La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi 5 août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Vendredi 5 août Empty
MessageSujet: Vendredi 5 août   Vendredi 5 août Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 6:52

Salut les filles!
Un petit coucou rapide, aujorud'hui pas mal de boulot à abattre : j'ai bien entamé mon tri hier, à part que j'en ai mis partout et que ce soir on a des amis qui arrivent pour le WE, donc maintenant faut tout ranger!
Cet aprem RDV anesthésiste pour l'accouchement et quelques coursses histoire de remplir un peu le frigo quand même....

Bonne journée!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Vendredi 5 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 août   Vendredi 5 août Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:53

Vendredi 5 août 95783 Vendredi 5 août 95783 Vendredi 5 août 95783 Vendredi 5 août 95783 Vendredi 5 août 95783
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Touverey

Gaëlle Touverey


Messages : 837
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 27/01/2010

Vendredi 5 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 août   Vendredi 5 août Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:27

COUCOU BISOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelle4su.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 5 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 août   Vendredi 5 août Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:53

Coucou à toutes Vendredi 5 août 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 5 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 août   Vendredi 5 août Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:05

Coucou les filles !

Quelle semaine ! Le retour des congés a été une grande claque dans la tête, tout c'est mal passé pendant que j'étais pas là. Je viens de passer 5 jours à recoller les morceaux. Je suis vannée !

Du coup pas trop le temps de lire ce qu'il s'est passé pendant mes congé par chez vous. J'espère que vous allez toutes bien.

Sinon super nouvelle, je suis devenu modo sur le forum les fêlés du scrap. C'est tout nouveau depuis hier et je vais proposer des mini-ateliers Stampin'Up en ligne. On a les a contacté et ils osnt d'accord. C'est trop cool, je vais peut-être me faire de nouvelles clientes :-) Par contre du coup ils ont été voir mon blog et me suis faite grondée parce que j'avais mis des blogs candy d'autres marques et des créations avec d'autres marques aussi. Du coup me voila lancé dans la création d'un tout nouveau blog exprès pour Stampin'Up...

Allez bientot le week-end Vendredi 5 août 95783
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Vendredi 5 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 août   Vendredi 5 août Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:13

Bravo Katie!!!!


On a bien le droit sur nos blogs de mettre autre chose que du SU! , il ne faut juste pas faire de pub pour d'autres marques (donc les blogs candy sont en effet interdits). D'ailleurs je voulais mettre en garde certaines sur ce sujet mais j'ai jamais pris le temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

Vendredi 5 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 août   Vendredi 5 août Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:01

bijour bijour

je suis heureuse et soulagée, car Chloé est plus calme en ce moment et m'écoute plus!!!ouf
et mon petit Alexandre a un sacré petit caractère!!!

et Katie, trop cool!!!éclates toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Contenu sponsorisé





Vendredi 5 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 août   Vendredi 5 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 5 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 29 aout
» Vendredi 16 août
» Vendredi 12 août
» Vendredi 26 août
» Vendredi 15 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Août 2011-
Sauter vers: