La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour)

Aller en bas 
+2
Moira McIlroy
Delphine Lopez
6 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) Empty
MessageSujet: Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour)   Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 8:43

Bonjour à toutes
je commence à faire ma liste pour le catalogue printemps été
vous savez si il y a une liste restreinte pour les précommandes???

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour)   Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:22

Coucou les filles. Delphine, janvier ajouté!
Ici repos de SU! total, je regarde même pas l'ordi, ça fait du bien. Beaucoup de temps en cuisine et autour de table dans la cuisine avec un café à papoter.
Auj´hui on fera les courses pour demain soir, repas chez nous entre copains donc du boulot. Ma belle-mère profite du beau temps, c'est agréable, mes ados du temps dans leurs lits.

J'espère que vous étiez toutes gâtées par Père Noël et que vous avez des belles choses planifié pour demain soir.

Un peu de SU! quand-même, grâce à Muriel on a trouvé un endroit à Orléat pour notre journée de formation le 18 janvier. J'ouvre une poste bientôt mais j'espère que vous serez nombreuses de nous joindre. Vous payerez que le repas et café/croissants le matin donc moins de 20€ par personne.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour)   Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:33

pas de merveilleux kits pour les projets Moira????
si c'est l'endroit dont m'a parlé Muriel je suis certaine qu'on s'y amusera bien comme à chaque fois!!!
 Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Invité
Invité




Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour)   Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:56

Hello!!!

18 janvier, c'est noté  Wink 

J'ai reçu le papier SAB qui est tout doux et tout mignon, le reste ne m'attire pas trop!!

Encore 2 jours de vacances et j'attaque mon nouveau poste! Je stresse de devoir tout recommencer mais bon je ne vais pas me plaindre  Wink 

Bisatoutes Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) 95783 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour)   Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:09

hello!
OK pour le 18 janvier, faut que je négocie avec Romain maintenant... Mais je ne pense pas que ça pose souci!
Tu me diras si tu as besoin d'un coup de main pour l'organisation Moira, parmi mes résolutions, m'organiser pour faire plus de choses et arrêter de procrastiner!!! lol En janvier je ne travaillerai pas les lundis (mais j'aurai les petits) et jeudis aprem et vendredis.

Pour SAB j'ai pris les papiers et 2 perfos bannière, j'ai décidé de ne pas prendre des produits qui ne m'attirent pas forcément et que je ne réutiliserai pas par la suite. C'est pas parce que c'est gratis... Par contre ma liste risque d'être longue pour le catalogue de printemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Céline Spilmann

Céline Spilmann


Messages : 104
Localisation : MEILLERS (03)
Date d'inscription : 26/01/2013

Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour)   Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 11:08

Hello,

Ici c'est angine et bronchite...on va finir l'année en beauté mai ce n'est rien par rapport à mon papa qui est plongé dans un sommeil artificiel et sous respirateur Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) 19080 
Heureusement les médecins sont optimistes...A voir ensuite si lui voudra faire les efforts nécessaires pour que ça aille (arrêter de fumer)
Bref!! Je ne veux pas plomber l'ambiance, je le fais déjà assez à la maison...

Je note pour le 18.. mais je suis de perm. A voir si je peux me permettre d'aller jusqu'à Orléat et revenir sur Moulins en cas d'urgence.
Pour l'instant je n'ai aucun produit SAB, je passe ma précommande nouveau catalogue le 3 et je me prendrais surement la perfo bannière et les tampons assortis.

Bonne journée  Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://sebline-creations.spilmann.fr
myriam Brunet

myriam Brunet


Messages : 1244
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 08/12/2009

Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour)   Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:32

Salut, de tous cœur avec toi Celine, se ne doit pas être facile pour toi et ta famille , j’espère que sa ira mieux .
De retour hier soir de chez la belle famille, on à passez un super Noel . Cadeau superbe de mon homme, on à passer 2 jour à disneyland, s'est vraiment magique et on retrouve sont âme d'enfant , même si le froid et la pluie êtes aussi au rdv
Demain s'est réveillon chez moi avec ma sœur et mes grand neveux , je vient juste de finir mes déco de table , plus qu'a faire les courses et se mètre au fourneaux, j'adore les fêtes . Dommage que sa passe trop vite
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myriam-stampin-up.blogspot.com/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour)   Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:02

Bisous Céline! Espérons en effet que ton père aura la motivation  Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour)   Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:07

Céline, mes pensées vont à ton papa. Je lui souhaite un prompt et rapide rétablissement.

 Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour)   Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 30 décembre (Moira plus que 1 jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 31 mars (Moira dernier jour)
» Lundi 30 septembre dernier jour du mois Moira
» Vendredi 28 février (dernier jour Moira)
» Dimanche 29 décembre (Moira plus que 2 jours)
» Lundi 2 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Décembre 2013-
Sauter vers: