La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 14 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Mardi 14 janvier   Mardi 14 janvier Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 7:56

Bon mardi à toutes  Mardi 14 janvier 95783 

Je suis passée en mode "masse production" pour le swap. Base de carte faite, éléments coupés.
Il va falloir économiser le papier, ben oui il me faut du blanc!!! Et je n'en ai plus du tout Rolling Eyes C'est la pêche aux chutes  lol! 

Bisatoutes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 janvier   Mardi 14 janvier Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 8:34

Bonjour à toutes
bon courage pour les swaps Flo, faudrait quand même que je me penche sur la question mais cette aprem je garde ma nièce....
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 janvier   Mardi 14 janvier Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:07

hello tout le monde!
Flo, je pense que personne ne te tiendra rigueur si tu utilise du papier blanc autre que SU! non?? Si tu as du bristol ça dépanne quand même bien... Ma commande était validée hier, j'espère que les délais seront ok pour vendredi...
Retour au boulot aujourdhui, c'est sympa les semaines courtes mais c'est dur pour Keziah d'aller chez la nounou après 4 jours passés à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 janvier   Mardi 14 janvier Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:08

Je vais m'adapter Sophie  Wink 

J'ai passé commande pour une cliente dimanche et elle sera livrée demain affraid Top rapide Mardi 14 janvier 11902 Mardi 14 janvier 11902 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 janvier   Mardi 14 janvier Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:34

super, on a des chances pour que ce soit bon pour vendredi alors, cool! Avec un peu de chance, si ça arrive jeudi je pourrais même jouer un peu avec avant que l'on se voie!!!  Mardi 14 janvier 938821 
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 janvier   Mardi 14 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:41

Coucou les filles, en parlant de swaps, il y a Anne et Sylvie qui ne vont pas les faire donc si elles ne sont pas déjà fait, vous pouvez partir sur 15 au lieu de 18 je pense. Les miennes sont presque finies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 janvier   Mardi 14 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:00

"bonne nouvelle" pour les swaps j'en ai fait 15 et je cherchais une nouvelle idée pour les manquants!!

Merci Moira pour ta jolie carte reçu ce matin  Mardi 14 janvier 95783 

Bonne journée à toutes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 janvier   Mardi 14 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 14 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 22 Janvier
» Mardi 28 janvier
» Mardi 13 janvier
» Mardi 18 janvier
» Mardi 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Janvier 2014-
Sauter vers: