La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lundi 28 avril

Aller en bas 
+2
Veronique Jacquel
Delphine Lopez
6 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Lundi 28 avril  Empty
MessageSujet: Lundi 28 avril    Lundi 28 avril  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 8:08

Bonjour à toutes
à vos sessions démo il y a des info concernant la convention 2014!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Lundi 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 avril    Lundi 28 avril  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 8:36

suite de mon mail apparemment l'AD ne l'a jamais reçu Annie vient de me régler le souci
notre assistance est vraiment au top!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Lundi 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 avril    Lundi 28 avril  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 8:54

Bonjour les filles

oui j'ai vu les infos. Je me tâte toujours pour y aller, je n'ai plus de jours de congés pour le moment alors je vais attendre un peu avant de m'inscrire.
J'ai jeté un coup d'oeil aux vols et avec easyjet depuis Mulhouse j'en ai pour moins de 100€ avec un départ jeudi soir et un retour dimanche soir, ce qui ne me ferais prendre qu'un jour de congé... a voire...

Qui pense y aller????

 Lundi 28 avril  95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Lundi 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 avril    Lundi 28 avril  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:53

Moi j'ai très envie il me faut des projets post mariage pour ne pas tomber dans le wedding blues mais les hôtels ne sont vraiment pas donnés...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Lundi 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 avril    Lundi 28 avril  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:59

Coucou les filles,

Moi j'y vais et avec mon homme cette année ;)Vol de Nîmes à 50.98€ allée retour par personnes donc autant vous dire que j'ai vu, j'ai réservé !! On y sera du lundi au dimanche. Par contre je verrais plus tard pour l'hôtel car avion + convention ça fait bcp là pour ce mois ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Lundi 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 avril    Lundi 28 avril  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:24

Ha y est les filles j'ai une filleule

 Lundi 28 avril  938821 Lundi 28 avril  938821 Lundi 28 avril  938821 

Elle est cool vous verrais elle habite à Nîmes en plus donc pas de concurrence directe et elle est hyper motivé Wink et est en demande de soutiens d'aide donc nikel je vais pouvoir assumer mon rôle !! J'avais peur de tomber sur une qui veux pas de contact...

Plus qu'à se mettre d'accord sur son kit de démarrage et d'ici la fin de la semaine elle valide Wink J'essaye de lui donner des conseils pour qu'elle prenne des trucs pour son premier atelier.

Revenir en haut Aller en bas
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Lundi 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 avril    Lundi 28 avril  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:55

FELICITATIONS Célia!   Lundi 28 avril  11902 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Lundi 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 avril    Lundi 28 avril  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:35

Coucou les filles, d'abord mes excuses, je ne suis pas très 'present' en ce moment. Je crois que ma tête est déjà aux Caraïbes et vu que j'ai pas d'ateliers en vu j'ai trop de temps à moi et du coup je fais moins!!!
Je suis sûr que je reviendrai de la croisière avec pleins d'idées en tête et j'espère vraiment que vous serez nombreuses à venir chez moi samedi 21 juin, il y aura tellement des choses à vous raconter je pense.

Je profite des garçons (au moins Greg) vu que c'est les vacances, on a regardé 'babysitting' au ciné cet aprèm, un peu risqué pour 'tous publics' mais il a bien sur adoré! On a bien rigolé et ça a fait du bien.

J'espère que tu viens pour la convention Delphine, je sais que Anne a regardé un peu les aparthotels à Bruxelles mais je ne sais pas exactement où elle est avec ça, il y a déjà 3 de ses filleules qui vont. J'ai adoré le fait que l'hôtel à Manchester a été quelques pas de la convention. Moi j'y vais mercredi au dimanche, histoire de profiter un peu. On pense prendre le train.

Gros bises à toutes et bonne soirée.  Lundi 28 avril  95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 avril    Lundi 28 avril  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 7:51

hello, j'aimerai bcp pour la convention, normalement c'est prévu avec Romain moi aussi. Je pense que l'on essaiera de prendre un logement de particulier à particulier.
Mais on va attendre le retour de vacances pour se pencher sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Lundi 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 avril    Lundi 28 avril  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:29

Sophie LAURENS a écrit:
hello, j'aimerai bcp pour la convention, normalement c'est prévu avec Romain moi aussi. Je pense que l'on essaiera de prendre un logement de particulier à particulier.
Mais on va attendre le retour de vacances pour se pencher sur la question...

 Lundi 28 avril  938821 Lundi 28 avril  938821  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 28 avril  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 avril    Lundi 28 avril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 28 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 14 avril
» Lundi 7 avril
» Lundi 8 avril
» Lundi 20 avril
» Lundi 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Avril 2014-
Sauter vers: