vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars   Vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:00

coucou les filles
encore 1 dodo et FORMATION avec les COUPINES!!!!
j'espère que je vais tenir le coup, parce que cette nuit Chloé nous a réveillés 4fois pour mal de jambes et Alexandre à 5h!!!
et pas moyen de faire de sieste cet aprèm, car on a la cavalcade avec l'école de Chloé!!!!
heureusement mes parents me gardent les enfants dès ce soir, parce que mon zhom travaille demain matin!!!
alors je vais pouvoir me coucher tôt!!! lol!
moi Mamie?????mais non
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Gaëlle Touverey

Gaëlle Touverey


Messages : 837
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 27/01/2010

Vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars   Vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:54

Coucou !!

oué plus qu'un dodo mamie lol!

dernière journée de taf qui me parait bieeeen longue !

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelle4su.over-blog.com/
Catia Candeias - Kti

Catia Candeias - Kti


Messages : 769
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 07/12/2009

Vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars   Vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:55

Bonjour à toutes et bonne journée Vendredi 11 mars 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://catiademo1.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars   Vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:20

Bonne journée les filles,

ici soleil, et on en profites, car w.e pourri s'annonce,
chéri est parti ce matin tôt pour 15 jours, donc en solo avec mes puces,
ce matin rdv orthophoniste pour un bilan pour Juliette, suite a sa visite médicale école et rdv orl
ensuite nous sommes allés au Ram

elles sont à la sieste et après on ira au parc, rejoindre les copines

Vendredi 11 mars 95783 et bon w.e a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars   Vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:29

Un petit coucou du soir rapide!!!!

Ce soir je me mets en mode "NO LIFE" devant le concert des Enfoirés sur TF1!! lol! J'suis une vraie fan!! Et surtout qu'en plus cette année j'avias réussi à avoir des places pour leur concert mais avec la grossesse qui s'est compliquée, j'ai du annulé au dernier moment... Alors pas question de louper le spectacle ce soir!!!!!! lol! lol! lol! et demain, j'achète le DVD!!!!!!! lol!

Bonne soirée à vous toutes les copines, bon début de week end aux chanceuses et bonne formation pour celles qui y vont demain!!!!!! Vendredi 11 mars 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars   Vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:10

Petit coucou du soir... je suis encore au boulot, mais j'espère bien finir pas trop tard, car demain va falloir se lever tôt.. mais c'est pour la bonne cause !!! Youpiiiiii; j'ai hâte....
Emilie, tu me donnes envie avec tes enfoirés... il faut vraiment que je me dépêche de boucler et de rentrer à la maison.
Les filles j'ai rien suivi de la journée... c'est OK pour tout le monde pour le covoiturage de demain matin ? Yvette, t'as pu voir avec Stéphanie ??

bisous à toutes Vendredi 11 mars 95783 Vendredi 11 mars 95783
Revenir en haut Aller en bas
Yvette LANGE

Yvette LANGE


Messages : 827
Localisation : Thanvillé (67)
Date d'inscription : 09/12/2009

Vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars   Vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:38

oui c'estok
Revenir en haut Aller en bas
http://dames2scrap.canalblog.com/
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars   Vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:22

Il faut que quelqu'une m'explique le gros mot 'enfoiré' parce que j'ai 2 fils qui battent au question si c'est un gros mot ou pas!!!!!!!!!!!!! On a parlé de ça à table ce soir et j'ai aps eu la réponse pour eux.

En fait, une dictionnaire des gros mots français sera utile pour moi, les garçons 'ados' peuvent me dire ce qu'ils veulent et je serai pas au courant quand c'est pas bien!!!!!! Par contre eux ils sont pas du tout 'à jour' avec les gros mots anglais (sauf ceux qu'on écoute dans les chansons bien sûr)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars   Vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:28

Quelle soirée, j'ai oublié de vous dire, fuite dans la salle de bain quand j'ai coulé un bain pour Greg ce soir, le robinet a commencé a coulé (sans le toucher) même quand tu le ferme ça arrete pas. Gross panique et bien sûr Neil à Castres pour le match! Je suis arrivée de couper l'eau et j'ai pensé être sans eau tout le weekend mais 4nne a vu ma distresse et elle est venue avec son mari de me dépanner. Sauf que 'pas possible' avec les outils limité chez nous donc une visite de retour demain par les Reyes.

Au moins, on avance avec la découpe des ateliers pour le weekend!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit les filles! Vendredi 11 mars 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars   Vendredi 11 mars Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:46

Enfoiré est un gros mot..................chez nous en tout cas (genre fuck, fucking si mes souvenirs sont bons lol! ) Moi j'ai du mal avec les expressions de mes filles ados lol!

Heureusement que tu es bien entourée Moira!!!La fuite quand monsieur n'est pas là, ce n'est pas sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars   Vendredi 11 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 11 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 8 Mars
» Vendredi 29 mars
» Vendredi 6 mars
» Vendredi 15 Mars
» vendredi 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Mars 2011-
Sauter vers: