Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeudi 8 septembre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jeudi 8 septembre   Mer 7 Sep 2011 - 23:04

Eh non toujours pas couchée malgré l'heure... je suis un peu beaucoup énervée ! Ce matin, lorsque l'infirmière me faisait les soins, nous avons fait toutes les 2 un sacré bond suite à un énorme bruit. Je pensais que c'était chez mes voisins car il y a un pressoir et ils sont en plein vendange... et bien non ! Belle surprise lorsque j'ai voulu faire mon linge dans la chaufferie : une grosse partie du plafond (crépis et compagnie) était tombé, il y en avait partout même dans ma machine à laver affraid affraid affraid, le fils de mon proprio habite juste à côté et je l'ai cherché car dans mon état je ne pouvais rien ramasser.

Son père est venu voir les dégâts d'autant plus que d'autres endroits menacent de s'effondrer, là je lui reparle pour la Xième fois, des courants d'air que j'ai à quasi toutes les fenêtres (et pourtant son pote menuisier a changer les joints mais bon je ne vais pas être mauvaise langue.. perso ça fait longtemps que j'aurais changé de pote lol! ) et des velux qu'il m'a promis de changer cet été...hors nous sommes presque en automne et là il me sort qu'il veut faire passer ça par l'assurance scratch scratch scratch . Je lui ai dit que l'assurance ne fait rien si c'est dû à l'usure... lui il voudrait déclarer que j'ai cassé les velux affraid affraid affraid j'ai refusé. Ne sachant pas s'il plaisantait et connaissant le bonhomme (promesses faites et jamais tenues) je suis depuis + de 1 heure entrain de lui faire une lettre recommandée... moi pas être une arnaqueuse d'assurance No et en plus je crois que dans ces cas-là c'est à moi de faire une déclaration de sinistre et de payer la franchise, faut pas être ça va pas la tête avec toutes les répercussions qu'il y aura (augmentation de la cotisation, etc....) !
Que feriez-vous à ma place ? Je suis rentrée dans cette location, il avait juste repeind une partie des plafonds alors que les moquettes étaient sales et usées, la tapisserie en lambeau, j'ai refait quasi tout le haut sans compter tout ce que j'ai refait ou remplacer qui aurait dû être à sa charge !

ouf désolée , je me suis défoulée, mais ça fait du bien ... je vais reprendre et finir ma lettre. Du coup j'ai encore plus hâte d'être à ce soir pour me détendre et passer du bon temps avec toutes celles qui iront à la formation

Aller j'arrête mon roman et vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marithé Pacé

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2011 - 4:39

Coucou toutes
Je passe souvent par ici mais ne prends pas trop le temps de laisser des messages.
C'est pas cool Guylaine ....à tout ça je pense qu'il faut rajouter des notes salées de chauffage.
Moi j'irai voir ailleurs....
J'ai eu ma commande hier tu nouveau catalogue je vais songer au swap convention,mais pour l'instant pas beaucoup d'idées.
Super pour Sophie j'ai hâte de voir la bouille du bébé

Bonne formation !! Racontez nous vite......

@++
Voir le profil de l'utilisateur http://scrap-et-chiens.over-blog.com/ext/http://pagesperso-orang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2011 - 5:06

Marithé Pacé a écrit:
C'est pas cool Guylaine ....à tout ça je pense qu'il faut rajouter des notes salées de chauffage.
Moi j'irai voir ailleurs....

J'ai essayé de voir ailleurs mais quand je regarde actuellement le prix des loyers qui a tellement augmenté, là j'ai une maison pour le loyer d'un F2 (et encore !) et gros problème : j'ai mis 1 an à trouver quelqu'un qui accepte les animaux dans l'appart sinon les réponses étaient toujours "pas de chien". Mais j'ai téléphoné à A.D.I.L qui m'ont conseillé de faire une lettre recommandée et de ne pas me laisser faire vu qu'en plus j'ai toujours payé en temps et en heure le loyer. Là je vais aller la poster, ça fait un mois que j'avais fait le brouillon mais en vu de hier, j'ai craqué et mis au propre.
Pas facile non plus de prévoir un déménagement, je suis toute seule avec des problèmes musculaires et compagnies, il faudrait que je fasse faire le tout par une entreprise et là affraid la facture !

Enfin bon j'ai tout de même réussi à dormir c'est le principal.

Cool Marithé pour la commande, j'ai hâte de passer la mienne mais j'attends encore un peu.

Trop pressée d'être à ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2011 - 7:33

Salut,

Et ben dis donc Guylaine, tu n'as pas de chance. franchement, j'aurai fait la même chose à ta place pour la lettre. Là, c'est vraiment abusé!!!!
Je vais peut être passer chez Moira ce matin et comme ça je verrai peut être le catalogue en vrai. Comme ça je changerai peut être d'avis sur certains produits.

Bonne journée à toutes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2011 - 8:00

pas cool Guylaine ton proprio, ne te laisse pas faire.

pas presente hier, et oui l'ecole ayant recommencé c'est reparti pour les grands parents : garde petit enfant, devoirs ( j'ai horreur de lui faire faire),
vélo, petits jeux (en ce moment c'est "le nain jaune"), aller rammasser les poires du petit voisin (bonne confiture en perspective faite par mon mari) et etc, etc..........

alors cette formation ? vous avez quoi comme cadeau ?

cet am j'attends ma commande et les catalogues (j'espère que je l'aurai ce catalogue )

et voila, nous filons au marché et faire les courses

bonne journée à toutes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2011 - 8:25

hello les filles

pr une fois, mes 2 mini loustics dorment en même temps
silence donc hihi

je dois recevoir ma commande auj aussi, j'ai trop hâte!!
laetitia chaulet

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2011 - 8:45

Voir le profil de l'utilisateur http://laeti-scrapeuse.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2011 - 9:40

Emma GUILLOT a écrit:
Et ben dis donc Guylaine, tu n'as pas de chance. franchement, j'aurai fait la même chose à ta place pour la lettre. Là, c'est vraiment abusé!!!!

La chance, c'est quoi ? Moi pas connaitre Sûr que s'il y a quelque chose qui doit se passer, c'est pour moi, mes copines depuis la primaire m'appelaient "Sophie" (à cause "des malheurs de Sophie" ou "Lagaff" (Gaston Lagaff), ça peut vous donner une idée de mes journées mieux vaut en rire qu'en pleurer et puis j'y suis habituée maintenant lol!

Lettre postée ce matin, j'ai pris mes devants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2011 - 9:49

mumu a écrit:
pas cool Guylaine ton proprio, ne te laisse pas faire.

(bonne confiture en perspective faite par mon mari) et etc, etc..........

T'inquiètes j'ai décidé de ne plus me laisser faire, on m'a toujours dit que j'étais trop bonne poire !

Confiture à la poire ? J'en ai jamais mangé, c'est bon ? Ca doit l'être doublement si c'est ton mari qui la fait ! Un homme qui cuisine c\\'est qui le chef ça c'est cool ! Faut absolument que je trouve une perle rare qui fasse la cuisine et mette la main à la pate comme on dit... il serait temps, plus les jours défilent et plus j'approche des 43 ans et toujours célibataire lol!

Alors cette commande, ravie des nouveautés ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2011 - 12:08

commande reçue

les tissus sont
et encore je n'ai pris que les flocons!
vivement les prochains

je m'en v ais feuilleter le catalogue en détail!
Yvette LANGE

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2011 - 12:24

j'ai reçu le magazine "impression" de Su aujourd'hui et ils m'ont piqué mon idée de quilling que j'ai fais sur mes swaps pour la formation de ce soir bom
Voir le profil de l'utilisateur http://dames2scrap.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2011 - 12:36

Les vilains cyclops
Yvette LANGE

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2011 - 13:05

bon d'un autre coté c'est pas moi qui l'ai inventé ça se saurait
voici 2 réas dudit magazine

et d'autres réas avec le matériel du nouveau catalogue
nouvelle découpe big shot + tampons

nouvelle perpo bordure + tampon de fond + tampons
Sophie LAURENS

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2011 - 13:20

Salut les filles! Un petit coucou tant q KEziah m'en laisse un peu le temps!merci à toutes pr vos petits messages, je vous lis depuis qq jours mais pas pratique de lire et ecrire sur un ecran de 10 cm2 tout va bien. Bon ben voila il se reveille! Allez à plus!
Voir le profil de l'utilisateur http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2011 - 13:23

ça fait plaisir de te lire Sophie. Envoi nous des photos dès que tu peux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2011 - 13:26

Sophie et Kéziah (on n'oublie pas le papa non plus )
Yvette LANGE

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2011 - 13:30

gros bisous Sophie et repose-toi bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2011 - 14:19

coucou les filles !

Que d'histoires ! Sophie Félicitations et au papa aussi ! Guylaine, ça craint ton histoire !

Moi je reprends le boulot doucement après 3 semaines d'arrêt maladie (d'où mon absence sur le forum) ! J'ai été mordu par mon petit minou parce que la grosse maligne s'est fait bien peur en se coinçant dans la rambarde devant la fenêtre. En en voulant la sauver, la petite chipie m'a mordu ! Et là infection, hospitalisation, opération, 3 semaines d'arrêt et là j'entame 6 semaines de ré-éducation !!! affraid affraid affraid affraid

Bref, pas le temps de faire de swap pour la formation de demain, pas trop de scrap, Mais là je suis repartie, trop beau le nouveau catalogue, j'ai envie de me faire une petite pré-commande :-)

Allez gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2011 - 14:21

Et bien Katie affraid la "gueule" de chien et chats est pleins de bactéries et même légère une morsures çà craint No J'espère que tu retrouveras toute la mobilité nécessaire pour scrapper Wink
Céline

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2011 - 16:55

Rho le bug... le message que je viens d'écrire viens de s'effacer...
Du coup je résume :
- Ravie de te retrouver par ici Sophie, félicitation et bienvenu à bébé :-)
- j'ai recu ma commande... mais entre les devoirs, et Mathéo qui veut absolument cuisiner... j'espere avoir un peu de temps...
J'y retourne!
Voir le profil de l'utilisateur http://papierciseaux.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2011 - 18:19

de te lire à nouveau Sophie

et oui Guylaine c'est mon mari qui s'occupe du jardin et des conserves. moi, je m'occupe de la popote quotidienne et les grands repas sont souvent gérés par lui, il aime bien faire la potée Wink , hein! les filles qui sont venues par içi l'année dernière

j'ai reçu mon colis avec tous les catalogues.
je suis super contente des produits commandés : les tampons delicate dolies sont
les perfos fanions et bordure dentelle
le poinçon fanions est plus grand que je le pensais

un tout petit bémol pour les papiers "in color", mais c'est un peu de ma faute car a force d'en avoir je trouve qu'ils se ressemblent tous Embarassed Embarassed Embarassed

j'attends avec impatience les exemples des imprimés de Laetitia pour voir vraiment les couleurs car l'an passé j'en avais commandé qui sur catalogue ne me plaisaient pas du tout.

allez, petit mari parti jouer au bridge et je vais voir le catalogue cheers cheers

bonne soirée à toutes
Moira McIlroy

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2011 - 21:35

Un petit coucou les filles avant je vais au lit (avec le catalogue que j'ai pas eu le temps de tout feuilleter encore).
Caroline et Emma sont passées ce matin et avant ça une copine qui a testé les tampons pour faire des bijoux.
Horrible vos histoires Katie et Guylaine, bon courage.

Petit pensé pour les filles à Colmar qui ont fait la formation ce soir.
Sleep

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep 2011 - 21:51

Katie van der Heijden a écrit:
Moi je reprends le boulot doucement après 3 semaines d'arrêt maladie (d'où mon absence sur le forum) ! J'ai été mordu par mon petit minou parce que la grosse maligne s'est fait bien peur en se coinçant dans la rambarde devant la fenêtre. En en voulant la sauver, la petite chipie m'a mordu ! Et là infection, hospitalisation, opération, 3 semaines d'arrêt et là j'entame 6 semaines de ré-éducation !!! affraid affraid affraid affraid

Tu ne fais pas non plus dans la dentelle Katie ! J'espère que tu iras mieux au plus vite

Formation super sympa, les swaps géniaux et l'ambiance super sympa... rentrée avec le nouveau catalogue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre   

Jeudi 8 septembre
Page 1 sur 1