La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Samedi 16 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Samedi 16 novembre Empty
MessageSujet: Samedi 16 novembre   Samedi 16 novembre Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 7:35

Bonjour à toutes
je prends le temps de venir vous faire un coucou avant le début de ma journée bien occupée avant la fête de ce soir
faudrait aussi que je regarde la commande d'aimants...

bon préparatifs pour Manchester pour celle qui y vont! Samedi 16 novembre 95783 
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Samedi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 novembre   Samedi 16 novembre Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:12

Bonjour les filles!
Journée pas trop moche (du moins il ne pleut pas) du coup on a déjà fait le marché, fait la cuisine pour une partie du WE et là match des barbarians avant d'aller ce soir faire un apéro dinatoire devant le match Fce-Tonga.
Demain, repos! (enfin, Romain m'a dit qu'il mettrait tout le matos de mon coin scrap dans la véranda et qu'il fallait que je trie ce qui allait rentrer à nouveau, ça me permettra de faire un vrai tri et de tout réorganiser... Besoin de vide en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Samedi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 novembre   Samedi 16 novembre Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:14

Bon fête ce soir Delphine. C'est bien préparatifs Manchester ici mais au moins les swaps sont quasiment fini, juste 40 petits nœuds en ruban argent à faire devant la télé ce soir.
J'ai passé la commande aimantes ce matin donc je vous dirai le prix final bientôt.

Alors, vous pensez quoi des nouvelles qu'on aura une nouvelle BDM (business development manager) pour la France? Comme d'hab il y a un bon polémique sur le sujet mais j'ai hâte de la rencontrer à Manchester. Elle sera en Allemagne, ça me choque pas trop, c'est pas comme on a eu l'habitude de voir Jerome chaque jour non plus! La ligne téléphonique coutera un appel en France aussi. En tout cas, on doit faire avec et je crois que c'est normale qu'elle a un bon récéption et pas les réflections négatives.

Bon samedi à toutes. Samedi 16 novembre 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Samedi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 novembre   Samedi 16 novembre Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:10

coucou!
Je suis d'accord avec toi, Moïra, concernant la nouvelle BDM! Je suis contente de pouvoir la rencontrer à Manchester.
Delphine : bonne soirée et bisous à vous 2
c'était atelier pour moi cette après-midi.
demain c'est fin des swaps (pas grand chose à faire pour finir : YOUPI) et ensuite lessives et valises car départ mardi matin tôt pour mes 2 hommes et moi.

Samedi 16 novembre 95783  et bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Samedi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 novembre   Samedi 16 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 1er novembre
» Samedi 30 novembre
» Mardi 12 novembre
» Samedi 2 novembre
» Samedi 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Novembre 2013-
Sauter vers: