La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vendredi 18 juillet

Aller en bas 
+2
Moira McIlroy
Veronique Jacquel
6 participants
AuteurMessage
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 18 juillet   Vendredi 18 juillet Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 6:31

il est laaaa!!!!! et il est trooooppppp beau
le nouveau catalogue automne/hiver

vite a vos sessions, ça va faire mal au porte-monnaie, il y a plein de nouveautés et vraiment bcp de produits

 Vendredi 18 juillet 95783 et bon weekend
direction Nice et Monaco avec mon chéri ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juillet   Vendredi 18 juillet Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 7:38

Je suis d'accord Vero, ça sera difficilie de choisir. Bon séjour à Nice. Ici la maison est bien animé avec ma soeur et sa famille mais c'est pur bonheur. Journée au Pal mercredi, avec du beau temps, parfait.
Auj´hui une copine mange avec nous à midi et ce soir Café Mazzo avant mon mari part en stage avec l'équipe demain. Il va nous manquer, on se voit que 9 août quand on rentre d'Ecosse.
Plein bises à toutes.  Vendredi 18 juillet 95783 Vendredi 18 juillet 95783 Vendredi 18 juillet 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juillet   Vendredi 18 juillet Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 8:07

Bonjour à toutes
prise dans les préparatifs dés le matin je n'ai pas pris le temps d'ouvrir le post mais je vois qu'il y a du monde ce matin!
c'est vrai qu'il est trop beau ce catalogue le choix va être difficile!

bon courage Moira pour la séparation mais tu seras bien entourée j'en suis certaine.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juillet   Vendredi 18 juillet Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 8:15

Hello les filles!

Rholala... deja le saisonnier? !! Jai meme pas eu le temps de faire ma première commande de l'annuel! Il va attendre un peu du coup !

Bisous à toutes !

Moïra je sais que je te demande ça bcp trop tot mais des que tu as la date qui conviens le mieux pour septembre previens moi car avec la convention le mois d'après faudra que je prévoit le budget pour monter chez toi en avance si ça tombe la bonne date pour moi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juillet   Vendredi 18 juillet Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:54

salut les filles!
en effet, de très belles choses dans le saisonnier! Un coup de coeur pour les tampons + dies plumes entre autres...
Dég', j'allais finaliser une commande pour laquelle je me prends la tête depuis quelques jours, et par erreur j'ai tout effacé... Tout à reprendre, grrrr...

Moira, rappelles moi quand est-ce vous partez en Ecosse?
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juillet   Vendredi 18 juillet Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:43

Célia je suis 99% sur que ça sera samedi 13 pour la journée chez moi. Sophie je pars très très tôt mercredi prochaine et je rentre le 9 août. Je file organiser un peu ma pièce de scrap, ma soeur et en train de couper les formes avec le Big Shot, elle prépare les choses pour faire des cartes chez elle. Elle a une gande wish list après son séjour ici, si je pouvais juste la convaincre de signer comme démo................................!!!!!!!!!  Vendredi 18 juillet 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juillet   Vendredi 18 juillet Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:52

alors si c'est bien le 13 c'est ok pour moi !!

 Vendredi 18 juillet 938821 Vendredi 18 juillet 938821 Vendredi 18 juillet 938821 

 Vendredi 18 juillet 95783 
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juillet   Vendredi 18 juillet Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 20:34

Je pense avoir vu que le voyage pour 2016 est une croisière en Europe, alors qui y va de la ligné du bonheur??????????????????????????? Nombreuse j'espère, demande à Anne et Muriel si ça vaut l'effort. Il faut semer les graines maintenant les filles.  Vendredi 18 juillet 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juillet   Vendredi 18 juillet Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 7:08

hello!
ah je suis d'accord : super, super beau ce nouveau catalogue! par contre je ne vois pas les tampons réservés cadeaux hôtesse???????

et bien sûr pour répondre à Moïra, VOYAGE INCITATIF super, méga, génial. Moi je commence à semer mes graines. Je devrais avoir une 2e filleule cet été!

bon WE
 Vendredi 18 juillet 95783 Vendredi 18 juillet 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juillet   Vendredi 18 juillet Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 10:55

Dans le post convention jai mis une promo de 20% sur ebookers pour votre convention ou autres vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juillet   Vendredi 18 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 18 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 4 juillet
» Vendredi 24 Juillet
» Vendredi 11 juillet
» Vendredi 25 juillet
» vendredi 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Jullet 2014-
Sauter vers: