La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 12 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Jeudi 12 décembre Empty
MessageSujet: Jeudi 12 décembre   Jeudi 12 décembre Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 9:31

Bonjour à toutes
celles qui se sont inscrites au swap de noël n'oubliez pas d'envoyer vos petits paquets nous avons jusqu'au 15!  Jeudi 12 décembre 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 décembre   Jeudi 12 décembre Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 13:59

Salut les filles!
Semaine terminée  Jeudi 12 décembre 938821 
Bon ben y'a du boulot.. Et comme tout le monde est dans le rush...
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Jeudi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 décembre   Jeudi 12 décembre Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:22

Au moins tu as que 1 semaine avant tes vacances Sophie  Jeudi 12 décembre 30941 

Ici rendez-vous avec Anne pour un peu de coaching Dermance, rendez-vous l'aprèm et ce soir cuisine. Atelier club demain, un autre atelier samedi et après c'est vacances et un peu de temps pour recharger les piles (avant SAB)!!!!!!!!!!!!!!

J'ai commencé avec Anne de planifier un rv en janvier, le vendredi soir 17 pour mes niveaux 1's mais la journée de samedi 18 pour toutes qui veulent venir. Programme et lieu à être determiner mais je crois que ça sera utile et intéressant de faire les choses avec les produits SAB et nouveau catalogue. Vous pouvez regarder ce message comme une 'save the date'. Evidemment si tu as besoin d’hébergement le vendredi soir ça peut être organisé. J'espère que vous serez nombreuses intéressées de nous joindre.  Jeudi 12 décembre 11902 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Jeudi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 décembre   Jeudi 12 décembre Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:31

Moira McIlroy a écrit:
Au moins tu as que 1 semaine avant tes vacances Sophie  Jeudi 12 décembre 30941 

Ici rendez-vous avec Anne pour un peu de coaching Dermance, rendez-vous l'aprèm et ce soir cuisine. Atelier club demain, un autre atelier samedi et après c'est vacances et un peu de temps pour recharger les piles (avant SAB)!!!!!!!!!!!!!!

J'ai commencé avec Anne de planifier un rv en janvier, le vendredi soir 17 pour mes niveaux 1's mais la journée de samedi 18 pour toutes qui veulent venir. Programme et lieu à être determiner mais je crois que ça sera utile et intéressant de faire les choses avec les produits SAB et nouveau catalogue. Vous pouvez regarder ce message comme une 'save the date'. Evidemment si tu as besoin d’hébergement le vendredi soir ça peut être organisé. J'espère que vous serez nombreuses intéressées de nous joindre.  Jeudi 12 décembre 11902 

c'est noté Moira!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 décembre   Jeudi 12 décembre Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:09

Alors coaching Dermance pour prendre soin de toi ou pour en faire ton activité ???

J'ai bien reçu le livre TM indian cooking, Moira <3!!!! Il y a tellement de recettes et de trucs que je ne sais pas par quoi commencer!! Peut etre par les kouign aman finalement  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Jeudi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 décembre   Jeudi 12 décembre Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:28

La pâte TIKKA est excellent Flo!!!!!!!!!!!!!!! Sur le saumon comme dans le livre ou comme base de curry.

Dermance c'était pour expliquer les comissions/plan de carrière etc. Ca fait 2 mois que j'ai utilisé les produits et je les adore, je suis prète à faire ma deuxième commande perso parce que ma peau sens bien, hydraté et très très confortable. Avant j'ai eu une peau toujours seche, surtout les matins. C'est sur que je ferai pas des ateliers Dermance comme je fais pour SU! mais je parle autours de moi, j'offre les essaies et on va voir si j'ai des commandes. Heureusement ma marraine sait bien que j'ai pas signé pour faire un ton d'ateliers mais parce que j'ai aimé les produits.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Jeudi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 décembre   Jeudi 12 décembre Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:32

tu as signé alors??? Il faudrait que j'essaie un de ces jours sur ma peaux de mémé archi sèche et allergique  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Jeudi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 décembre   Jeudi 12 décembre Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:46

J'ai signé fin Octobre et depuis j'ai rien fait sauf soigner ma propre peau avec les produits. Je les adore et après 2 mois je vois les bienfaits au lieu de les lire sur les étiquettes des bouteilles. Ma peau seche est hydraté, même après la douche le matin quand avant ça a toujours senti tiré.
Neil a été mort de rire hier soir après j'ai fait le gommage et la masque hydratante, j'ai dit que j'ai eu l'impression d'avoir eu un soins visage chez l’esthéticienne. J'ai payé pour un soins visage 2 fois dans ma vie et malgré le plaisir de la massage je l'ai trouvé cher donc je suis contente que je peux le faire moi-même.

J'aurai du te donner un petit pot d’échantillon 'crème nuit' avec ton livre, j'ai pas pensé.  Jeudi 12 décembre 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 décembre   Jeudi 12 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 19 décembre
» Jeudi 5 décembre
» Jeudi 25 décembre
» Jeudi 26 décembre
» Jeudi 11 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Décembre 2013-
Sauter vers: