La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vendredi 6 mai 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 6 mai 2011 Empty
MessageSujet: Vendredi 6 mai 2011   Vendredi 6 mai 2011 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:58

Trop cool... il y a un superbe soleil ! Selon la météo, les tempétures vont bien grimper.. je vais demander à avoir une plage de sable fin dans mon village lol!

Pas de scrap de prévu pour aujourd'hui, je vais sûrement aller au Grand Frais chercher des fruits et des légumes, j'en fais une grande consommation ! Faire peut-être un tour chez Noz, il parait qu'ils ont reçu des lots de loisirs créatifs (si tout n'est pas déjà parti !) et si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera pour demain car en Alsace les magasins ne sont pas ouverts le dimanche.

Aller, je vais commencer à trier mes papiers BEURK !

Bonne journée à toutes et une belle pensée à celles qui ne peuvent pas profiter du soleil.

Vendredi 6 mai 2011 95783
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Vendredi 6 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 mai 2011   Vendredi 6 mai 2011 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:47

salut!

Aujourd'hui j'ai fini plus tôt que d'habitude, trop cool!!! Comme j'avais un RDV dans le village où j'habite, j'avais dit que je ne rentrerais pas ensuite pour même pas une heure de boulot, vu que je travaille pas vendredi aprem.
Du coup je profite du soleil dans ma petite maison!
Cela dit demain je bosse, donc ce sera une maigre compensation....
J'ai trouvé Impressions dans ma boîte aux lettres, j'adore la technique de double embossage qui y est présentée, ça rend trop bien! Encore une technique à rajouter à de potentiels ateliers big shot.

Allez, plein de ménage à faire, paperasse, et pour les auvergnates qui sont en dégroupé avec free, vous avez des soucis avec votre TV depuis hier? Le net et le téléphone marchent très bien chez moi, mais la télé déconne complètement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Vendredi 6 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 mai 2011   Vendredi 6 mai 2011 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:39

Salut les filles, je passe très rapidement vous faire un petit coucou, mon ordinateur a laché, du coup je serai pas très présente en attendant que celui-ci soit réparé.
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 6 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 mai 2011   Vendredi 6 mai 2011 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:37

Bonne journée tout le monde Vendredi 6 mai 2011 95783
Revenir en haut Aller en bas
myriam Brunet

myriam Brunet


Messages : 1244
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 08/12/2009

Vendredi 6 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 mai 2011   Vendredi 6 mai 2011 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:17

Bonjour à toutes, j'épére que vous avez autant de soleil que la Savoie, il faut super chaud en plus. Je vient de finir toutes mes corver avant la communion de mon fils dimanche, la maison et les course sont ok. Stampii vient de me perdre 2 bigs, commande passer le 21 avril, elles vont arriver à pieds lol! heureusement que j'ai des clientes sympa !!!
Bonne journée Vendredi 6 mai 2011 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myriam-stampin-up.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vendredi 6 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 mai 2011   Vendredi 6 mai 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 20 mai 2011
» vendredi 13 mai
» Vendredi 7 janvier 2011
» Vendredi 25
» Vendredi 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Mai 2011-
Sauter vers: