La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lundi 3 novembre

Aller en bas 
+3
myriam Brunet
Moira McIlroy
Delphine Lopez
7 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Lundi 3 novembre Empty
MessageSujet: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 8:54

Bonjour à toutes
Bon anniversaire Maud!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Lundi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 9:04

Happy Birthday Maud. Super temps pour reprendre l'activitie de promenade matinale d'Inoké!!!!!!!!!
Atelier carterie cet aprèm chez moi, on attaque les cartes de voeux.

Ryan va bien après son opération, merci pour vos mots les filles.

Qui veut aller à Lyon pour la formation mercredi 10 Dec? J'ai parlé vite fait avec Anne et on a dit que ça sera peut-être une bonne idée de dormir sur place vu que ça fini à 22h. On peut prendre un apparthotel. Je pense que ça sera un formation très utile avec plein de découverts (au moins j'espère).
Lundi 3 novembre 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
myriam Brunet

myriam Brunet


Messages : 1244
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 08/12/2009

Lundi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 9:53

:61: :61: Bon et heureux anniversaire Maud bisous :62: :62:

Moira pour moi je serai partante pour dormir avec vous , car je ne penser pas y allez car pas de train de retour pour rentré si tard , tient moi au courant bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myriam-stampin-up.blogspot.com/
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Lundi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:19

Bonjour les filles et happy birthday Maud

Moi j'ai aussi commencé les cartes de voeux hier, deja 14 de faites, suis fière de moi j'ai jamais été aussi tôt

Lundi 3 novembre 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Lundi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:33

Bonjour les filles !!

Un très bon anniversaire à Maud !

Pour moi la mini formation se fera à Montpellier Lundi 3 novembre 938821 et je l'ai offerte à ma recrue qui a besoin d'un gros coup de booste. Elle a bcp de mal à démarrer. Je l'ai vu hier, je lui ai donné un atelier clé en main pour réaliser mon étoile 3D et avec un contact que j'ai eu récemment. J'espère que ça va marché qu'elle se motive et voit que c'est pas sorcier de surmonter sa timidité.. les débuts sont difficilé ;(

Lundi 3 novembre 95783

Super pour Ryan Moira je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:32

Certainement pas possible d'aller à Lyon le 10 décembre car je travaille le matin. L'aprèm c'est, en principe, repos, mais de toutes façons, pas possible de dormir à Lyon car le jeudi matin je suis au travail à 8 heures chez un papy.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Lundi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:12

hello!
fleurs happy birthday Maud fleurs
je suis dégoutée de ne pas pouvoir aller à la formation à Lyon avec vous (j'ai une réunion que je ne peux pas rater au boulot ce jour-là!). SNIFF!!!! Moïra, il faudra nous raconter à ton retour Lundi 3 novembre 30941
Célia, il faut soutenir ta filleule pour qu'elle s'accroche. C'est une bonne idée de l'emmener avec toi à la formation à Montpellier.
J'ai reçu le nouveau magazine Impressions, je vais le dévorer. YOUPI

Lundi 3 novembre 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:53

Pour ma part ce serait envisageable pour Lyon mais si je rentre le soir même car comme Danielle, boulot le lendemain matin.
Danielle, serais-tu intéressée par du covoiturage dans ce cas la? J'ai vraiment envie d'en être mais pas si je dois faire la route seule... Il faut quand même que je voies pour faire garder les petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Lundi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 6:56

pourquoi pas Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Lundi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:47

[quote="Muriel Duqueroir]
Célia, il faut soutenir ta filleule pour qu'elle s'accroche. C'est une bonne idée de l'emmener avec toi à la formation à Montpellier.
[/quote]

L'erreur que j'ai faite c'est de la laisser sans nouvellepdt deux mois (aout et septembre) mais bon avec mes galères et le boulot comme je lui ai dit, je ne me suis pas non plus occupé de moi, la preuve aucune commande ces deux mois et presque 800€ en octobre lol. Sacré différence ^^

Je pense l'avoir bien rebooster et j'espère que la fille qui ma contacté va donné suite. Je lui file un groupe de 4 copines scrappeuse plus un atelier clé en main avec un joli projet pas compliqué à démontré. Je vais aussi l'accompagné lors de son atelier mais en lui disant bien que je ferais de la figuration et que je suis là en soutient moral et si besoin j'interviendrais mais que je sias qu'elle n'en a pas besoin et ça, j'en suis persuadé. J'espère sincérement que ça va marché car elle est telement motivé qu'elle le mérite c'est aps comme si elle avat signé comme moi au début uniquement pour la ristourne.

Lundi 3 novembre 95783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 3 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 18 novembre
» Lundi 10 novembre
» Dimanche 30 novembre
» Lundi 24 novembre
» Mardi 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Novembre 2014-
Sauter vers: