La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi 28 août

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 28 août Empty
MessageSujet: Mercredi 28 août   Mercredi 28 août Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 6:02

Pfff, le temps file à une vitesse, me rends pas compte que la semaine prochaine, Keziah retourne déjà chez la nounou... Un peu de scrupules à l'y laisser alors que ni Romain ni moi ne travaillons jusqu'à mi sept, mais ça nous fera du bien et au moins il pourra reprendre le rythme tranquillement.
Nuit avec une seule tétée, j'espère que nous sommes sur la bonne voie! En même temps, Romain fait un peu de zèle, je l'ai surpris à 4h30 dans la chambre de Tao en train de lui laisser son petit doigt à téter pour le rendormir, à part que ça faisait 4h qu'il n'avait pas tété, donc normal qu'il réclame ! Mercredi 28 août 30941 
Allez, je profite de ces quelques moments de calme où mes trois hommes sont encore au lit...
Bonne journée à toutes!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Mercredi 28 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 août   Mercredi 28 août Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 6:24

Salut !

Sophie je te comprend bien... pas évident !!! Mais c'est sure qu'un peu de repos ne peux que vous faire du bien même si il faut passé par une séparation pas "justifié" lol! 

Dis donc que chez sa nounou ils s'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Mercredi 28 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 août   Mercredi 28 août Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 6:30

Pour celle qui ne sont pas sur Fb ou celle qui y sont mais qui ont pas vu, je fais une grosse liquidation de mes produits SU.

Cf. blabla du lundi 26 aout.

Je vous rajouterai au groupe avec plaisir ou vous enverrai en mp ce qui me reste... en esperant qu'il n'y est pas de resa sur le groupe avant.

Mercredi 28 août 95783

( et en plus pas de FDP vu qu'on peux transiter par moira si vous etes patiente)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Mercredi 28 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 août   Mercredi 28 août Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 7:53

Bonjour à toutes
pas de remord Sophie comme dit Célia il doit s'éclater chez la nounou et il est tout aussi important que vous vous reposiez!
Célia plein de bonheur dans cette nouvelle aventure!!! faudra nous tenir au jus!!!

Bonne journée à toute
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Mercredi 28 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 août   Mercredi 28 août Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:04

Pas de soucis Wink je ne serais plus parmis vous ce fofo (mais j'ai quand même ma place jusqu'à fin decembre lol) après je vous garde sur fb pour la plupart !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 28 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 août   Mercredi 28 août Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:10

Finalement, séance photo à la maison pour demain, pas plus mal, c'était séance en forêt sinon pour Tao... J'ai trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Fabienne Hendrycks

Fabienne Hendrycks


Messages : 531
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/08/2011

Mercredi 28 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 août   Mercredi 28 août Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:21

Foulier Célia a écrit:
Pour celle qui ne sont pas sur Fb ou celle qui y sont mais qui ont pas vu, je fais une grosse liquidation de mes produits SU.

Cf. blabla du lundi 26 aout.

Je vous rajouterai au groupe avec plaisir ou vous enverrai en mp ce qui me reste... en esperant qu'il n'y est pas de resa sur le groupe avant.

Mercredi 28 août 95783

( et en plus pas de FDP vu qu'on peux transiter par moira si vous etes patiente)
Tu as mit que sur FB ??
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Mercredi 28 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 août   Mercredi 28 août Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:58

Oui fabienne. Demain je fais un recap et apres si tu veux je te passerais les photos restantes en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Mercredi 28 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 août   Mercredi 28 août Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 7:09

moi aussi je veux bien Célia stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Fabienne Hendrycks

Fabienne Hendrycks


Messages : 531
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/08/2011

Mercredi 28 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 août   Mercredi 28 août Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 7:48

Ok Célia, je veux bien ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Mercredi 28 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 août   Mercredi 28 août Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:06

Si vous êtes plusieurs ça géne si j'ouvre un post avec les photos ? Si oui j'enverrais à chacune en mp mais se serais plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
myriam Brunet

myriam Brunet


Messages : 1244
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 08/12/2009

Mercredi 28 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 août   Mercredi 28 août Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:47

Bonjour, Célia, j'aimerai bien savoir se qui te reste dans ta petite braderie, et avec les photos sa sera encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myriam-stampin-up.blogspot.com/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 28 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 août   Mercredi 28 août Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:48

y'a pas de problème pour que tu ouvres une galerie Célia je pense, c'est un bon plan à faire partager aux copines démos !
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Mercredi 28 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 août   Mercredi 28 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 28 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 13 août
» Mercredi 21 août
» Mercredi 7 août
» Mercredi 12 août
» Mercredi 17 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Aout 2013-
Sauter vers: