La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lundi 22 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Lundi 22 juin   Lundi 22 juin Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 8:07

Bonjour à toutes

Moira bon retour parmi nous! on attend un bon résumé pour nous faire rêver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 juin   Lundi 22 juin Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:16

hello!
ah oui Moïra donne-nous des nouvelles et fais nous envie avec de belles photos!
j'aurai la chance de ne pas travailler mercredi pour aller faire les soldes. YOUPI!

Lundi 22 juin 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 juin   Lundi 22 juin Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:56

Coucou les filles, je me suis séparée de mon linge pour un mot vite fait. On est rentré tard hier soir et du coup auj'hui je rattrape le linge de tout le monde vu qu'on repart samedi. Demain matin il faut absolument que je tri 4 colis SU! pour mes clientes et donc photos etc. sera demain aprèm.
C'était un séjour super sauf un ou 2 petits trucs. On a raté notre transfert à Lisbonne mais pris un 3h plus tard, dommage que ma valise est arrivé 24h après mais pas grave. Les 'pillow gifts' ont été perdu à Lisbonne aussi et j'ai l'impression que les autres petits attentions que nous avons d'habitude ont été affecté aussi. Ils vont nous envoyer les gifts après mais c'est toujours rigolo de déballer les cadeaux chaque soir.
Notre 'ballade bateau' en catamaran pour voir les dauphins était un des meilleurs moments mais aussi les temps au resto et au bar avec les copines/copains. L'hôtel, je peux rien dire de plus, extra.
Le dernier soir est notre 'repas Gala' et c'est ça qui a baissé la séjour, on a fait une journée en bus pour 30 mins et on est mangé dans un resto sans beaucoup de place. Beaucoup de bruit et rien personnalisé pour nous donc en comparison avec les autres années on était deçu.

Dans les jours (ou soirées) à venir je vais appeler (ou essayer d’appeler) mes niveaux 1's. Il y a certain entre vous qui m'ont répondu pour Bruxelles mais je voudrais vérifier que tout le monde a l'information nécessaire et que j'ai le bon nombre pour l’hébergement.
J'avoue que je me suis pas connectée là-bas sauf pour ajouter quelques petites photos, désolée mais le break était bien apprécié. A demain. Lundi 22 juin 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 juin   Lundi 22 juin Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 6:36

Coucou Moira

Bon retour parmi nous.

Pour Bruxelles tu appelleras Yvette je pense, je suis en contact avec elle pour le voyage, j'ai encore 3 semaines pour me décider...
Si des Alsaciennes passent encore par ici on a créé un petit groupe sur Facebook pour le départ d'Alsace pour celles qui sont sures de venir
Lundi 22 juin 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
Contenu sponsorisé





Lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 juin   Lundi 22 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 3 juin
» Lundi 30 juin
» Lundi 16 juin
» Lundi 3 juin
» Lundi 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Juin 2015-
Sauter vers: