La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!

Aller en bas 
+8
Anne REYES
Nathalie Faivre
kristel
Marithé Pacé
Moira McIlroy
myriam Brunet
Catia Candeias - Kti
Véro NUNES dite Betty
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véro NUNES dite Betty

Véro NUNES dite Betty


Messages : 2367
Localisation : Dampniat 19360
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 7:59

:61: :62: :61:

Happy birthday Anne

passe une belle journée

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettyscrapworld.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:29

Joyeux anniversaire Anne !!! fleurs
Moi aussi je louche sur le set niveau 2 du mini catalogue. Je vais faire une porte ouverte en avril, j'espère atteindre le palier. J'ai été surprise à la crop de ce week-end de voir à quel point les filles attendent le mini.

Revenir en haut Aller en bas
Véro NUNES dite Betty

Véro NUNES dite Betty


Messages : 2367
Localisation : Dampniat 19360
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:49

c'est de bonne augure ça dorothée ....

moi je vais tenter de l'obtenir celui de niv 2 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettyscrapworld.canalblog.com/
Catia Candeias - Kti

Catia Candeias - Kti


Messages : 769
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:57

Bonjour à toutes,

J'ai eu la désagréable surprise de voir que j'ai pas d'eau....
Ce qui tombe assez mal car je devais sortir ce matin pour mes derniers préparatifs...

Zhom ne m'a rien dit en rentrant hier soir donc je ne sais pas s'il y avait quelque chose d'affiché à coté de l'ascenseur !

C'est quand même bizarre qu'ils coupent l'eau le mercredi vu que c'est le jour où les enfants sont à la maison donc celui où tu en as le plus besoin !!!! pleure (tiens je pourrais pt utiliser les larmes de mon smiley pour la toilette ! lol! ) ...surtout qu'ils avaient déjà coupé l'eau lundi (et ca ne devais être que le lundi!)

Bref, ca me laisse le temps de préparer mon matos, et finir d'autres projets !

Bonne journée à tous et Bonne dégustation de Mars bar slice Maman !

Revenir en haut Aller en bas
http://catiademo1.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:13

bonne journée les filles,

Anne bon anniversaire Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 95783

Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 95783 Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 95783
Revenir en haut Aller en bas
myriam Brunet

myriam Brunet


Messages : 1244
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 08/12/2009

Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:17

Salut, un petit coucouc en passant, bloquer à la maison je me suis bloquer le dos, dur dur
La Savoie est sous le soleil, s'est génial et mon maniolia est en fleur

Ma chére Anne je te souhaite UN BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE fleurs :61: :61: :62: passe une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myriam-stampin-up.blogspot.com/
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:22

Je récopie le message pour nos ateliers Big Shot samedi ici, ça me semble que c'est peut-être perdu dans les disours parce qu'il y a personne sauf Nefermomo qui m'a répondu! Au moins j'espère que c'est ça et pas que vous voulez pas amener vos dies etc.! Une machine de plus sera très utile aussi merci Florence.
Merciiiiiiiiiiiii les filles.
Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 95783

Ici je veux mettre la liste de qui amene quoi pour nos 6 ateliers Big Shot.

Les machines de -

Moira
4nne
Angie
Monique
Sylvie (je ne suis même pas sûre si j'ai posé la question)
Florence

Les dies -

Papillons superbes ---------- Moira
Au Top-----------------------------Moira
Scallop Circle --------------------Moira
Flower, Daisies #2 -------------Moira
Enveloppe festonnée ----------Moira
Pillow box -------------------------Moira

Boite de lait
Fleurs de bonheur ----------------Moira

Leaves -------------------------------Nefermomo
Circles

Rameau d'olivier -------------------Moira
Swirls Scribbles

Alphabet --------------------------------4nne

Paquet d'étiquettes

Ailes magnifiques ------------------Moira
Coup de coeur festonné
Eclat floral------------------------------Marithé
Tendres Boutons

Papier peint -----------------------------Moira
Trellis ---------------------------------Catia
Perfection à Pois -------------------Moira
Fleur de Manhattan ---------------Moira
Bouquet élégant



Merci de me dire ici si tu as un die que tu es partante d'amener pour tout le monde à utiliser pour leurs livres.


Dernière édition par Moira le Mer 23 Mar 2011 - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Marithé Pacé

Marithé Pacé


Messages : 859
Localisation : seltz (Bas Rhin 67 )
Date d'inscription : 08/12/2009

Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:35

:62: :61: anne

bonne journée à toutes


Moira
j'ai éclat floral si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-et-chiens.over-blog.com/ext/http://pagesperso-orang
Catia Candeias - Kti

Catia Candeias - Kti


Messages : 769
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:38

Quelle cloche! quand je vous dis que j'ai plus de mémoire !
Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Emoticone_anniversaire_20 Anne ! Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Tndupvda




Moira, j'ai le "trellis carré" si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://catiademo1.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:44

:62: :62: :62: Anne

Ici un soleil magnifique et une scarlatine iii, pas d'école jusqu'à lundi et antibio pendant 10 jours. Je m'attends à ce que la deuxième l'attrape aussi même si le pédiatre m'a dit que ce n'était pas obligé mais bon ...

On va quand même aller faire un tour dehors et préparer quelques activités créatives pour demain car elle va aller chez mamie

Des gros bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:36

MERCI à toutes pour vos messages!

je suis au boulot aujourd'hui... mais je fais le strict minimum!!! lol!


Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 95783 Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 95783 Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 95783 à toutes
et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:16

Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 95783 Anne Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 95783 Heureux anniversaire Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 95783

Moira, comme convenu ce matin j'apporte ma big shot Wink

Javotte, c'est cela qui couvait samedi alors Wink Bon courage avec ton petit malade Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 95783
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:01

Merci les filles pour le Big Shot, je vais chez Anne cette aprèm donc je verifié avec elle si elle a des autres. Quelqu'un à le die boite de lait? Je l'ai commandé ce matin mais ça sera pas là en temps.


Happy Birthday Anne, have a wonderful day. :61:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
kristel

kristel


Messages : 420
Localisation : strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/04/2010

Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:14

bonne journée a toutes Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 95783 c'est super agréable se soleil

:62: anne
Revenir en haut Aller en bas
http://krikri-su67.over-blog.com/
Véro NUNES dite Betty

Véro NUNES dite Betty


Messages : 2367
Localisation : Dampniat 19360
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:16

désolée moira, je n'ai ren de ce qui manque ...

si besoin je peux amener ma BS aussi

javotte .... c'était la scarlatne ! je comprends que ça n'allait pas fort samedi !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettyscrapworld.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:21

Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 73900 Joyeux Anniversaire Anne :) Profite bien de cette journée ensoleillé :)

Ici aussi le soleil est au rendez vous, ca fait vraiment du bien ! Par contre ca m'embête, je recois plus les notifications correctement !
Pas étonnant que je viens pas papoter avec vous puisque si je viens pas je sais seulement le lendemain que vous avez répondu !
C'est quoi ce bordel nomdidiou ! lol.

Sinon j'attend la livraison express de mes katéthères, (oula j'suis pas sûre de l'orthographe) puis faut que j'aille a la pharmacie et au syndic, mais je peux pas bouger avant que j'ai signer le colis express des prestataires :/ Et puis j'ai un truc à 15h .. a mon avis je vais faire ca en fin d'après midi !

Bonne journée à toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Faivre

Nathalie Faivre


Messages : 667
Localisation : ribeauville
Date d'inscription : 28/05/2010

Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:31

Joyeux anniversaire Anne!!!

Javotte, je veux pas te faire peur mais mon fils l'a attrapée l'année dernière et c'est à moi qu'il l'a passée..................................
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnat.over-blog.com
Invité
Invité




Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:33

Joyeux anniversaire Anne!!!!!!!!!!!!!! fleurs :61: :62:

Aprèm' tranquille pour moi en perspective après une matinée passée à Royatonic pour les cours de prépa en piscine, ça fait un bien fou!!!!!!!! Je me sens toute zen maintenant!!!!

Allez je file les poulettes, la sieste m'appelle!!!!!!

Bonne journée à vous! Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:38

Joyeux anniversaire Anne.

Moi j'ai pas mal de dies. Vous me direz, s'il faut que j'en emmène. Je regarderai la liste de ce qu'il manque ce soir en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:04

bonjour
joyeux anniversaire Anne Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 95783
Revenir en haut Aller en bas
Anne REYES

Anne REYES


Messages : 2129
Localisation : Lempdes (63), Auvergne
Date d'inscription : 05/12/2009

Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FILLE !!!
Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 697450
Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 73900
Revenir en haut Aller en bas
http://monateliersuaufondujardin.over-blog.com/m/
laetitia chaulet

laetitia chaulet


Messages : 2698
Localisation : trelissac 24
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:46

coucou les filles

pose repas!
je repart bosser

bon anniversaire anne! Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 697450 fleurs


Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 95783 Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti-scrapeuse.over-blog.com/
Invité
Invité




Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:23

Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 95783 Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 95783 Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 95783 à toutes!

et merci pour vos message! j'ai été gatée par mes collègues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:35

:62: Anne :61:

Bon courage Myriam, pas top d'avoir mal au dos ! Beaucoup de repos, un bon bain chaud et se faire dorlotter, c'est le meilleur remède Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 30941

Oh là Javotte, j'en ai un bon souvenir de la scarlatine hihihi ! Euh je crois qu'il faut éviter le soleil mais je n'en suis plus sûre. J'espère que ça va vite passer et que ton fils ne va pas vous la refiler !

Eh bien Amandine, tu as une journée bien chargée... bon courage !

Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! 95783 à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:56

Joyeux anniversaire Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!   Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 23 mars ... c'est le jour d'Anne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 30 mars (avant dernier jour de mars Moira)
» Dimanche 31 mars (dernier jour de mars Moira)
» Lundi 31 mars (Moira dernier jour)
» Mercredi 5 mars
» mercredi 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Mars 2011-
Sauter vers: