La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeudi 6 janvier

Aller en bas 
+2
alicekah
Sophie LAURENS
6 participants
AuteurMessage
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 6 janvier Empty
MessageSujet: Jeudi 6 janvier   Jeudi 6 janvier Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 7:45

Coucou rapide!
Plein de boulot aujourd'hui!!!!
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

Jeudi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier   Jeudi 6 janvier Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 8:28

coucou les filles
YES, j'ai réussi à ranger le plus gros de ma scraproom!!!!chui trop contente, du coup, hier soir j'ai scrappé 3 cartes de remerciement!!!
et aujourd'hui, c'est journée cool!!!
un peu de ménache et je vais commencer mon album de noel!!!
voili voilou
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Invité
Invité




Jeudi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier   Jeudi 6 janvier Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 8:45

bonjour bonjour aujourd'hui 3 loulous donc peu de temps dispo
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie ARDOUREL

Sylvie ARDOUREL


Messages : 649
Localisation : La Roche Noire
Date d'inscription : 07/01/2010

Jeudi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier   Jeudi 6 janvier Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 9:17

Bonne journée à toutes

Jeudi 6 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier   Jeudi 6 janvier Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 9:50

Jeudi 6 janvier 95783 du jour

Opération coiffeur ce matin, courses maintenant Rolling Eyes

Leatitia ou Anne vous pourrez me transmettre la ou les photos prises?? Wink

Moira: brocolis soup hier qui a eu du succès lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Jeudi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier   Jeudi 6 janvier Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:13

Coucou les filles, atelier cette aprèm et Emma (l'ange) qui passe m'aider avec le découpe pour un mega atelier samedi (même si elle a son premier atelier samedi elle-même)!

Je me suis reveillé à 5h ce matin avec mal à ventre, une heure avant j'ai rédormi une petite heure avant le reveil à sonné. Mon mari a été obligé d'amenner Ryan au collège ce matin, il se fait mal au genou hier au rugby, c'est bien gonflé mais j'attends voir comment c'est ce soir de voir si on l'amenne au médecin.

Je file envoyer une catalogue à une hôtesse et cherche mon déjeuner avant mon atelier des cartes C & S.
Mumu, Sophie m'a laissé quelques envelopes kraft pour toi, je les garde jusqu'à tu descends de ta campagne????????? Jeudi 6 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Jeudi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier   Jeudi 6 janvier Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:25

Bonjour à toutes !!
Moira, fais attention à ne pas tomber malade et j'espère que ton fils n'aura plus mal au genou ce soir ! J'ai vu Bibiche hier et elle m'a donné le sac que tu lui avais confié pour moi. Un grand merci. Jeudi 6 janvier 469394

Sophie, j'ai récupéré mes rubans aussi. Merci pour tout et surtout les petits plus. Jeudi 6 janvier 614777

Bonne journée à toutes. Jeudi 6 janvier 888136
Revenir en haut Aller en bas
myriam Brunet

myriam Brunet


Messages : 1244
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeudi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier   Jeudi 6 janvier Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:12

salut, petit coucou rapide, je vais profité de ma journée pour faire du rangement aussi et preparé mes ateliers
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myriam-stampin-up.blogspot.com/
Invité
Invité




Jeudi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier   Jeudi 6 janvier Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:33

bon jeudi les filles,

Moira j'espère que le genou de ton fils sera plus beau ce soir, et que tes microbes vont vite partir

Guylaine j'ai moi aussi regardé TF1 hier soir, j'adore Very Happy

Ce matin formation pour moi et je suis en w.e depuis midi, ma reprise n'a pas été si dure que ça finalement lol!

Au faite si cela intéresse Anne vient à la maison mercredi soir, le 12 janvier pour une démo Thermomix Wink si ça vous dit vous êtes les bienvenues

Jeudi 6 janvier 95783 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier   Jeudi 6 janvier Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:12

Moira, je compatis, je suis barbouillée depuis ce matin (nouveau mot??? Celui que nous cherchions l'autre jour était "maudit"). J'e'spère que le genoux de ton grand ira vite mieux.

Hier soir aussi TF1 car ma grande de 15 ans adore Wink

J'ai fait une carte de voeux que je vais mettre dans résolutions 2001 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier   Jeudi 6 janvier Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:42

Un petit bonjour d'Alsace où il pleut... beurk !

Réveillée à 4h00 du matin car ma petite chienne était malade, je pense qu'elle n'a pas digéré le sopalin qu'elle m'a piqué ! Du coup ce fût le grand nettoyage dans ma chambre... ben oui la miss dort avec moi et aussi petite est-elle, aussi grande la place qu'elle prend ! Elle a déjà réussi à m'éjecter de mon lit pendant mon sommeil Jeudi 6 janvier 182370 !

Rien de bien intéressant aujourd'hui, mini courses mais vraiment mini... impossible de trouver des légumes et fruits de bonne qualité grrrr. J'avais prévu de faire du scrap, mais pfff avec la pluie, j'ai juste envie d'aller sous la couette Jeudi 6 janvier 905581

Moira, j'espère que tu vas mieux... il y a épidémie de gastro en ce moment ! Et comment va le genou de ton fils ce soir ?

Jeudi 6 janvier 888136 et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anne REYES

Anne REYES


Messages : 2129
Localisation : Lempdes (63), Auvergne
Date d'inscription : 05/12/2009

Jeudi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier   Jeudi 6 janvier Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:50

aliflot a écrit:


Leatitia ou Anne vous pourrez me transmettre la ou les photos prises?? Wink


on a fait des photos ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monateliersuaufondujardin.over-blog.com/m/
Invité
Invité




Jeudi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier   Jeudi 6 janvier Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:54

Il me semble Question J'ai un doute là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier   Jeudi 6 janvier Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:11

Hello girls,

I've passed this afternoon with Moira and it was a pleasure.
Moira, i'm not an angel, i'm just a good daughter Very Happy and i hope that you don't have the gastro (i don't know how you say that in English) pale

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier   Jeudi 6 janvier Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:57

Contente que tu aies récupéré les rubans Gribouille, encore toutes mes excuses pour le RDV raté de l'autre jour....

Moira, n'oublie pas, quand tu as des papiers à découper, je peux essayer d'emprunter le super massicot au boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Jeudi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier   Jeudi 6 janvier Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:57

Coucou à toutes,

Grosse journée pour moi aujourd'hui, pas de pause entre 12h00 et 13h00 (stat de fin d'année à sortir) mais ce soir danse à 20h15 pour relâcher tout mon "petit" corps

J'espère que tous les malades sont sur la voie de la guérison

Des biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier   Jeudi 6 janvier Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:49

Bonne soirée a toutes

Jeudi 6 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Anne REYES

Anne REYES


Messages : 2129
Localisation : Lempdes (63), Auvergne
Date d'inscription : 05/12/2009

Jeudi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier   Jeudi 6 janvier Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 7:43

Jeudi 6 janvier 950633 Jeudi 6 janvier 950633

il me semblait avoir mis un message ici hier soir... Jeudi 6 janvier 166221
Revenir en haut Aller en bas
http://monateliersuaufondujardin.over-blog.com/m/
Contenu sponsorisé





Jeudi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier   Jeudi 6 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 6 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 16 janvier
» Jeudi 27 janvier
» Jeudi 31 janvier
» Jeudi 29 janvier
» Jeudi 17 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Janvier 2011 - Bonne année-
Sauter vers: