La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vendredi 29 novembre

Aller en bas 
+2
Moira McIlroy
Delphine Lopez
6 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 29 novembre   Vendredi 29 novembre Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 8:25

Bonjour à toutes
Moira J-2 avant décembre (je fais option calendrier de l'avent aussi lol! )

petite couche de neige ici et ça a un peu gelé en dessous c'est pas rassurant sur les routes...
j'ai commencé la journée par le déneigement de la voiture de mon homme et le salage de l'entrée...

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 novembre   Vendredi 29 novembre Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 8:39

Merci Delphine, je file ajouter Décembre.
Comme Neil est à Perpignan cette aprèm je dois aller aux obsèques de notre copain toute seule, ça sera dur donc pas beaucoup de moral auj'hui.

Je cherche l'aide pour mardi soir si quelqu'une d'ici est libre mardi soir entre 17h et 19h. J'ai un rv au collège pour faire des cartes de voeux avec 12 ados. Ils vont les vendre pour récolter l’argent pour une voyage en Italie l'année prochaine.
Gros bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 novembre   Vendredi 29 novembre Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 11:52

Mauvaise nouvelle en ce moment Moira No 

En plus ma pauvre petite marraine a appris ce matin que j'arrête SU fin décembre No 

Je ne veux pas avoir le statut VDI avec pole emploi donc je préfère arrêter pour revenir plus tard peut être mais toujours dans la lignée du bonheur:97: 

Je suis triste et vous allez me manquer Vendredi 29 novembre 19080 
Revenir en haut Aller en bas
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 novembre   Vendredi 29 novembre Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 12:05

rhoolala, pas cool toutes ces mauvaises nouvelles.

Moi je suis a fond en ce moment, vivement que Noel soit passé et que je puisse me reposer un peu.
Atelier a l'assoc ce soir, et demain aprem atelier SU!, la semaine prochaine mon mari fait ses atelier chocolat tous les soirs donc ça va être la course tous les jours.
Et puis la semaine suivant c'est mon tour avec le marché de Noel du village, pas grand chose de prêt pour le moment.

Je viens seulement de finir de ranger ma valise de Manchester, pas encore trié les swaps ni posté mes photos pour les copines, bref va falloir que je fasse une checkliste avant Noel pour ne rien oublier.

Bon weekend a vous les filles et bon courage a toutes
Vendredi 29 novembre 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 novembre   Vendredi 29 novembre Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 12:23

Courage Moira...

Mince Flo... j'espère que tu pourra vite revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 novembre   Vendredi 29 novembre Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:11

J'ai fait un échange car ma punch board avait un défaut (le papier ne s'aligne pas bien en haut, il y a un truc qui bloque) et bien j'ai reçu la nouvelle ce matin..............................avec le même problème No 

Mail à l'assistance et je vais demander un autre échange!!! quelle perte de temps pour moi et d'argent pour SU Rolling Eyes 

C'est la première fois mais quand même ce n'est pas sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 novembre   Vendredi 29 novembre Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:22

Bisous Moira Vendredi 29 novembre 95783  C'est le journaliste de France 3 c'est ça?
Flo, je ne savais pas que tu étais à nouveau chez Pôle emploi... Dommage pour SU du coup...

Les filles, dans mes placards j'ai retrouvé plein d'anciens mini catalogues/ SAB, etc. Si certaines sont intéressées (plutôt des auvergnates pour le coup...) je vous les donne, ça donne toujours des idées aux clientes. Sinon je benne la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 novembre   Vendredi 29 novembre Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:32

Pole emploi, la première fois depuis 17 ans Wink mon cdd d'un an se fini fin décembre. avant j'étais juste mère au foyer pro:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 novembre   Vendredi 29 novembre Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 13:28

je ne savais pas que c'était un CDD... et pas moyen de prolonger?
Moira, je ne t'ai pas répondu pour mardi, mais j'ai les enfants, sinon ç'aurait été avec plaisir. si par contre tu as des choses à préparer avant, je peux te donner un coup de main dans la journée (j'en profiterai pour t'amener les sachets cellophane)
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 novembre   Vendredi 29 novembre Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:04

La personne que je remplace n'a pas donné sa décision de retour, le poste reste bloqué sans personne pour 2014.

Je pense que cette femme leur réserve un "chien de sa chienne" car ils n'ont pas été correct avec elle.

De toute façon vu l'ambiance je n'ai aucune envie d'y rester Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 novembre   Vendredi 29 novembre Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:28

pas de regrets donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 novembre   Vendredi 29 novembre Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:32

Aucun WinkWink 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 novembre   Vendredi 29 novembre Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:18

Sophie LAURENS a écrit:

Les filles, dans mes placards j'ai retrouvé plein d'anciens mini catalogues/ SAB, etc. Si certaines sont intéressées (plutôt des auvergnates pour le coup...) je vous les donne, ça donne toujours des idées aux clientes. Sinon je benne la semaine prochaine!
Sophie, moi je suis intéressée pour récupérer tes anciens catalogues. Est-ce que tu les as encore? si oui pourras-tu STP les faire passer à Moïra pour moi?

merci Vendredi 29 novembre 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 novembre   Vendredi 29 novembre Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:08

oui, pas de souci je la vois demain. Ce ne sont que des mini catalogues ou sab par contre, mais je te laisserai faire le tri de ce qui te convient ou pas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 novembre   Vendredi 29 novembre Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:17

Sophie LAURENS a écrit:
oui, pas de souci je la vois demain. Ce ne sont que des mini catalogues ou sab par contre, mais je te laisserai faire le tri de ce qui te convient ou pas Very Happy 
SUPER Sophie, Vendredi 29 novembre 633651 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 novembre   Vendredi 29 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 29 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 8 novembre
» Vendredi 28 novembre
» Vendredi 7 novembre
» Vendredi 22 novembre
» mardi 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Novembre 2013-
Sauter vers: