La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 jeudi 31 mars

Aller en bas 
+5
Véro NUNES dite Betty
myriam Brunet
Moira McIlroy
kristel
Marithé Pacé
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marithé Pacé

Marithé Pacé


Messages : 859
Localisation : seltz (Bas Rhin 67 )
Date d'inscription : 08/12/2009

jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 4:11

dernier jour du mois et fin de semaine pour moi !!!!yessss

samedi départ pour Paris pour version scrap

bonne journée jeudi 31 mars 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-et-chiens.over-blog.com/ext/http://pagesperso-orang
kristel

kristel


Messages : 420
Localisation : strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/04/2010

jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 5:02

bonne journée a toutes

jeudi 31 mars 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://krikri-su67.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 5:18

coucou les filles

comment aller vous ? moi bien

je voudrais vendre ma cuttlebug 75€ si vous connaissez qqn d'interessé, et si j'ai bien compris le mois de notre anniversaire on a 15% supllémentaire sur une commande ?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 5:24

jeudi 31 mars 95783

C'est bien cela Dorothée: sur la première commande de ton mois d'anniversaire, l'article à 15% sur la première ligne Wink

Coiffeur ce matin, je stresse car je n'ai pas encore trouvé le bon coup de ciseaux ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 5:25

Tu n'as pas pensé le mettre sur le Bon Coin Dorothée?

C'est atelier mini album pour moi toute la journée, j'ai fini la découpe et là je rempli mes valises. Bonne journée à toutes! jeudi 31 mars 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 5:29

Moira McIlroy a écrit:
Tu n'as pas pensé le mettre sur le Bon Coin Dorothée?

C'est atelier mini album pour moi toute la journée, j'ai fini la découpe et là je rempli mes valises. Bonne journée à toutes! jeudi 31 mars 95783

c'est ce que je vais faire je crois mais bon mon annif c'est en juin donc j'ai le tps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 5:53

bonne journée les filles,

temps pourri snifff, j'espère le soleil va revenir

jeudi 31 mars 95783 jeudi 31 mars 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 5:55

bonjour bonjour bonne journée à toutes aujourd'hui je fini les cartes d'anniversaire de mon fils
jeudi 31 mars 95783 jeudi 31 mars 95783 jeudi 31 mars 95783
Revenir en haut Aller en bas
myriam Brunet

myriam Brunet


Messages : 1244
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 08/12/2009

jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 6:46

Bonjour à toutes, super beau temps, sa fais du bien, plein de bricole à finir
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myriam-stampin-up.blogspot.com/
Invité
Invité




jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 7:29

salut à toutes

bonne journée sous la pluie , c'est nul... jeudi 31 mars 507576

mais ce soir, Version Scrap en VIP avec katie!! jeudi 31 mars 938821 jeudi 31 mars 938821 jeudi 31 mars 938821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:37


Coucou tout le monde!!!! Encore bien gris par ici aujourd'hui... On a du mal à se dire qu'ils annoncent des températures estivales pour samedi!!!!!


Florence Domas a écrit:
jeudi 31 mars 95783

C'est bien cela Dorothée: sur la première commande de ton mois d'anniversaire, l'article à 15% sur la première ligne Wink

Coiffeur ce matin, je stresse car je n'ai pas encore trouvé le bon coup de ciseaux ici Rolling Eyes

Flo, ma coiffeuse est sur Brive si jamais ça te dit! Elle est pas cher du tout et coiffe très bien à mon goût. MA mère et mon frère y vont aussi pour le coup! Parce que je n'arrive pas à retrouver un coiffeur qui me convient sur Clermont, alors en général j'y vais quand je rentre à Brive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:17

J'en sort et je suis tombée sur une fille absolument charmante qui m'a fait une coupe très courte (j'avais demandé) qui va surprendre tout le monde à la maison. j'en avais marre de mon carré mémère Wink Tu me donneras quand même les coordonnées on ne sait jamais.

A Clermont j'allais depuis 8 ans chez SLcoiffure rue barrière de jaude et c'est la "patronne" Sylvie qui me coiffait. Essaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:30

Coucou !

Dernière journée de boulot pour moi aujourd'hui, vive les RTT !! Et comme dit Anne le week-end commence très bien avec une petite soirée Version scrap. On va faire chauffer la carte bleue.jeudi 31 mars 992556

J'ai reçu ma petite carte d'anniversaire de Stampin'Up pour mon anniv. Je me demande sur quoi je vais prendre les -15%....

Florence une petite photo ?

jeudi 31 mars 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:51

Allez les filles, soyez gentilles, arrêtez de me narguer avec Version Scrap lol! lol! lol!

Florence, fais comme moi, insatisfaite des coiffeurs, alors je prends mes ciseaux et je les coupe moi-même.... certes parfois je crains le pire pour le résultat car je n'ai aucune formation mais j'y vais à l'aveugle, je coupe et recoupe... et quand on me dit "oh bien ta coupe, t'es allée chez le coiffeur ?" là je sais que je ne me suis pas trop loupée lol! Bon j'avoue que sur l'avatar là j'étais chez le coiffeur mais quand j'y suis retournée, c'était une autre coiffeuse car ils prennent sans rdv donc on ne peut pas choisir, j'ai emmené la photo pour avoir la même coupe et là je suis sortir vraiment déçue car la coupe ne ressemblait à rien No ! Et là je perds mes cheveux, on me suit à la trace alors pfff coiffeur ou pas, je ressemble plus à grand chose jeudi 31 mars 19080

Ici c'est la pluie, je pense que ça ne va pas s'arrêter de la journée, pas grave, je dois partir cet après-midi alors je préfère qu'il ne fasse pas trop chaud.

Bonne journée à toutes
jeudi 31 mars 95783



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:04

ah me voila rassurée! il m'est arrivé moi aussi de couper mes cheveux moi meme car jusqu'a maintenant , je n'avais jamais trouvé de bon coiffeur (enfin ... qui me comprennent, a chq fois je ressortais les cheveux plaqués, une horreur)
mais hier soir, je suis retournée voir la même qu'a noël, qui m'avait bien coiffée, et là aussi, je suis satisfaite! maintenant je la lache plus lol!

bisous
on pensera à vous ce soir au salon jeudi 31 mars 502489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:04

Guylaine je ne suis pas aussi aventureuse que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:10

Moi j'ai un super coiffeur à Paris. Il ne m'a jamais raté.

Si ça intéresse quelqu'un je partage afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:29

ah oui , c 'est ou???


bon sinon, les filles, j'ai une question : je peux bénéficier de mes 15 % à partir de demain, j'hésite à me prendre la boite de feutres, ou l'alphabet?? ou la big shot... vous feriez quoi vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:36

Big shot lol! mais les feutres sont indispensables à plus long terme à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro NUNES dite Betty

Véro NUNES dite Betty


Messages : 2367
Localisation : Dampniat 19360
Date d'inscription : 07/12/2009

jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:46

coucou !!

Flo > mise à jour Photo OBLIGEE !!
c'est où vos adresse coiffeur à brive ... moi j'ai mis du temps à trouver .. là, ça fait plusieurs fois que je vais au "salon" avenue alsace lorraine ... sont complètement déjantés dans ce salon .... c'est ec que j'aime .. mais dans le fond, suis pas SI satisfaite de la coupe ... donc je veux bien vos adresses ..

amusez vous bien à version scrap .... jeudi 31 mars 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettyscrapworld.canalblog.com/
Invité
Invité




jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:00

merci flo! je penche plus pour les feutres en ce moment... mais pt etre que demain j'aurai changé d'avis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:10

Je suis allée chez Soleia près de Carrefour Wink Je teste le soin du visage chez eux aussi mardi prochain (çà fait longtemps que je n'ai pas pris de temps pour me faire chouchouter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Véro NUNES dite Betty

Véro NUNES dite Betty


Messages : 2367
Localisation : Dampniat 19360
Date d'inscription : 07/12/2009

jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:22

j'ai eu un soin en cadeau chez Eux .... c'était super ..; et jy retourne pour un soin du corps en avril ..; trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettyscrapworld.canalblog.com/
Invité
Invité




jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:32

Oui les filles Soleia c'est très bien aussi!!!

Ma coiffeuse a racheté l'ancien salon Franck de France près de d'Arsonval en face de la multi-crèche/ Ludothèque, je ne sais plus le nom de la rue... C'est Noémie, mais sa collègue est très bien aussi. Elles travaillaient toutes les deux chez Elite rue Colonel Farro avant, et puis elles en ont eu marre et ont monté leur truc. Et je les ai suivi! Pour le coup, je paye encore moins cher que quand j'allais chez Elite. Là j'ai une coupe pour 25 euros!!!!! Ca vaut le coup!!! Vous pouvez leur dire si vous y aller, que vous venez de ma part!

Et pour le salon avenue Alsace Lorraine Betty, c'est un gars c'est ça?????? Si c'est ça, j'ai une copine qui va là-bas et qui m'a aussi dit que ce coiffeur était parti de chez Elite pour monter son truc!!!!!
Euh oui ok, ça fait VACHEMENT potins mes infos!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro NUNES dite Betty

Véro NUNES dite Betty


Messages : 2367
Localisation : Dampniat 19360
Date d'inscription : 07/12/2009

jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:40

c'est ça Emilie....

c'est frère et soeur .... sont zinzins, j me marre bien qud j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettyscrapworld.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mars   jeudi 31 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 24 mars
» Jeudi 13 mars
» Jeudi 10 mars
» Jeudi 26 mars
» Jeudi 5 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Mars 2011-
Sauter vers: