La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SAMEDI 17 AOUT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabienne Hendrycks

Fabienne Hendrycks


Messages : 531
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/08/2011

SAMEDI 17 AOUT Empty
MessageSujet: SAMEDI 17 AOUT   SAMEDI 17 AOUT Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 6:14

Coucou,

suis tombée du lit ! à 5h45 h réveillée et à 6H45 lever car même si fatiguée, n'arrivais pas à me rendormir ! mais c'est tôt pr les vacances et un samedi en + ! ^^
Je pense que je stresse aussi car à 18h l'avion de mon "ex-beau frère" (papa de mes nièces) arrive à PARIS.
Parti en septembre 2012 à 10 000 kms, après avoir quitté ma soeur, s'être fait virer de son boulot, ect .... il vient passer 15 jours ici ! Juste avant la rentrée pffff .. mes nièces sont déjà assez perturbées. La grande a eu des soucis d'ailleurs à l'école tout au long de l'année.
Je ne le supporte pas ! il ment, pas sincère, ect ... mais comme ami d'enfance de mon homme, ben il est content lui et lui a dit qu'il irait le chercher à l'aéroport ! grrr

Sinon, pas mal occupée et zhom à la maison donc j'en profite.
Son arrêt est prolongé suite à son accident de travail.

A +
SAMEDI 17 AOUT 95783
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

SAMEDI 17 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 17 AOUT   SAMEDI 17 AOUT Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 7:25

Bonjour à toutes

Oulala pas cool Fabienne, je comprend que cela t'empêche de dormir.
ici nous attendons des amis que nous n'avons pas vue depuis plusieurs mois, ménage et courses avant qu'ils arrivent!

Dites les filles j'ai un souci avec un plioir le petit cadre oval, je le fait sur la couv de mon faire part et ça marque le rectangle tout autour du plioir, vous avez une solution???

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

SAMEDI 17 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 17 AOUT   SAMEDI 17 AOUT Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 7:39

hello, désolée, pas de solution pour ma part Delphine, le mien fait pareil.
Situation difficile en effet Fabienne, c'est toujours compliqué quand les couples se séparent et que les couples amis se cotoient mais ne voient pas forcément la situation de la même façon...

Moi aussi je me suis levée tôt : 4h00 alors que réveillée depuis 3h00. Keziah s'est levé à 6h15 et s'est finalement rendormi avec moi sur le canap' jusqu'à 8h, ça m'aura fait une petite sieste...

bon We à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Fabienne Hendrycks

Fabienne Hendrycks


Messages : 531
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/08/2011

SAMEDI 17 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 17 AOUT   SAMEDI 17 AOUT Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 7:52

Merci les filles. Je n'aime pas les siestes mais ptet que cette a-m, une sera la bienvenue.

Delphine : je ne sais pas.

SAMEDI 17 AOUT 95783 SAMEDI 17 AOUT 95783 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

SAMEDI 17 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 17 AOUT   SAMEDI 17 AOUT Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:16

Ce matin c'était visite de scropines qui étaient à un atelier chez une autre scropine, dont une qui revenait de la Réunion pour les vacances. Quelques achats hors SU! du coup... Pas bien!
Petite sieste bien méritée (en fait j'étais sensée accompagner Keziah qui ne s'est jamais endormi pendant que moi je dormais bien...) et là je déballe un peu ma pré-commande, j'essaie de m'organiser au mieux, envie d'avoir une scraproom organisée et propre pour pouvoir optimiser au mieux le peu de temps que j'aurais pour scrapper dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





SAMEDI 17 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 17 AOUT   SAMEDI 17 AOUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 17 AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 8 août
» Samedi 6 août
»  samedi 30 août
» Samedi 29 août
» Samedi 3 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Aout 2013-
Sauter vers: