La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 MArdi 21 avril Fins de série!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

MArdi 21 avril Fins de série!!! Empty
MessageSujet: MArdi 21 avril Fins de série!!!   MArdi 21 avril Fins de série!!! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 6:09

Hello!
Et voilà, on va devoir dire au revoir à certains tampons bien sympas, mais tout ça pour en retrouver d'autres tout aussi beaux!!!! MArdi 21 avril Fins de série!!! 938821
Accessoirement c'est l'anniversaire de mon père aujorud'hui, va falloir que je me concentre un peu dessus quand même, histoire de lui trouver un cadeau par exemple... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

MArdi 21 avril Fins de série!!! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 21 avril Fins de série!!!   MArdi 21 avril Fins de série!!! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 7:56

Bonjour à toutes
voilà le pdf pour celle qui n'arrive pas a se connecter au site

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/lastChance/2015_EU_RetiredList/EU_RetiredList_FR.pdf

perso j'ai ouvert le document excel et je supprime les références non françaises c'est plus lisible.
je coche sur mon catalogue et après je me dirigerais vers mon bureau pour choisir ce qui va s'en aller LOL

j'ai une petite angoisse qui monte avec la disparition des 30*30, du sotch rouge, des marqueurs à l'unité pas vous?

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

MArdi 21 avril Fins de série!!! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 21 avril Fins de série!!!   MArdi 21 avril Fins de série!!! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:53

Hello,

Bon anniversaire à ton papa Sophie Wink

Il en sera de meme pour moi au niveau des produits sortant un grand tri de ma scraproom pour laisser la place aux nouveautés Wink

Sur notre session nous avons un message des mariabilités possible. J'ai loupé un épisode ou c'est moi qui voit le message d'une manière bizarre ??? Pour moi il est rédigé comme une information de suite à un premier et non comme une annonce "nous vous offrons la possibilité de les échanger!". Bon ok ya que le ton qui change mais bon, je le prend un peu comme ça ^^

MArdi 21 avril Fins de série!!! 95783
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

MArdi 21 avril Fins de série!!! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 21 avril Fins de série!!!   MArdi 21 avril Fins de série!!! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:59

message du 25 mars Célia
"si vous avez investi dans les mariabilities"
http://www2.stampinup.com/fr/fra/10373_10515.asp

Pour certaines d'entre vous, acheter des Mariabilités constituait un investissement dans votre affaire. Sachez que nous évaluons encore la marche à suivre pour cette situation. Nous vous tiendrons informées dès qu'une décision aura été prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

MArdi 21 avril Fins de série!!! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 21 avril Fins de série!!!   MArdi 21 avril Fins de série!!! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 15:15

grrr, je n'arrive toujours pas à me connecter....
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

MArdi 21 avril Fins de série!!! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 21 avril Fins de série!!!   MArdi 21 avril Fins de série!!! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 15:56

Merci Delphine oui oui je l'avais vu celui ci mais depuis rien d'autre. Bon bref je ne pinaille pas j'attend d'avoir d'autres infos mais c'est sure que je vais demander un echange vu les sous que j'ai mis dedans.

J'ai tout coché sur mon catalogue cet après midi... ça m'a permis de relativiser le medecin qui se presse pas à faire mes entrées alors que je suis senser finir dans 5 minutes et qu'il m'en manque encore 4...

Beaucoup de places sur les étagère à venir mais pas vraiment de coup de coeur au milieu donc ça me va, je vais les mettre d'occasion en brocante à mes clientes sans trop les pleurer pour faire de la place pour les nouveautés !!!

MArdi 21 avril Fins de série!!! 95783
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

MArdi 21 avril Fins de série!!! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 21 avril Fins de série!!!   MArdi 21 avril Fins de série!!! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 16:49

hello!
je n'ai pas regardé dans les détails la liste des fins de série. J'ai trop galéré : j'ai passé la matinée à finaliser une commande, entre la lenteur du site et les articles fins de série qui sont déjà épuisés : papier désert lunaire, framelits, plioirs à gaufrage. Quelle galère!!
Je suis contente pour l'échange des mariabilités, mais comme toi Célia, je trouvais le message d'aujourd'hui tourné bizarrement.

MArdi 21 avril Fins de série!!! 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

MArdi 21 avril Fins de série!!! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 21 avril Fins de série!!!   MArdi 21 avril Fins de série!!! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:42

Merci Muriel ! Je me sentais un peu seul !! Mdr MArdi 21 avril Fins de série!!! 95783
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Passelaigue




Messages : 79
Localisation : Pont du Chateau
Date d'inscription : 27/08/2014

MArdi 21 avril Fins de série!!! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 21 avril Fins de série!!!   MArdi 21 avril Fins de série!!! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:29

Bonjour,

Pour les Mariabilités, il y a 2 messages datés d'aujourd'hui, mais il semblerait qu'ils soient apparus dans le mauvais ordre dans la liste - donc celui qui explique bien "Mise à jour : Si vous aviez acheté des Mariabilités pour investir dans votre affaire" est apparu APRES le petit message intitulé "Echanges de Mariabilités".

En tout cas, meme si mon explication n'est pas tres bien, si vous retournez regarder de nouveau sur le site Démo, je pense que ce sera clair.......

Bises

Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

MArdi 21 avril Fins de série!!! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 21 avril Fins de série!!!   MArdi 21 avril Fins de série!!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 12:56

Merci Belinda, je n'ai pas du tout vu le deuxieme (enfin le premier du coup Wink )

MArdi 21 avril Fins de série!!! 95783
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

MArdi 21 avril Fins de série!!! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 21 avril Fins de série!!!   MArdi 21 avril Fins de série!!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 13:25

"Nous savons que ce sujet est très sensible pour plusieurs d'entre vous. Nous comprenons votre point de vue et savons que vous avez investi dans ce produit avec vos clientes. Plusieurs d'entre vous ont acheté plusieurs lots de Mariabilités avec comme but unique d'en faire la démonstration à vos clientes. En ce moment, nous n'avons pas de réponse à vous offrir sur la manière dont nous traiterons ce problème. Il nous faudra du temps pour effectuer des recherches et nous vous informerons lorsqu'un plan d'action aura été établi."

http://www2.stampinup.com/fr/documents/7403_FR_FAQ_Blendabilities_EU_4_21.pdf

Donc... on s'assoit dessus !

Allez produits en plus dans ma brocante !! Je réinvestirai dans d'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Passelaigue




Messages : 79
Localisation : Pont du Chateau
Date d'inscription : 27/08/2014

MArdi 21 avril Fins de série!!! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 21 avril Fins de série!!!   MArdi 21 avril Fins de série!!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:55

Ce n'est pas comme ca que j'ai compris.....

Voici le texte du message posté hier (dans le message "Mise à jour : Si vous aviez acheté des Mariabilités pour investir dans votre affaire" de 13:01:

"Pour nos démonstratrices ayant acheté des Mariabilités en vue d'investir dans leur affaire, nous vous remercions pour votre patience pendant que nous cherchions une réponse à cette situation difficile.

Si vos Mariabilités ne sont pas défectueux, vous pouvez bien sûr décider d'en rester là et de continuer à les utiliser et vous amuser avec.

Vous pouvez aussi : 1) demander un remboursement complet ou 2) échanger vos Mariabilités contre d'autres produits Stampin' Up! d'actualité. Veuillez noter que cette procédure peut prendre jusqu'à 30 jours.
•Nous vous prions de vous assurer de nous retourner vos sets complets (les trois marqueurs Mariabilités, ou les six pour l'assortiment Carnations).
•N'oubliez pas que si nous effectuons un remboursement, votre revenu différé sera impacté. (Ceci s'applique uniquement aux commandes en ligne.)
•Si vous avez acquis les Mariabilités dans le cadre de Sale-A-Bration/de Bons cadeaux hôtesses, merci d'écrire à l'Assistance aux démonstratrices pour choisir une autre récompense.
•Si vous avez besoin d'aide pour la procédure de retour/d'échange, merci d'écrire à l'Assistance aux démonstratrices.
•La date limite pour les retours et échanges est le 30 juin 2015.

Mille mercis pour votre compréhension pendant que nous travaillions à résoudre les problèmes liés à l'abandon des Mariabilités."

La seule chose qui me pose problème est comment savoir si on les a acheté ou s'elles etaient incluses dans les "avantages Hotesse" d'une commande Démo?? J'ai "pisté" les miennes et autant j'arrive à trouver les Mariabilités SAB, autant je n'arrive pas à trouver si c'était un article payant ou un article Avantage Hotesse.....
En tout cas, c'est marqué qu'il faut contacter l'assistance Démo pour connaitre la marche à suivre pour les "SAB", donc je peux poser cette question au meme temps, je suppose......
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

MArdi 21 avril Fins de série!!! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 21 avril Fins de série!!!   MArdi 21 avril Fins de série!!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:02

J'avais compris comme toi ce message Belinda mais une fois que j'ai lut avec grande attention le fichier PDF du lien qu'il y a à la fin sur la FAQ, ils disent qu'ils remplaceront (remboursement ou échange) que pour les défectueux car ils feront un retour au fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

MArdi 21 avril Fins de série!!! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 21 avril Fins de série!!!   MArdi 21 avril Fins de série!!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:05

Mais j'espère que tu as raison

MArdi 21 avril Fins de série!!! 30941
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Passelaigue




Messages : 79
Localisation : Pont du Chateau
Date d'inscription : 27/08/2014

MArdi 21 avril Fins de série!!! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 21 avril Fins de série!!!   MArdi 21 avril Fins de série!!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:29

OK, je comprends.
Par contre, je ne pense pas qu'ils ont vraiment mis à jour le pdf depuis sa premiere publication le 10 mars. C'est pour ca que je pensais que la section "nous n'avons pas de reponse pour l'instant" dans le pdf etait remplacé par le message d'hier.......
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

MArdi 21 avril Fins de série!!! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 21 avril Fins de série!!!   MArdi 21 avril Fins de série!!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:38

le pdf c'était pour les cliente je pense

les dernières info c'est pour les démo qui ont investi!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





MArdi 21 avril Fins de série!!! Empty
MessageSujet: Re: MArdi 21 avril Fins de série!!!   MArdi 21 avril Fins de série!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MArdi 21 avril Fins de série!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 15 avril
» Mardi 28 avril
» Mardi 14 avril
» Mardi 8 avril
» Mardi 09 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Avril 2015-
Sauter vers: