La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mardi 10 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Mardi 10 février Empty
MessageSujet: Mardi 10 février   Mardi 10 février Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 9:15

Bonjour à toutes
info pour une formation sur le recrutement sur vos sessions
qui va le faire???
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Céline Spilmann

Céline Spilmann


Messages : 104
Localisation : MEILLERS (03)
Date d'inscription : 26/01/2013

Mardi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 février   Mardi 10 février Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:05

Hello !!

Moi, je me suis inscrite même si il y a peu de chance que je recrute.... Au moins, je serais formée et ça me boostera un peu ;-)

Sinon, rien de neuf... j'ai retrouvé le chemin de mon atelier hier après un passage à vide niveau scrap....ça m'a fait du bien de manipuler mes papiers et encres lol!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://sebline-creations.spilmann.fr
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Mardi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 février   Mardi 10 février Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:58

Moi je me suis inscrite aussi, pourquoi pas, on apprends toujours quelque chose. Céline, changes ta phrase au positive, tu sais jamais et c'est tellement enrichissante d'être une marraine. C'est vrai que pendant SAB est la meilleur moment pour recruter, pour nous et les clientes.

Super atelier avec 3 clientes hier soir, on s'est bien amusée. J'ai vu que j'ai 5 mariabilities qui ont été sèches par contre donc petit mail à l'assistance prévu pour cet aprèm parce que je ne les ai pas trop utilisé encore.
Bonne journée à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Belinda Passelaigue




Messages : 79
Localisation : Pont du Chateau
Date d'inscription : 27/08/2014

Mardi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 février   Mardi 10 février Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:25

Bonjour,

Merci pour l'info Delphine!

J'ai eu un atelier samedi et vous savez quand vous avez l'impression d'avoir oublié quelque chose??
Ben, je me suis retrouvée sur place sans TOUS mes marqueurs!!!!
J'avais amené quelques encreurs, mais je ne les ai pas tous, donc j'allais utiliser des marqueurs aussi.
Heurusement, l'hotesse avait tous les marqueurs, donc c'est passé inapercu!!

J'avais fait un "check list" et tout!!!!

Je me suis tout de meme inscrite pour la formation recrutement.
Je pense me consacrer dans un premier temps au developpement de ma base clientele, mais comme disait Moira, on ne sait jamais.... Avec quelques astuces sur le recrutement, je pourrais peut-etre montrer à quelqu'un d'autre comment oublier ses marqueurs en atelier!! LOL  Laughing  Laughing  Laughing

Bises à toutes
Belinda
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Mardi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 février   Mardi 10 février Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 12:44

Belinda, j'oublie quelque chose à presque chaque atelier, ça montre qu'on est humaine et loin de parfaite, je trouve que dès fois c'est bien ça. Mais, quand c'est quelque chose essentiel aux projets, là c'est bien embêtante! Je m'y susi trouvée plusieurs fois mais avec des bons hôtesses équipées donc ça va. Ton atelier a été une grand réussite donc tant mieux.

J'ai fait une classe 'recruitement' building your team à Orlando que j'ai trouvé bien interesssant. Ils ont mis beaucoup d'importance à l'idée que nous sommes en train de pénaliser nos clientes si nous les offrons pas l'opportunité d'être démo. Stampin'Up! est valable dans ta vie? Si oui, tu dois offrir aux autres l'opportunité de faire la même chose et trouver leur bonheur en tant que démo. Tu sais que la démonstratrice qui a eu Mary Fish comme cliente a réfusé de la recruter parce qu'elle n'a pas voulu la perdre comme cliente. Comme dans Pretty Woman, BIG mistake, HUGE (Mary Fish est une démo Americaine avec plus de 150 niveaux 1 ) . Je vous laisse imaginez les comissions sur 150 niveaux 1's.

Bien sur, d'être démo n'est pas pour toute le monde, mais au moins si on a ouvert le sujet on sait jamais. Si vous entendez un non c'est pas personnel à toi.

Quelqu'une a pris la die panier? C'est bien? J'ai une hôtesse qui veut un atelier avec ça et je l'ai pas acheté encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Mardi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 février   Mardi 10 février Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:57

ça y'est je me suis inscrite!

Moira dans ta signature il doit te manquer tes dernières recrues!

pour le panier ma filleule l'a commandé et a bien voulu m'en faire un exemplaire mais j'ai pas encore assemblé...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Mardi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 février   Mardi 10 février Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 23:34

Hello,

Je me suis aussi inscrite au camp, tout est bon à prendre !

Moira, j'imagine la fille dégouté de passer à coté d'une recrue comme celle là !

Mardi 10 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Mardi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 février   Mardi 10 février Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 8:07

C'est ça Célia, toute le monde a rigolé dans la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mardi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 février   Mardi 10 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 10 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 8 février
» Mardi 25 février
» Mardi 24 février
» Mardi 19 février
» Mardi 3 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Février 2015-
Sauter vers: