La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeudi 5 juin

Aller en bas 
+3
myriam Brunet
Veronique Jacquel
Delphine Lopez
7 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Jeudi 5 juin   Jeudi 5 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 6:54

Bonjour à toutes
Bon anniversaire Marithé! :62:  :61:  fleurs 
j'attends ma commande avec impatience, j'ai pris des mariabilities mais j'ai oublié mon encre memento... pffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 juin   Jeudi 5 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 8:01

coucou les filles

 Jeudi 5 juin 95783 Marithé si tu passes par la...

moi aussi pris un lot de mariabilities pour tester, et j'ai pensé au memento et a l'estompeur aussi.
mais c'est tout ce que j'ai pris en pré-commande, je garde mes sous pour les autres produits du catalogues qui me font de l'oeil

livraison aujourd'hui, j'ai hâte...

 Jeudi 5 juin 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
myriam Brunet

myriam Brunet


Messages : 1244
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 juin   Jeudi 5 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 8:12

:62: Bon et heureux anniversaire Marithé .
Reçu ma commande hier, mais très en colère après le livreur ; il s'est permis de passer par dessus mon portail électrique et de laisser les colis devant la porte en vus de tous le monde , sans compter que je n’étais pas la, et qu'un des cartons était éventré , et donc pas signer la livraison ; La total !!!!
Je vais les appeler pour faire une super réclamation
Bonne journée et amuser vous bien avec vos nouveau joujou
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myriam-stampin-up.blogspot.com/
Stephy - Stéphanie Martin




Messages : 145
Date d'inscription : 24/03/2011

Jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 juin   Jeudi 5 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 10:18

Coucou a toute

Et oui UPS fait n'importe quoi en ce moment. Si tu es chez toi mais pas dehors en 30 secondes le livreur colle une étiquette pour le relais kiala.
Et quand tu t'arranges pour récupérer au relais car pas chez toi, le livreur le laisse chez le voisin ....... (pas cool pour moi le voisin le laissant dehors toute la journée)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Stephy - Stéphanie Martin




Messages : 145
Date d'inscription : 24/03/2011

Jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 juin   Jeudi 5 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 10:33

Myriam, on m'a conseillé de prévenir aussi l'AD des problème avec UPS car SU paye la prestation et si on dit rien les livreurs feront comme bon leur semble.
Ils doivent repasser 3 fois et après la 1ere livraison c'est possible de les appeler et de voir avec eux un jour de livraison.
Voilà les infos que j'ai eu d'autres démos.
Revenir en haut Aller en bas
myriam Brunet

myriam Brunet


Messages : 1244
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 juin   Jeudi 5 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:52

Stephy - Stéphanie Martin a écrit:
Myriam, on m'a conseillé de prévenir aussi l'AD des problème avec UPS car SU paye la prestation et si on dit rien les livreurs feront comme bon leur semble.
Ils doivent repasser 3 fois et après la 1ere livraison c'est possible de les appeler et de voir avec eux un jour de livraison.
Voilà les infos que j'ai eu d'autres démos.

je vais les appeler de suite, merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myriam-stampin-up.blogspot.com/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 juin   Jeudi 5 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:04

Salut les filles et bon anniversaire Marithé !!

De mon cote tjr pas de colis ni de numéro de suivi...

Par contre j'ai un livreur au top !! Il m'appel avant de venir et sinon me demande mes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 juin   Jeudi 5 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:33

fleurs joyeux anniversaire Marithé!  fleurs 

coucou les filles,
ca y est je suis en WE. Ca va faire du bien!! en plus je ne travaillerai pas lundi.  Very Happy 
de mon côté, mon livreur UPS est super. il m'a laissé son N° de téléphone en cas de besoin!

 Jeudi 5 juin 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 juin   Jeudi 5 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:53

Je viens de voir en allant sur ma commande que je suis livré demain. Pas reçu de mail de SU!

Moi aussi pareil, je viens d'ailleurs de lui envoyer un sms lui donnant mes dispo pour réceptionner mon colis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 juin   Jeudi 5 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:35

Salut les filles et bon anniversaire Marithé!

J'ai croisé mon livreur qui avait changé depuis quelque temps, et je lui ai donné mes consignes : voisine et si elle n'est pas là, dépôt UPs qui est juste à côté de chez moi.
Pour le relais Kiala, c'est une nouvelle formule, et c'est bien précisé maitenantn sur le site ups que dès la 1ere livraison infructueuse ils laissent dans un relais. a part que quand t'as un relais à 2 km et un autr à 6km, t'espère au moins qu'il ste le laissent au plus proche, ce qui n'était pas le cas, et que quand ils parlent de commerces de proximité à horaires larges, ben pour moi un Vival qui ferme entre 12h et 16h le vendredi, c'est pas si large!  lol! 

Dans certains lieux, vos colis pourront être déposés dans un relais Kiala
Si ce service est disponible, après une première tentative de livraison infructueuse effectuée à votre domicile, UPS livrera votre colis dans un relais Kiala, situé à proximité de chez vous. Si c'est le cas, vous remarquerez un autocollant sur l'avis de passage UPS InfoNotice indiquant l'adresse et les horaires d'ouverture du relais Kiala où vous pourrez venir retirer votre colis dans un délai de 10 jours calendaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 juin   Jeudi 5 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 13 juin
» Jeudi 20 juin
» Jeudi 12 juin
» Jeudi 19 Juin
» Jeudi 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Juin 2014-
Sauter vers: