La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mardi 22 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Mardi 22 octobre Empty
MessageSujet: Mardi 22 octobre   Mardi 22 octobre Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 7:41

Bonjour à toutes
prépa d'atelier hier pour ma réunion de samedi je dois vous montrer les projets!

a vos session démo y'a des news, je sais pas vous mais alors moi j'en ai ras la casquette de tout ces papiers de promo à côté des catalogues, ça prend tellement de temps à présenter j'en oublie toujours...

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Mardi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 octobre   Mardi 22 octobre Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 8:56

Coucou les filles

Atelier demain et vendredi pour moi, ça tombe bien cette promo
Mais tu as raison Delphine, moi j'ai fait un porte vue avec toutes les offres, promos, best of, tampons a l'unité... bref j'ai rajouter a la fin des flyer hôtesse et recrue et mes bons de commandes. C'est pratique mais je pense pas toujours a le montrer a mes clientes.
Mardi 22 octobre 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
Fabienne Hendrycks

Fabienne Hendrycks


Messages : 531
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/08/2011

Mardi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 octobre   Mardi 22 octobre Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 9:06

bonjour,

Je viens vous donner un peu de nouvelles !
Dernièrement tout se bouscule ... outre les soucis au boulot (à cause d'une fille qui fait des histoires), pas le moral, ect ...
nous allons louer une petite maison et donc nous déménageons (entre là et début janvier : pas facile avec le pré avis et les visites pr voir si proprio ici trouve locataire). Je suis dans les cartons en ce moment .. pfiouu.. quel boulot.
Mais par contre, j'aurai ENFIN une pièce (à partager + Zhom) pour scrapper. .. un bureau ...
Sinon, une amie de ma soeur s'est suicidé. Quel choc ! m'en suis pas remise. (ses parents habitent dans rue derrière chez mes parents).
Et encore des soucis avec la voiture de Zhom ... marre.. ça coûte cher ..

Sinon, pas d'atelier SU ce mois. Et encore une grosse déception pour une filleule .. qui est partie signer avec une autre !
(le pire c'est que c'était une de mes clientes, suis allée faire atelier chez elle le mois dernier ... elle m'a posé pleins de questions par mail .. puis lui ai dis que je l'a verrais bien démo.). Elle m'a appelé le w-e dernier (soit disant pr questions) et là, elle me dit que elle a connu une autre démo. avant moi sur un salon et lui avait dis que si elle se lançait un jour, elle l'a contacterai.... pfff
Et après elle me dit ne pas comprendre ma réaction qd lui ai demandé pourquoi elle me posait ttes ses questions et pourquoi m'a appelé. Ben elle peut pas appeler l'autre fille (pas de notre lignée). Surtout en ce moment, où j'ai d'autres choses à faire et pas le moral ! bref ...

Delphine : suis d'accord avec toi ! c'est bien les PROMOS et autres nouveaux produits .. mais la galère pour penser à tout imprimer (pas d'imprimante moi) et a emmener (moi je n'ai pas de voiture. ça fait des papiers en +).

A bientôt.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
myriam Brunet

myriam Brunet


Messages : 1244
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 08/12/2009

Mardi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 octobre   Mardi 22 octobre Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:55

Bonjour à toutes
Je te souhaite un bon courage Fabienne, pas facile a géré tous sa , je comprend. Esseille de garder le moral
Et pour les multitude de promo et de papiers , il va nous falloir une valise!!!!!
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myriam-stampin-up.blogspot.com/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mardi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 octobre   Mardi 22 octobre Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:55

Bonjour les filles!

Bon courage Fabienne.

J'suis chez mes parents depuis vendredi, Romain est remonté sur Clermont dimanche soir, il travaille la semaine et nous rejoint ensuite pour une semaine (faut bien qu'il y en ai un qui gagne sa croûte!!! lol)
Samedi j'ai fait un vide scraproom, presque 300 euros de ventes, j'ai de quoi me faire plaisir maintenant... Et ma seule dépense a été le meuble pour encreur que certaines avaient acheté, je l'ai eu pour 20€ + quelques petits achats pour ma nièce qui m'a accompagné toute la journée.

Il est possible que l'on passe au JT de Pernaud dans la semaine, une équipe de TF1 était sur place pour faire un reportage. Juste que j'étais en train de donner la tétée à Tao quand ils ont fait le tour des stands, j'espère qu'ils m'auront coupé au montage!

Allez, plein de choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mardi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 octobre   Mardi 22 octobre Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:58

Pour les promos, c'est vrai que c'est sympa d'avoir des offres, on va pas s'en plaindre, mais à force on ne s'y retrouve plus...

Tiens, je vous ai même pas dit, mais une cliente qui était intéressée à un moment pour devenir démo m'a contacté hier matin pour signer, donc une nouvelle recrue à mon actif (si on peut parler d'actif, dans ce cas là, j'ai rien fait, c'est presque honteux car je n'ai pas du tout parlé de la promo à mes clientes...). Donc bienvenue à Vanessa dans la Lignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Mardi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 octobre   Mardi 22 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 29 octobre
» Mardi 15 octobre
» Mercredi 30 octobre
» Mardi 1er octobre
» Mardi 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Octobre 2013-
Sauter vers: