La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jeudi 7 février

Aller en bas 
+7
Veronique Jacquel
alicekah
Célia Foulier
myriam Brunet
Sylvie ARDOUREL
Delphine Lopez
Moira McIlroy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 8:39

Coucou les filles, j'attends 2 femmes pour un petit atelier chez moi ce matin. Il neige mais très très légèrement ici. Je file mets la table en ordre, j'ai bien rangé hier donc c'est bizarre dans ma pièce!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeudi 7 février 95783 Jeudi 7 février 95783
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 8:56

Bonjour à toutes

moi j'ai mis le bazar dans le salon, tu veux pas venir m'aider à ranger Moira! lol!
ici le jardin a mis son manteau de neige

Bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:30

bonne journée à toutes
un petit peu de neige à la roche noire aussi.
Jeudi 7 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie ARDOUREL

Sylvie ARDOUREL


Messages : 649
Localisation : La Roche Noire
Date d'inscription : 07/01/2010

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:11

Bonjour à toutes

Jeudi 7 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
myriam Brunet

myriam Brunet


Messages : 1244
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:09

Bonjour à toutes, me voila rentré sous la neige, heureusement le temps etais superbe à Venise . Quelque photos pour vous donner un peu de soleil
Jeudi 7 février 2013-010

Jeudi 7 février 2013-011

Jeudi 7 février 2013-012

Jeudi 7 février Dsc09310

J'en ai eu plein les yeux, et les costumes sont merveilleusement travail
Bonne jounée
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myriam-stampin-up.blogspot.com/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:12

Bonjour les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:24

hey hey, sublimes les photos de Venise, je rêve d'y aller aussi pour carnaval!!!
j'ai eu un avant gout l'année dernière chez nous à Rosheim, car il y a des personnes qui défilent avec leur costume qu'ils vont présenter à Venise!!!!

et trop contente, je peux aller au weekend de la lignée, je suis aux anges!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:54

Ho super merci pour ces photos !! Tu nous emmennes un peu là bas du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:10

Bonjour les filles

C'est le grand soir!!! mon atelier exclusivement masculin!! Ils seront 6 finalement, pas mal du tout.
J'ai hâte d'y être, demain je vous montre les photos (si j'ai le temps d'en prendre).

On m'a demandé si 10L de bière suffiront... lol!

Jeudi 7 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
Invité
Invité




Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:37

Superbes tes photos de Venise !!!
Revenir en haut Aller en bas
NADIA

NADIA


Messages : 364
Date d'inscription : 01/09/2010

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:38

kikou les filles,
Wouha super les photos que de beaux souvenirs j'imagine .....
Je viens un peu faire autre chose que mes prépa-concours pfffffffffffff hier ce fût le premier au moins un derrière moi, le suivant est pour le 19 Février puis le 27 Février
j'en ai plein la tête, du coup je viens de voir les changements pour le Weeck end de la lignée,
Je vais voir pour venir , mais j'aimerai faire la route avec quelqu'un alors les alsaciennes qui va chez Moira pour le Weeck - End ????
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stampiscrapinette.over-blog.com/#
LAURENCE LEYRIT

LAURENCE LEYRIT


Messages : 71
Localisation : lezoux 63
Date d'inscription : 19/10/2012

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:04

Merci Myriam de nous avoir fait partager tes souvenirs, trop beaux tous ces costumes.
Pour moi, journée boulot... et un peu de neige qui ne veut pas tenir : colère Je reve d'un reveil sous 30 cm de neige, rien que pour le plaisir car quelque soit les conditions, la marche me conduit au travail.
Grosses bises à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine fournier

celine fournier


Messages : 177
Localisation : paulhaguet 43
Date d'inscription : 29/05/2012

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:15

bonjour

une petite question quand vous faites livrer les commandes chez les clientes, c'est elle ou vous qui recevez le mail d'UPS ? samedi j'ai un atelier à l'exterieur et d'habitude les commandes arrivent toujours chez moi mais là c'est trop loin
et à partir de quel montant vous offrez les catalogues? sinon vous les vendez combien?
désolé pour toutes ces questions mais je savais pas dans quel post les poser
merci
Jeudi 7 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://celine43su.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:05

Bonsoir du soir Jeudi 7 février 95783

Quand je fais livrer chez l'hotesse c'est mopi qui reçoit le mail et je transmet les infos à la cliente dans la foulée. On peut faire en sorte que ce soit la cliente mais je ne sais plus comment!!!

Merci pour les photos de Venise!!!tu as dû passer un bon moment à deux Jeudi 7 février 850603

Ce soir je fais l'atelier prévu la semaine dernière ( annulé cause grippe).
Ce matin la présidente de l'assoc m'a téléphoné au travail pour confirmer ce soir alors que je lui ai demandé de me donner une date et que je n'avais pas de nouvelles Rolling Eyes . heureusement les découpes sont faites, juste deux trois trucs à ajouter

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:07

Et ben moi Céline, d'habitude j'envoie le colis directement chez l'hôtesse pour que c'est elle qui ferai le tri et les livraisons, sauf si j'ai des choses à ajouter qui sont dans l’intérêt de l'hôtesse par exemple (pour passer la tranche en dessus pour les cadeaux). Je le trouve normale qu'elles bossent un peu pour les cadeaux hôtesses.

J'offre un catalogue en cadeau à l'hôtesse et maintenant si les invitées veulent une catalogue je demande qu'elles l'ajoutent à la bon de commande (7€) mais je rembourse 3€ sur la bon de commande. Si je vends un catalogue de mon stock je le vends à 4€ donc je le trouve juste de faire comme ça. quand c'est ajouté à la bon de commande ça compte pour le chiffre pour l'hôtesse et ça évite que je suis toujours en tain de commander des catalogues.

Si tu as des autres questions, n'hésitez pas. Jeudi 7 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:08

J'ai oublié de dire que à partir de 100€ j'offre le catalogue aussi.
Bon courage Flo pour ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:18

Moi je n'offre plus rien ou presque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:01

Céline quand tu enregistre ta commande au début quand tu sélectionne l'hôtesse, il y a une case pour l'adresse mail par défaut c'est la tienne mais il me semble tu peux changer pour celle de l'hôtesse. Donc si t'as rien touché le mail sera dans ta boite à toi!

Pour les catalogues je les offres à mes hôtesses uniquement, ça m'est arrivé une fois qu'on veuille me l'acheter, je lui ai donner un des miens pour 3.50€.
Merci Moira pour les précisions j'avais pas pensé que ça pouvais faire tourner les chiffres de l'hôtesse. Pour l'instant cela me convient j'arrive à gérer mes commande de catalogues. Faudrait que je calcule vraiment combien ils coutent les catalogues! Lol

J’espère avoir pu t'aider Céline! Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:17

Myriam: Jeudi 7 février 850603 les photos!Et les costumes!Petite balade en gondole en amoureux...le top!!Sa donne envie Jeudi 7 février 30941
Véronique:il me semble que 10L sa fait juste lol! Surtout prend une photo avant l'atelier...puis après!! lol! Vivement les photos!! Jeudi 7 février 30941
Bonne soirée à Toutes Jeudi 7 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:36

pour les catalogues, moi j'offre en fonction de la tête de la cliente!!!! lol Mais en général pas en-dessous de 60€. Et si on me demande de l'acheter et que j'ai en stock je le vend prix coutant 4€. Ca ne m'est encore jamais arrivé d'en commander sur BDC, mais je pense que si la situation se présentait, je ferais comme Moira
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:38

coucou les filles

me voila avec les photos de l'atelier, une photo de groupe avec les réalisations.
Jeudi 7 février 02710

Qu'est-ce qu'ils sont studieux ces hommes. Rien a voire avec les filles. Et puis ils sont créatifs, ils ne copient pas comme les filles, ils cherches des idées tout seuls.

Bref a refaire l'an prochain, j'ai passé une super soirée
(reste a espérer qu'ils vont convaincre leur dames de me prendre un atelier!!)

Bonne nuit les filles

PS: pour les catalogues je les offres aux hôtesses si l'atelier a fait 425€ ou a mes bonnes (et régulières) clientes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
celine fournier

celine fournier


Messages : 177
Localisation : paulhaguet 43
Date d'inscription : 29/05/2012

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 0:05

merci pour vos réponse les filles Jeudi 7 février 95783

Moira McIlroy a écrit:
Et ben moi Céline, d'habitude j'envoie le colis directement chez l'hôtesse pour que c'est elle qui ferai le tri et les livraisons, sauf si j'ai des choses à ajouter qui sont dans l’intérêt de l'hôtesse par exemple (pour passer la tranche en dessus pour les cadeaux). Je le trouve normale qu'elles bossent un peu pour les cadeaux hôtesses.

J'offre un catalogue en cadeau à l'hôtesse et maintenant si les invitées veulent une catalogue je demande qu'elles l'ajoutent à la bon de commande (7€) mais je rembourse 3€ sur la bon de commande. Si je vends un catalogue de mon stock je le vends à 4€ donc je le trouve juste de faire comme ça. quand c'est ajouté à la bon de commande ça compte pour le chiffre pour l'hôtesse et ça évite que je suis toujours en tain de commander des catalogues.

Si tu as des autres questions, n'hésitez pas. Jeudi 7 février 95783
moira tu peus commander des catalogues avec une commande atelier ? ( j'ai jamais regarder )
Revenir en haut Aller en bas
http://celine43su.canalblog.com/
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 7:16

Oui Céline, le ref est noté derrière le catalogue 129863, dessous la code barre. Ca chiffre à 7€ au lieu de 7.50€ l'année dernière je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 7:19

Véronique: Jeudi 7 février 11902 Jeudi 7 février 194123 Jeudi 7 février 11902 Jeudi 7 février 194123 Jeudi 7 février 11902 Jeudi 7 février 194123 Jeudi 7 février 11902 Jeudi 7 février 194123 Jeudi 7 février 11902 Trop fort!!!Mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La photo m'a fait rire car cela fait bizarre des hommes faire du scrap!!
Trop bonne idée!!
Moi en Aveyron sa ne risque pas que j'arrive à trouver des volontaire!! Laughing Ou alors il faut que je les paye lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 7:25

Lol j'ai pas osé poser la question hier... En mettant le code barre du catalogue on en commande qu'un ? C'est bon a savoir en effet. Et sur le BDC je pensais que malgré cmde atelier ca compté pas dans le chiffre car comme en cmde Démo ca se met en tant que matériel d'affaire?!

Super ils ont l'air tellement fier d'eux ! Expérience a vivre je penses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 7 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 28 février (dernier jour de février Moira!)
» jeudi 10 février
» jeudi 27 fevrier
» Jeudi 19 février
» Jeudi 14 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Février 2013-
Sauter vers: