La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeudi 8 Août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 8 Août Empty
MessageSujet: Jeudi 8 Août   Jeudi 8 Août Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 6:13

Bonjour à Toutes!!!
Je vous fais partager une image MAGNIFIQUE!!! Jeudi 8 Août 850603 
Je l'ai aperçu de mon lit!!! Jeudi 8 Août 30941 
http://www.centrepresseaveyron.fr/2013/08/08/orages-coup-de-foudre-sur-le-viaduc-de-millau,920121.php
Bonne journée....sous la pluie du côté de Millau!! Jeudi 8 Août 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 8 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Août   Jeudi 8 Août Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 6:44

coucou rapide
superbe ton image, je n'aurai pas voulu être sur le viaduc
bonne journée
Jeudi 8 Août 95783  Jeudi 8 Août 95783
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Jeudi 8 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Août   Jeudi 8 Août Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 6:47

Bonjour à toutes
Olala moi qui déteste passer sur ce viaduc je ne le ferai pas par temps d'orage!!!

Moira contente de te lire, bon retour parmi nous.
Je dois me préparer un artisan passe voir ma magnifique chenaux percée par la grêle...

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 8 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Août   Jeudi 8 Août Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 6:47

hello les filles!
Superbe image en effet, mais ça doit être tripant...

Journée fraîche aujourd’hui encore, j'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir... Des clientes qui passent à 9h30, 11h30 et 13h00, ça devrait m'occuper un moment! Et une commande à renvoyer à une cliente par colis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Jeudi 8 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Août   Jeudi 8 Août Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 8:46

Salut les filles !

J'aurais eu trop peur Stéphanie même si la photo est magnifique !

Retour du soleil ici. J'ai commandé mes photos pour finir 2 projets que j'ai fait en crop en juin et avancer sur mon project life. Même si SU ne fait plus les pochettes je vais utiliser les papiers et MDS et qui sait peut-être que j'inspirerais mes clientes...

Bonne journée:biz: 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 8 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Août   Jeudi 8 Août Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:50

moi aussi je pensais lancer mon project life.... Mais bon, toujours le temps qui manque...
J'étais persuadée que le MDS n'était pas encore prêt, j'ai ma pré-commande à faire demain, je vais sans doute rajouter cela à ma liste! Ca devrait être très utile pour les FP du futur bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeudi 8 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Août   Jeudi 8 Août Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:34

Coucou les filles !

Superbe photo !

Attention sophie les 30 jours gratuit c'est à partir du telechargement. .. si tu veux t'amuser avec les photos de bébé peut être vaut il mieux attendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Hendrycks

Fabienne Hendrycks


Messages : 531
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/08/2011

Jeudi 8 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Août   Jeudi 8 Août Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:11

Petit coucou

Ici il fait moins chaud (avec la pluie d'hier) mais le soleil est de retour. cool !

Début de semaine bien chargée et suis bien fatiguée.

Belle photo.

Jeudi 8 Août 95783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 8 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Août   Jeudi 8 Août Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:45

Celia si tu es sur pinterest il y a un paquet de boards qui s'appelle MDS. Après le truc c'est que les américaines elles ont des trucs à télécharger en plus que nous on a pas pour l'instant

il y a plein de tutos là par ex : http://pinterest.com/catiej57/mds/ (pas encore eu le temps de tout regarder :-))
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 8 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Août   Jeudi 8 Août Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:55

Foulier Célia a écrit:
Coucou les filles !

Superbe photo !

Attention sophie les 30 jours gratuit c'est à partir du téléchargement. .. si tu veux t'amuser avec les photos de bébé peut être vaut il mieux attendre non ?
Merci de me prévenir Célia, de toute manière, je ne pense pas le télécharger de suite non plus, nous n'avons pas encore les idées. Mais je ferais peut-être plus pour l'aspect texte, je ne pense pas trop travailler la ou les photos avec. Au pire, j'ose espérer que d'ici là la version définitive sera dispo. Jeudi 8 Août 30941 
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 8 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Août   Jeudi 8 Août Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:57

Bon ben j'ai pas perdu ma journée : 2 filles sont venues récupérer leur commande ce matin, l'une d'elle m'a commandé un petit article supplémentaire, et cet aprem, une fille que je voyais souvent qui avait déjà commandé auprès d'une autre démo vient de me faire une commande de 200€ (elle a finalement pris la myriade de couleurs, elle se tâtait au début, mais s'est vite convaincue elle-même!!! lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Fabienne Hendrycks

Fabienne Hendrycks


Messages : 531
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/08/2011

Jeudi 8 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Août   Jeudi 8 Août Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:00

C'est super ça Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeudi 8 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Août   Jeudi 8 Août Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:53

Génial sophie !! Tjr chiant d'attendre 3 personnes et d'en avoir que deux mais au moins tu as fait ta journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 8 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Août   Jeudi 8 Août Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:10

Coucou

Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus au sujet du MDF...???j'avoue que je ne suis pas toujours à jour sur les infos!!!Rolling Eyes 
Jeudi 8 Août 95783 
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeudi 8 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Août   Jeudi 8 Août Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:53

MDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeudi 8 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Août   Jeudi 8 Août Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:32

Haaaa MDS Stéphanie ? Si jaibien compris on a accès gratuitement au logiciel avec un "package complet" pendant 30j il faut passer une commabde demo avec le code du logiciel essai gratuit (si tu le veux je te le retrouverai) et une fois les 30j fini il faut acheter le logiciel (18e je crois) puis des kits qui sortent ttes les semaines. Hésites pas si besoin. Je l'installe que ce wk pas eu le temps ce soir... par contre apparement il est tjr pas dispo en achat.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 8 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Août   Jeudi 8 Août Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 7:11

Célia, mes 3 clientes sont bien passées, juste pour dire qu'à peine passé une commande, l'une d'entre elles m'a repassé une petite commande complémentaire.
Le code pour le MDS version gratuite : 130910. En + je viens de voir qu'il n'y avait pas de fdp (dans un sens je dirais encore heureux pour un truc à télécharger...) donc je sais que je pourrais le commander vraiment quand j'aurai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeudi 8 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Août   Jeudi 8 Août Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:22

Super ça m'évite de rechercher Jeudi 8 Août 30941 

Ha ok pour tes clientes oui j'avais vu j’avais lut vite et juste compris que tu n'avais eu que 2 visites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 8 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Août   Jeudi 8 Août Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 16:52

Merci les Filles. Je vais aller voir sur internet pr des infos complémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 8 Août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Août   Jeudi 8 Août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 8 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 21 août
» Jeudi 29 août
» Jeudi 18 aout
» Jeudi 7 août
» Jeudi 20 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Aout 2013-
Sauter vers: