La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mercredi 11 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 11 mai Empty
MessageSujet: Mercredi 11 mai   Mercredi 11 mai Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 6:34

Salut tout le monde!

Petit coucou avant de démarrer la journée.
Réunion toute la matinée, et ensuite un gros dossier à régler cet aprem.
J'ai toujours pas retouché au scrap depuis 3 semaines, je commence à être en manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

Mercredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mai   Mercredi 11 mai Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:15

coucou les filles,
ce matin, je viens déjà de nettoyer tout le bas de la maison, ranger les habits des enfants, nettoyer la SDB, car j'ai besoin de m'occuper au maximum l'esprit, car c'est cet après midi l'enterrement de ma tante!!!
ça va être très dur de voir mes cousines en pleurs, j'ai tellement de peine pour elles!!!
enfin je ne vais pas vous embêter avec ça!!!

sinon demain aprèm, avec ma fille on va faire des petites boites pour mettre les bonbons pour ses copaines d'école pour son anniversaire le 24mai!!!!elle est toute folle et on a trouvé le gateau qu'on va faire!!!!
un cake au chocolat qui servira de corps et 2 gâteau ronds qui, coupés en 2 formeront les ailes du papillon et tout ça décoré de bonbons!!!!

voili voilou
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Mercredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mai   Mercredi 11 mai Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:43

Alice, courage, ça va pas être facile. Mercredi 11 mai 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Sylvie ARDOUREL

Sylvie ARDOUREL


Messages : 649
Localisation : La Roche Noire
Date d'inscription : 07/01/2010

Mercredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mai   Mercredi 11 mai Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:47

Bonjour à toutes

Bon courage Alice

Mercredi 11 mai 95783
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mai   Mercredi 11 mai Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:50

Bisous Alice Mercredi 11 mai 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Mercredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mai   Mercredi 11 mai Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:42

Bon courage Alice ! Mercredi 11 mai 95783

Et bonne journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mai   Mercredi 11 mai Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:56

Un petit coucou par ici,

j'espère que vous allez bien? ici bien installés en Vendée, et nous reprenons notre rythme depuis lundi

Alice Mercredi 11 mai 95783 pour cet aprem

bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Mercredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mai   Mercredi 11 mai Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:57

Coucou Mel, déjà déménagé, ça passe vite le temps!!!!!!!!!!!!!! J'espère que c'est pas trop difficile de s'habituer au nouveaux choses là-bas pour toute le monde.

Ici j'ai pas fait grands choses malgré mon intention d'avoir une journée productive!!!!! J'amène Ryan au rugby et je vais au sport moi-même avant preparation pour mon atelier demain.

Il fait gris ici, je crois qu'on va avoir la pluie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Mercredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mai   Mercredi 11 mai Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:14

Moira merci, eh oui ça va faire presque un mois déjà, Juliette a repris le chemin de l'école, ça se passe pas forcément bien par apport a son comportement mais le temps qu'elle prenne ses repères je pense et j'espère
Papa a lui aussi repris lundi, ça se passe bien, quand a Ambre et moi on reprend notre rythme, et je cherche un boulot :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mai   Mercredi 11 mai Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:36

Coucou tout le monde!!!!!

Les journées sont bien remplies ici aussi!!!! J'ose pas imaginé quand le bébé sera là lol!
On a enfin déposé notre liste de naissance cet après midi et on s'est payé l'énorme orage en y allant!!!!! Rien que pour faire 10m de la voiture au magasin, on été trempés comme des soupes affraid

Contente de te voir par ici Mel!!! J'espère que ça va aller mieux pour Juliette l'école, c'est sûr que ça doit pas être facile pour elle la belette...

Sophie, comment s'est passée ton écho hier?????? T'as vu l'entre jambe de ton petit bout??? lol!

Alice, j'espère que ça va mieux ce soir et que ton après midi n'était pas trop éprouvante... Bon courage en tout cas Mercredi 11 mai 95783

Moira, il faut qu'on essaie de se voir, ça fait longtemps!!!!!!!!! Mercredi 11 mai 95783


Mille bizoo à vous toutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mai   Mercredi 11 mai Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:18

C'est vrai Mel que l'adaptation prendra du temps, mais je suis persuadée que c'est plus facile pour les enfants! Contente en tout cas de voir que tout se passe bien.

Milie, t'as eu ta réponse! lol

Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Mercredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mai   Mercredi 11 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 11 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 18 Mai
» Mercredi 20 nov
» mercredi 25
» Mercredi 13 Nov
» Mercredi 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Mai 2011-
Sauter vers: