La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Diamnche 14 août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Diamnche 14 août Empty
MessageSujet: Diamnche 14 août   Diamnche 14 août Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 4:54

Coucou!

Lever tardif aujourd'hui : 6h!!!!
Dégoûtée, hier, tellement crevée que je me suis endormie en plain match de rugby.... Du coup ça m'aura fait une bonne nuit : de 21h30 à 5h30. Faudrait juste que j'arrive à me recaler à des heures normales...

Allez, bonne journée à toutes!
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Diamnche 14 août Empty
MessageSujet: Re: Diamnche 14 août   Diamnche 14 août Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:28

Diamnche 14 août Hello011

Maud, j'espère que tu vas vite te remettre de ta chute, c'est super douloureux quand on se fait mal au coccyx, je l'avais cassé il y a bien longtemps et ce fût une réelle partie de plaisir lol!

Cool Sophie, ça fait du bien de dormir un peu plus et tant pis pour le match !

Perso, la nuit fût super courte, couchée vers 4h00 du matin, 1er levé à 7h15 pour le petit-déj et promenade de ma petite chienne, et petite sieste de 8h00 à 10h00... Faut dire que j'aurais pu me coucher avant mais j'ai commencé le swap pour la formation de septembre et je n'ai pas vu les heures défilées ! Il me reste juste une petite finition à finir aujourd'hui, j'en ai fait 32, j'espère que ce sera suffisant.
Après le scrap, je vais passer une couche de Gesso sur quelques-uns de mes supports en bois pour le serviettage... y'en a du boulot !

Il fait déjà super chaud, heureusement il y a un petit vent très agréable

Bon dimanche à toutes
Diamnche 14 août 95783
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Diamnche 14 août Empty
MessageSujet: Re: Diamnche 14 août   Diamnche 14 août Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:52

Coucou les filles, enfin je prend 5 minutes d'écrire ici! On est rentré d'une petite promenade (trempée mais c'est pas grave). J'ai pris une douche et je suis déjà en pyjama.

Merci à toutes qui m'ont envoyé des cheques pour l'hôtel, l'hôtel a été d'accord d'enlever l'argent de ma carte après 25 juillet donc comme ça je serai débité 1 Sep. J'encaisse vos cheques 2 ou 3 jours avant cette date. Merci aussi pour les jolies cartes envoyé avec le paiment, ça fait plaisir.

Nos 3 semaines en Ecosse ont été super, j'ai pas fait grands choses, un peu de shopping avec ma soeur un jour, un camping un weekend (et oui, il faisait super beau quelques jours) et la cerise sur le gâteau étais 2 nuits chez Monica en Angleterre. On a bossé tard chaque nuit (jusqu'à 2.30 un nuit et 4.30 l'autre) mais les cartes etc. qu'on a fait sont fait avec les nouveaux produits qu'on a réçu à Pragues donc il faut attendre les voir!!!!!!!!!!!!!! Par contre on a fait un super cadre pour Noël, j'ai quelques morceaux à remettre en place avant je vous les montre mais je crois que ça va plaire les clientes.

Demain j'entre dans ma pièce du scrap, je sens que c'est 2 mois depuis que j'ai bossé sauf ma journée carterie avant Ecosse. J'ai pleins choses à préparer pour mes ateliers la semaine prochaine.

Vous avez vu la trousse maquillage en vrai? Monica m'a fait un cadeau d'une et je la trouve super jolie.
Je file faire un repas pour mes mecs, à bientôt. Diamnche 14 août 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Maud

Maud


Messages : 867
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 08/12/2009

Diamnche 14 août Empty
MessageSujet: Re: Diamnche 14 août   Diamnche 14 août Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:21

Merci à vous Wink

Ben si vous savez !? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Disons qu'il semblerait que chez moi, je ne fais pas les choses à moitié ! Et là, quand ça va mal, ça ne va vraiment pas GGRRrrr mais je m'en passerai bien....
Mes douleurs musculaires aux fesses et au coccyx se sont estompées ou plutôt ne sont rien à côté du reste... En effet, depuis hier soir, c'est une méga crise hémorroïdaire à cause de ma thrombose que je me tape, les douleurs étaient trop fortes voire insoutenables (ça me lançait et comme si on m'enfonçait des épingles dans le derrière), je suis partie aux urgences, je ne me supportais plus !
J'ai la sphère anale tellement enflammée et j'ai tellement souffert et supporté la douleur et la chaleur hier qu'en plus par dessus le marché, ça m'a déclenché une crise d'herpès !! C'est franchement le pompon, j'avais envie de pleurer tellement je n'en pouvais plus !!
Demain sera un autre jour, meilleur certainement car après avoir couru une pharmacie de garde en sortant de l'hosto, à 19H40, j'ai pu commencé mes traitements (veinotoniques, anti-inflammatoires, anti-douleurs, antiviraux..) ce soir bounce

Oui, Moira, j'ai eu la trousse en cadeau, elle est arrivée vendredi, elle est belle et le contenu, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapateliers81.over-blog.com/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Diamnche 14 août Empty
MessageSujet: Re: Diamnche 14 août   Diamnche 14 août Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:53

Contente de te retrouver Moira!!!

Maud, bon courage! Diamnche 14 août 95783 Diamnche 14 août 95783 Diamnche 14 août 95783 Diamnche 14 août 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Diamnche 14 août Empty
MessageSujet: Re: Diamnche 14 août   Diamnche 14 août Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:30

Bon courage avec tout ça Maud, ça doit pas être facile, repose-toi bien.

Merci pour ton message sur mon blog Sophie, tu as vu que j'ai noté ton nom pour lundi? En fait j'ai besoin de changer le menu pour vendredi parce que j'ai la demande pour s'inscrire mais pas pour les recettes Auvergnates, apparemment tout le monde est tenté par les recettes Indiennes, c'est rigolo!

Maintenant Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Diamnche 14 août Empty
MessageSujet: Re: Diamnche 14 août   Diamnche 14 août Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 4:47

tu m'étonnes, ça nous change quand même plus de faire de l'exotique!

Sinon, tout autre sujet (parce que je viens de regarder les commentaires sur ton blog), j'ai demandé à Sandrine si on pouvait profiter de la crop Vulca scrap début septembre pour faire un premier appel à cartes pour la Ligue et bien sûr il n'y a pas de problème.

Pour le salon en octobre, si tu as besoin d'un coup de main, tu n'hésites pas à me dire. Cette semaine j'ai mes parents et mon neveu et ma nièce mais ensuite, même si Romain est en congés, on n'a rien prévu de spécial. D'ailleurs, si vous pouvez prévoir un petit repas à la maison un de ces jours, vous êtes les bienvenus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Maud

Maud


Messages : 867
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 08/12/2009

Diamnche 14 août Empty
MessageSujet: Re: Diamnche 14 août   Diamnche 14 août Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:21

Moira McIlroy a écrit:
Bon courage avec tout ça Maud, ça doit pas être facile, repose-toi bien.
Merci à vous, non, pas facile et ce n'est vraiment pas gagné encore mais au moins je souffre moins car les anti-douleurs et les anti-inflammatoires assez forts font leurs effets... Le doc en chirurgie digestive m'a parlé d'opération, une fois que cette énorme crise serait passée... glups mais après finies les crises !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapateliers81.over-blog.com/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Diamnche 14 août Empty
MessageSujet: Re: Diamnche 14 août   Diamnche 14 août Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 6:19

tant mieux si c'est efficace Maud! Diamnche 14 août 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Diamnche 14 août Empty
MessageSujet: Re: Diamnche 14 août   Diamnche 14 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamnche 14 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 12 août
» Jeudi 25 août
» Mercredi 21 août
» Vendredi 5 août
» Vendredi 26 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Août 2011-
Sauter vers: