La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mercredi 11 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 11 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 11 septembre   Mercredi 11 septembre Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 7:22

Hello les filles!
Mes garçons ont été "un peu" pénibles hier soir, heureusement Papa est arrivé à la rescousse plus tôt que prévu ! Il nous a trouvé tous les 3 dans le lit, le plus petit ne voulant s'endormir que dans les bras et le grand en train de faire du trampoline à côté... Je crois que je n'ai pas d'autorité.... Mercredi 11 septembre 30941 
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Mercredi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 septembre   Mercredi 11 septembre Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 8:06

Bonjour à toutes
Sophie j'imagine le tableau avec toi et tes merveilles Mercredi 11 septembre 182370  bon courage

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Mercredi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 septembre   Mercredi 11 septembre Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 11:04

Bonjour les filles

et bon courage Sophie, les premiers temps sont durs mais après c'est super de les avoir rapprochés.
Mes enfants ont 18 mois d'écart et aujourd'hui je ne regrette qu'une chose... ne pas avoir eu des copines de scarp a l'époque pour papoter et me remonter le moral lol! 

Mercredi 11 septembre 95783  les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 septembre   Mercredi 11 septembre Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:00

Veronique Jacquel a écrit:
Bonjour les filles

et bon courage Sophie, les premiers temps sont durs mais après c'est super de les avoir rapprochés.
Mes enfants ont 18 mois d'écart et aujourd'hui je ne regrette qu'une chose... ne pas avoir eu des copines de scarp a l'époque pour papoter et me remonter le moral lol! 

Mercredi 11 septembre 95783  les filles
En journée ça va, c'est pas trop dur encore, mais c'est vraiment le soir qui est problématique depuis quelques semaines avec Keziah, donc j'espère que ça va vite lui passer.
Tu m'étonnes, d'être entourée des copines de scrap, je peux te dire que c'est vraiment sympa! Quand je pense à ce réseau de copines et amies que je me suis faite grâce à ça, je suis encore plus heureuse d'avoir cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Mercredi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 septembre   Mercredi 11 septembre Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:56

Salut!!
J'imagine Sophie que sa ne doit pas être toujours simple...Courage!!Et puis sa doit être pas mal la nuit à 4 dans un lit Mercredi 11 septembre 30941 ....lol! lol! 
Bonne aprém!! Pour moi c'est mission confiture une partie de l'aprém'....Mercredi 11 septembre 194123 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 septembre   Mercredi 11 septembre Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:46

Ben disons que quand c'est Papa qui le couche, Keziah ne râle pas, c'est quand c'est moi qui doit le faire qu'il chouine pour que je reste jusqu'à l'endormissement (une fois que Romain est arrivé, 10 minutes plus tard Keziah dormait comme un loir dans son lit...).
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Mercredi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 septembre   Mercredi 11 septembre Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:28

Sacré canaille!!!Mercredi 11 septembre 30941  Mercredi 11 septembre 95783 
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Hendrycks

Fabienne Hendrycks


Messages : 531
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/08/2011

Mercredi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 septembre   Mercredi 11 septembre Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:44

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 septembre   Mercredi 11 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 18 septembre
» Mercredi 25 septembre
» Mercredi 7 septembre
» 1 Septembre
» Mercredi 4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Septembre 2013-
Sauter vers: