La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dimanche 27 avril

Aller en bas 
+2
Muriel Duqueroir
Delphine Lopez
6 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 7:50

Bonjour à toutes
j'ai envoyé un mail à l'assistance démo le 17 et pas de news vous arrivez à les avoir???
je sais qu'ils sont très occupé entre les journées innovation et les jours fériés mais ça fait long.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 8:29

hello!
Delphine, je n'ai pas eu besoin de l'assistance démo ces derniers temps, mais habituellement ils répondent au bout de 2 jours maxi. Je pense que tu peux leur renvoyer ton mail

bon dimanche à toutes
 Dimanche 27 avril 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:50



Hello les filles!
Delphine, moi je les appelle quand je peux, au moins on a rapidement une réponse.

Les auvergnates (et les autres après tout!), avez vous des soucis avec les livraisons UPS ces derniers temps? Les deux dernières livraisons, j'ai du aller chercher mon colis une fois à Cournon, ok, ça va, mais cette semaine à Pérignat les Sarliève. J'en ai discuté avec le gars du Vival où j'ai récupéré mon dernier colis, et il me dit que les gars ne font vraiment pas leur boulot. Faut dire que ça m'a bien fait ch... d'aller chercher un colis à 6 km de chez soi, alors que c'est sensé être de la livraison à domicile... D'autant que le dépôt ups est à... 2 min de chez moi.

Bon sinon, on peut dire qu'on est un peu en vacances, les petits sont chez mes parents avec ma soeur et mes neveu/nièce. On les rejoint mercredi pour départ jeudi  Dimanche 27 avril 938821 
Si on avance bien pour les préparatifs du voyage on pourra peut-être s'octroyer un resto et/ou un cinoche  Dimanche 27 avril 30941 
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:53

Merci Sophie mais quand j'ai eu le souci ils étaient en journée d'innovation je n'ai pas pu appeler...
Pour les colis pas plus de souci que ça, mais perso c'est toujours le même livreur (a part ses vacances sans doutes) donc il sait quoi faire quand je suis pas là... Mais tu sens quand même qu'ils sont dans le speed est pas très pro...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:05

super Sophie pour la date du départ qui approche.
aucun problème avec mes livraisons UPS, c'est toujours le même livreur qui vient, et il est super sympa. Moi je suis très contente des livraisons UPS.
ne peux-tu pas leur signaler tes récents problèmes de livraison?
Delphine, c'est vrai que si tu peux appeler l'assistance démo, ça sera plus rapide.

 Dimanche 27 avril 95783 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:43

ben demain j'appelle!!! lol

bisous les filles et merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:50

Coucou, je suis aussi super contente de mon Mr UPS d'ici ! Il nous a même klaxonné en nous reconnaissant dans la rue pour nous donner ma smartbox Wink par contre celui de Toulouse en branlé pas une ! Fais des "pleintes" au standard ups de ton dépôts... Si le chef est pro ca aura peut être des retombés !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne

Laurianne


Messages : 44
Localisation : RIOM
Date d'inscription : 09/02/2014

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Pas de soucis pour moi   Dimanche 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:16

Mon livreur est très sympa...il passe tjrs du temps de midi et a 90% de chance de tomber sur moi!
Du coup, je n'ai pas encore eu besoin d'aller à leur dépôt sur Riom.

@plus
Revenir en haut Aller en bas
http://2chouettesidees.overblog.com
Stephy - Stéphanie Martin




Messages : 145
Date d'inscription : 24/03/2011

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:01

Bonsoir

Apparemment UPS ne laisse plus les colis chez les voisins et surement pour éviter un 2eme passage ou on est pas forcément dispo, ils vont direct au relais kiala le plus proche du domicile. Il colle un papier kiala sur le colis, mais ça fait déjà quelques mois car moi en novembre c'était déjà comme ça.
Depuis que ma livreuse habituelle était en maladie, plusieurs fois j'ai eu mon colis au relais kiala de pont du château donc moi aussi a quelques km  Very Happy 
Je suis arrivée en même tps que le livreur au relai et je lui ai demandé de le mettre derrière la maison, mais ça a encore changé de livreur donc la dernière fois j'étais occupée je n'ai pas pu répondre ds la minute il a fallu que je cri par la fenêtre que je descendais il avait déjà collé le papier kiala sur le colis et allait repartir en même pas 3 min!!!!!!!!
Faut pas passer l'aspirateur quand on attends un colis sinon on entend pas la sonnette lol


Sinon les filles qui ont reçu leur smartbox, c'est UPS qui vous a livré ou colissimo?

 Dimanche 27 avril 95783
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:57

UPS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:15

oui c'est UPS qui m'a livré ma smartbox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Invité
Invité




Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:37

Jusqu'à présent aucun souci avec le livreur UPS. Il est super sympa et me laisse mon colis chez le voisin quand je ne suis pas là. En général, il passe vers 13 h donc je suis souvent à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 15 avril
» Samedi 13 avril
» Lundi 29 avril
» Jeudi 24 avril
» Mercredi 1er avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Avril 2014-
Sauter vers: