Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Programme et infos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moira McIlroy

avatar

Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Programme et infos.   Mar 12 Fév 2013 - 13:58

Bonjour les filles.
J'ai décidée de tout mettre sur une autre poste pour le wkd en Auvergne.

Donc - 23 Mars, chez moi, je vais installer les tables et chaisses dans un bâtiment dans le jardin. J'aurai peut-être besoin des chaises des filles Auvergnates.

On commence à 9.30 et le matin on fera le shoe box tranquillement.
Midi - on mange ici, on s'organise un peu plus près de la date au niveau de qui amène quoi etc.
L'aprèm, on recommence vers 14h, je vous propose un projet avec un kit fourni, après on fini le shoe box.
Je pense que à 19h on finira et prends un apéro avant le repas.
J'ouvre une autre poste au sujet de resto.

Dimanche, depart pour Lyon à 11h.

_________________
Démo depuis jour 1 - 15 Nov 2007 Maman de 4nne, Sophie, Vanou, Chantal, Valou, Christine, Myriam, Flo, Christel, Nath, Muriel, Delphine, Céline F, Céline S et Célia.


Dernière édition par Moira McIlroy le Jeu 14 Mar 2013 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Célia Foulier

avatar

Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Programme et infos.   Mar 12 Fév 2013 - 18:32

Merci pour ce recap de programme Moira !

Pour le kit de l'apres midi on te donne pas de participation ???

Pour le dimanche afin de rentrer tranquillement je penses que je viendrais pour un café ensemble puis je partirais en milieu de mâtiné. Du coup je bosse le lundi mais j'ai posé le vendredi pour faire la route la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Programme et infos.   Mar 12 Fév 2013 - 20:12

Comme je l'ai dit sur l'autre post, j'arriverais samedi matin et repartirais samedi après le resto(tout dépendra de ma forme!!), sinon je repartirais dimanche matin.
Moira:même question que Célia au sujet du kit.
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

avatar

Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Programme et infos.   Mar 12 Fév 2013 - 20:51

Pas de participation pour le kit les filles, je m'occupe (avec plaisir)!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Démo depuis jour 1 - 15 Nov 2007 Maman de 4nne, Sophie, Vanou, Chantal, Valou, Christine, Myriam, Flo, Christel, Nath, Muriel, Delphine, Céline F, Céline S et Célia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Programme et infos.   Mar 12 Fév 2013 - 22:11

Moira:
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

avatar

Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Programme et infos.   Mer 13 Fév 2013 - 7:37

Embarassed Embarassed

Ho ben merci alors... Tu es vraiment un amour !!!! Mais si tu as besoin de quoi que ce soit hésites pas !!!

mega ola pour Moira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Programme et infos.   Mer 13 Fév 2013 - 21:10

Oooooollllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Moira!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Programme et infos.   Jeu 14 Mar 2013 - 21:01

Shoe box TROUVE!!!!
J'ai trop hhhaaaaaaaaaaaatttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d'être samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Stephy - Stéphanie Martin



Messages : 145
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Programme et infos.   Lun 18 Mar 2013 - 23:20

Coucou

j'ai des petites questions concernant le ou la shoesbox.
- Si on utilise la big shot, est ce qu'on doit l’emmener ou est ce qu'on se met d'accord pour savoir qui la prend et ne pas en avoir trop.
- Est ce qu'on doit faire toute les découpes avec les perfo? Ou doit on apporter la perfo et les feuilles et que chacune fasse les découpes sur place?
- Si on doit embosser a la big shot, on le fait a l'avance ou ça se fait sur place?

C'est une première pour moi et je ne me rends pas trop compte du temps qu'on va avoir.

On prend le matériel de bas donc du coup chacune a ses scotchs, 3D colles etc. On s'en sert pour chaque projet ou on doit prévoir pour les autres pour le projet qu'on propose?
(je sais pas si je suis bien clair la lol! )

Merci

Et a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia Foulier

avatar

Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Programme et infos.   Mar 19 Mar 2013 - 7:30

Je peux te repondre un petit peu car Moira m'a un peu expliqué a ce sujet. En fait compte qu'on a (enfin que vous aurez... snif!) 15 min par réa donc niveau découpe tu prepare tout qu'il y est plus que le rassemblement a faire. Au niveau de la BS personnellement je l'aurais emmené car si tu utilise une plaque ou une decoupe que que certaine n'ont pas c'est tjr plus sympa de l'utiliser une fois... et pour les colles... ben j'en sais rien !! Je penses qu'elles auront toutes le minimum mais si 3d ou glue dot prens en on sait jamais. Bon je repond alors que je suis pas là mais je te donne les infos que j'ai déjà eu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Programme et infos.   Mar 19 Mar 2013 - 7:45

Bonjour Stéphanie Wink

Je vais essayer de te répondre...mais si quelqu'un constate que je me trompe n'hésitez pas à me rectifier!!!
Pour moi aussi c'est une première donc j'ai moi même posé toutes ces questions...
Alors tu dois tout préparé, des découpes à la perfo ou à la Big shot. Découpé à la taille les rubans.
Le but c'est qu'on plus qu'à assembler ton projet.
Tu dois tout de même prévoir les embellissements (perle, attache parisienne, boutons...ou autres),.
Tu dois amenais les tampons que tu veux qu'on utilise ainsi que l'encre.
En ce qui concerne le scotch, mousse 3D...je pense que tu ne dois pas le prévoir.(à part si tu veux qu'on utilise un surnombre de mousse 3D, ds ce cas là je pense que tu dois le prévoir)
Sinon c'est non je pense qu'on utilise ceux de note trousse de base.
J'espère t'avoir répondu et surtout juste! ...en tout cas c'est comme ça que j'ai préparé ma shoe box!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

avatar

Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Programme et infos.   Mar 19 Mar 2013 - 10:20

pour l'avoir déjà fait, il me semble que l'on prend nos colles pour les projets, que l'on laisse dans la boîte. Comme ça il y a vraiment tout dans la boîte, normalement personne n'a besoin d'autre chose que du matériel dans la boîte.
En fait, il faut faire en sorte que la personne qui fait la carte vienne "les mains dans les poches"!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itssoscrap.over-blog.fr
NADIA

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Programme et infos.   Mar 19 Mar 2013 - 11:42

Hello les filles
Moi je pense que chacune devrait prendre les outils de bases
styles, massicot, colle, ciseau, glue dots, heu le minimum pour faire quoi lol! comme lorsque nous sommes en Weeck end de la lignée

vivement le weeck end les filles

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stampiscrapinette.over-blog.com/#
Moira McIlroy

avatar

Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Programme et infos.   Mar 19 Mar 2013 - 12:20

C'est bien ça les filles, fais le plupart de découpes etc. si possible, vu qu'on est nombreuse ça sera sympa si on part avec 15 projets fini! Au niveau de colle etc. t'inquiètes si vous oubliez des choses il y a tous qu'il faut chez moi.
Par contre, marquez vos noms sur vos colles/glue dots etc. pour que ça se perds pas.
Célia, snif encore que tu viens pas!

_________________
Démo depuis jour 1 - 15 Nov 2007 Maman de 4nne, Sophie, Vanou, Chantal, Valou, Christine, Myriam, Flo, Christel, Nath, Muriel, Delphine, Céline F, Céline S et Célia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Programme et infos.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme et infos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Auvergne 23 mars 2013-
Sauter vers: