La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercredi 7 Janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Mercredi 7 Janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 7 Janvier   Mercredi 7 Janvier Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:50

Coucou les filles. Désolée que je ne suis pas present cette semaine, depuis vendredi aprèm je n'arrete pas de ranger et trier. J'ai commencé dans ma pièce de scrap lundi matin et sauf pour cuisiner les repas, promener le chien et dormir j'ai passé tout mon temps dedans. Il ne reste pas un cm qui n'a pas été nettoyé. J'ai jeté pleins trucs à cause de mes visiteurs 'souris' fin d'automne, beurk!
J'ai donc la place pour ma commande reçu cette aprèm.  Mercredi 7 Janvier 938821 
Demain je vais à Lyon avec Anne pour la gallete de rois de Dermance mais vendredi ça sera feux verts pour les projets du weekend prochaine, j'ai vraiment hâte. N'oubliez pas de parler aux filleules de notre weekend, ça sera bien d'être une vingtaine.

Je file prendre un bain, ma récompense pour le boulot de nettoyage printemps créatif (jusqu'à minuit lundi et hier soir). J'ai l'impression que j'ai fait un peu de place dans ma tête aussi, que ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Mercredi 7 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Janvier   Mercredi 7 Janvier Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:30

Que ça fait du bien du rangement dans une scraproom! J'ai hâte de retrouver le mienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 7 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 5 janvier
» Mercredi 22 janvier
» Mercredi 1 Janvier
» Mercredi 15 janvier
» Mercredi 14 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Janvier 2014-
Sauter vers: