La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dimanche 16 juin : bonne fête les papas!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Dimanche 16 juin : bonne fête les papas!!!! Empty
MessageSujet: Dimanche 16 juin : bonne fête les papas!!!!   Dimanche 16 juin : bonne fête les papas!!!! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 6:13

Coucou les filles!
Bonne fête à tous les papas!


Lever matinal, à 5h insomnie, j'ai quand même réussi à me rendormir un peu sur le canap' mais bon...
Aujourd'hui je prépare mes affaires de crop pour la fin du mois : je descends à Toulouse la semaine prochaine avec Keziah profiter de mes parents qui partent 3 mois au Vietnam et j'en ai profité pour m'inscrire à une journée crop avec Karine Kazenave Tapie.
Et puis tri de photos pour faire une commande. J'ai d'ailleurs des bons groupon pour des tirages de livres photo que je n'ai toujours pas créés, il va falloir que je me bouge, j'ai jusqu'à la fin du mois pour les utiliser....

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Dimanche 16 juin : bonne fête les papas!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 juin : bonne fête les papas!!!!   Dimanche 16 juin : bonne fête les papas!!!! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 7:15

Bonjour à toutes
oulala Sophie quelle longue liste de chose à faire, enfin pas trop désagréable quand même... Lol
Je m'en vais fêter la fête des père et ce soir prise de tête avec les bons de commandes...

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Invité
Invité




Dimanche 16 juin : bonne fête les papas!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 juin : bonne fête les papas!!!!   Dimanche 16 juin : bonne fête les papas!!!! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 8:30

Bon dimanche et bonne fête à tous les papas!!!

Après des week-end bien chargés, rien aujourd'hui!!! Cela fait du bien aussi de se poser!!

Bisatoutes!!

P.s j'ai un bandeau de smileys depuis quelques jours et plus le pavé à gauche , vous aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Dimanche 16 juin : bonne fête les papas!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 juin : bonne fête les papas!!!!   Dimanche 16 juin : bonne fête les papas!!!! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 8:55

Oui florence... et pas du tt adapté aux téléphone! ! Moi j'ai un beugue avec la zone de texte et quand je me sert du correcteur il minsere mes mots n'importe où en supprimant certains... pas a tout les coup mais alors grosse cata quand il se met à le faire !

Bonjour a toutes !! Embrassez bien fort vos papas pour celles qui ont la chance de les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 16 juin : bonne fête les papas!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 juin : bonne fête les papas!!!!   Dimanche 16 juin : bonne fête les papas!!!! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:53

Bon dimanche à vous Toutes:biz:....sous le soleil!!Donc cette aprem':piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 16 juin : bonne fête les papas!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 juin : bonne fête les papas!!!!   Dimanche 16 juin : bonne fête les papas!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 16 juin : bonne fête les papas!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 2 juin
» Mardi 18 juin
» 21/ 06 : Fête des pères, de la musique, et été!!!!
» Mercredi 19 mars
» 1er janvier 2011 Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Juin 2013-
Sauter vers: