La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mardi 17 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

mardi 17 mai Empty
MessageSujet: mardi 17 mai   mardi 17 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 6:21

mardi 17 mai Untitl10

Coucou, une petite photo de ce que je voudrais manger pour petit déj, malheureusement j'ai déjà mangé mon assiete de 'porridge'!

Je file préparer un repas froid pour Greg et après une promenade avant il fait trop chaud. J'ai une cliente qui passe pour les idées 'communion' cette aprèm.
Bonne journée à toutes.
Vous avez le bonjour de Mumu et Angie mais je les trouve 'très faignantes' de pas venir eux-même et passer leurs messages Laughing


Dernière édition par Moira McIlroy le Mar 17 Mai 2011 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
laetitia chaulet

laetitia chaulet


Messages : 2698
Localisation : trelissac 24
Date d'inscription : 07/12/2009

mardi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 mai   mardi 17 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:33

coucou

mardi 17 mai 95783 mardi 17 mai 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti-scrapeuse.over-blog.com/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

mardi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 mai   mardi 17 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:37

Bonjour à toutes!
C'est vrai qu'il est apétissant ton p'tit dej'... Le jour où tu fais ça tu m'invites!!! lol
Contente, hier soir j'ai réussi à faire quelques cartes, la motivation c'est d'utiliser toute mes petites chutes de papier qui traînent partout et de les revendre via mon copain buraliste pour me rembourser le big shot!
Hier ma voisine m'a donné tout plein de cerises, mais j'avais même pas de quoi faire un clafoutis! Donc ce soir quelques courses et ensuite tri, dénoyautage, etc. pour faire des confitures, clafoutis, et en surgeler quelques unes.
en attendant, faut bosser.....
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
laetitia chaulet

laetitia chaulet


Messages : 2698
Localisation : trelissac 24
Date d'inscription : 07/12/2009

mardi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 mai   mardi 17 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:43

Moira je crois que ton 7 pour le 17 mai n'a pas marcher flower
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti-scrapeuse.over-blog.com/
Invité
Invité




mardi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 mai   mardi 17 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:38

un petit coucou pendant ma pause déjeuner,
après avoir couru 47 minutes sous un soleil d'enfer,
je suis un peu fatiguée mais c'est de la bonne fatigue et d'ici 2 heures tout ira mieux en attendant il va falloir que je me remette au boulot et c'est ça le plus dur dur

Toujours pas eu le temps d'essayer ma BIG SHOT, mais la fête de l'été de ma fille approche et j'ai tout plein d'idées pour les invitations, les cadeaux et souvenirs

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Catia Candeias - Kti

Catia Candeias - Kti


Messages : 769
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 07/12/2009

mardi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 mai   mardi 17 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:38

Bonjour et bonne journée !
mardi 17 mai 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://catiademo1.blogspot.fr/
Invité
Invité




mardi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 mai   mardi 17 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:30

Javotte PECHMEJA a écrit:
sous un soleil d'enfer

Wouah la chance parce qu'ici il est bien plus souvent caché que présent ! J'ai même rallumé un peu le chauffage hier au soir pour réchauffer la maison... Remarquez, comme je ne peux pas m'exposer au soleil, ça m'arrange mais je préfère tout de même voir un beau ciel bleu que tous ces nuages !

Sophie, Moira , entre la belle photo du p.déj et les cerises, vous m'avez ouvert l'appétit lol! Ici les cerises sont encoe chères, j'attends que le prix au kilo soit plus abordable pour en manger ! Sophie, je veux bien une part de clafoutis !

Aller , là je vais me reposer un peu, peut-être un peu de scrap en fin d'après-midi si j'en ai le courage.

mardi 17 mai 95783 et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

mardi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 mai   mardi 17 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:47

perso j'en achète quasiment jamis des cerises. Faut idre qu'avec le cerisier de ma voisine, on fait vite une overdose!!! lol!
Je veux bien t'en envoyer une part Guylaine, mais pas sûr que ça soit encore mangeable à l'arrivée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




mardi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 mai   mardi 17 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:09

bonne journée les filles,

ici aussi un super sunny mais il fatigue finalement, mais on ne va pas s'en plaindre, malgré que il y aurait bien besoin de pluie

ce matin j'avais rdv mais avant j'ai déposé Juliette à l'école et Ambre chez sa nouvelle nounou

cet aprem je viens de finir tous le ménage de la maison pfouu et bientôt l'heure d'aller chercher la grande

j'aimerais me remettre au scrap, pas touché depuis déménagement, ça me démange ...

mardi 17 mai 95783 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 mai   mardi 17 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:33

Sophie LAURENS a écrit:
perso j'en achète quasiment jamis des cerises. Faut idre qu'avec le cerisier de ma voisine, on fait vite une overdose!!! lol!
Je veux bien t'en envoyer une part Guylaine, mais pas sûr que ça soit encore mangeable à l'arrivée!!!!!

Euh oui, je crois bien que tu as raison Sophie... pas très sûre que ça arrive bien frais jusqu'en Alsace lol!

Ah vraiment chanceuse d'avoir une voisine avec un cerisier !

Pfff j'ai allumé mon pc pour faire une recherche spécifique... et me voilà devant ne sachant plus ce que je voulais chercher mardi 17 mai 866702 , bon aller je vais dire que c'est dû à mon âge avancé mardi 17 mai 30941

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

mardi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 mai   mardi 17 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:46

Même mieux ici, Greg a grimpé dans notre arbre pour notre dessert ce soir, les cerises ont été super bonnes. Pas en clafoutis, juste rincé et mangé comme ça! L'année dernière on a eu rien mais là l'arbre est plein, dommage qu'il y beaucoup qui sont trop haut mais bon pour les oiseaux!!!!!!!!!!!

J'ai passé mon aprèm en faisant les pochettes et cartes pour une communion, on a utilisé la perfo hibou et suivi un swap d'Angie pour la carte.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




mardi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 mai   mardi 17 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:43

Coucou rapide les filles!!!!

J'espère que vous allez toutes bien!!!

Je file vous lire mardi 17 mai 95783
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 373
Localisation : Saint Sornin Leulac
Date d'inscription : 08/11/2010

mardi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 mai   mardi 17 mai Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:47

Petit coucou a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papierciseaux.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





mardi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 mai   mardi 17 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 30 Sep
» Mardi 19 nov
» Mardi 26 mai
» Mardi 6 mai
» Mardi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Mai 2011-
Sauter vers: