La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vendredi 20 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Vendredi 20 février Empty
MessageSujet: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 9:43

Bonjour à toutes
bon anniversaire Vanou! si tu passe par là

pas d'info encore sur le site démo mais il y a un réservathon en cours les filles! du 20 eu 28 février!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Belinda Passelaigue




Messages : 79
Localisation : Pont du Chateau
Date d'inscription : 27/08/2014

Vendredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 16:34

Bonjour tout le monde!!

Toujours rien sur le Site démo pour le réservathon..... No

Par contre, il y a un projet (et tuto vidéo) super joli sur le site de Pootles aujourd'hui.
Meme si c'est en anglais, je pense que les instructions seront assez claires entre les images et les mesurations qu'elle met toujours en dessous.....
Il s'agit d'une très belle boite que je vais probablement offrir (avec des friandises dedans Very Happy ) à mon hotesse demain!

Bises
Belinda

Vendredi 20 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Passelaigue




Messages : 79
Localisation : Pont du Chateau
Date d'inscription : 27/08/2014

Vendredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:30

Encore moi Laughing

Ca y est - les infos sur le Réservathon sont là maintenant!! (J'ai parlé un peu vite.....)
C'est pas mal - 2 rdv doivent etre pris en mars pour gagner un des kits bannieres du Catalog Annuel qui vaut 25 EUR Very Happy

D'autre part, j'ai 2 petites questions pour vous:

Pendant les annonces sur le Plan de Rémunération, ils ont mentionné brevement l'alignement des dates des catalogues pour avoir les memes dates de lancement partout dans le monde.
Je me pose la question comment ca va se passer pour le catalogue annuel....
Pour l'instant, le notre est valable jusqu'au 30 juin et celui des Etats Unis est valable jusqu'à fin mai.
Dans les annonces ils ont mentionné que  la periode de Pre-Commandes sera en mai pour un lancement en juin, mais je n'ai trouvé nulle part mention de l'eventuel raccourcissement (c'est un mot??) de la date de fin de notre catalogue....
Donc, ma question est - ai-je raté quelque chose??
La raison de cette question est que j'ai une cliente qui voudrait programmer un atelier pour le nouveau Catalogue annuel et je ne sais pas si je peux lui proposer des dates en juin ou si ce sera à partir de juillet......

Deuxieme question:
Pour les Recompenses Démos pendant la periode SAB.
Est-ce que tout type de commande (Atelier, client ET commande Démo) rentre dans le total pour determiner le palier ou est-ce que c'est seulement les commandes Ateliers et clients qui rentrent dedans?

Merci beaucoup et Bises
Belinda

PS: Au fait, j'ai menti.... Les questions n'etaient pas si petites finalement Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Vendredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:38

je file lire les info du réservathon!

pour les récompenses SAB c'est TOUTES les commandes qui comptes pendant la période SAB bien sur! y compris les commandes démo!

pour l'autre question pour moi le catalogue annuel se termine fin mai malgré ce qui est écrit dessus et le nouveau sortira en juin.
Vendredi 20 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Vendredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:10

hello!
oui effectivement toutes les types de commande comptent pour les récompenses démos SAB.
pour ton autre question Bélinda, je ne sais pas. Moïra, est-ce que tu sais? sinon, Bélinda, tu joues la sécurité en planifiant l'atelier pour nouveau catalogue en juillet!

Vendredi 20 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Vendredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:17

Hello les filles,

Pour le catalogue annuel j'avais compris aussi que le nouveau sortait au 1er Juin mais je serais incapable de vous retrouver où j'avais vu ça. Un mail à l'assistance pourrait te donner une réponse pour lundi.

Ton Français metonnera toujours Belinda je crois.

Pour te répondre :

Le terme "raccourcissement" se dit et c'est bien un mot par contre j'avoue que dans ta phrase c'est pas trop Français.

Je saurais remplacer un mot dans ta phrase telle qu'elle mais c'est un synonyme de "avancement" ou "anticipation".

"Une éventuelle date de fin anticipé".

Vendredi 20 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Vendredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:57

Célia,
donne-nous des nouvelles de ton lapin!!!...
Vendredi 20 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Vendredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:15

Coucou elle va très bien. Wink d'après mon mari elle grossi mais moi qui la voit tous les jours je m'en rend pas compte Wink je te met quelques photos sur le groupe Fb
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Passelaigue




Messages : 79
Localisation : Pont du Chateau
Date d'inscription : 27/08/2014

Vendredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:26

Merci beaucoup pour l'aide Célia - "Anticipé" est effectivement le bon mot je crois!!

Je peux effectivement jouer la securité, mais j'avoue que juin m'arrangerait bien mieux parce que ca tombe dans le 2e trimestre.
Etant donné que toutes mes hotesses actuelles ont pris une date pendant SAB, je n'ai rien de prévu pour Trimestre 2.....

Bon fin de weekend
Bises
Belinda
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Vendredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:49

Vendredi 20 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 20 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février   Vendredi 20 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 20 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 13 février
» Vendredi 6 février
» Vendredi 14 février
» Vendredi 21 février
» Vendredi 18 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Février 2015-
Sauter vers: