La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Samedi 15 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Samedi 15 janvier   Samedi 15 janvier Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 6:46

COucou du matin,
Je suis rentrée tard hier soir, mais ça c'est super bien passé. TOut a marché au top ! Cool !
Allez j'enchaine aujourd'hui avec une énorme journée de boulot... non stop jusqu'à au moins 22 h ! Mais j'ai une pêche d'enfer ce matin... donc ça va rouler.
Je vous fais plein de bises à toutes...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 janvier   Samedi 15 janvier Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 7:33

bonjour bonjour bon samedi , atelier cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Touverey

Gaëlle Touverey


Messages : 837
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 27/01/2010

Samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 janvier   Samedi 15 janvier Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:14

coucou !!!!!


j'ai passé une mauvaise nuit, mais qu'à cela ne tienne, cela ne m'empêchera pas de profiter de ma journée
au programme : scrap chez une de mes clientes, où je vais revoir d'anciennes connaissances du scrap (notamment la vendeuse du magasin scraptendance qui a fermé)
j'espère que ça va bien me changer les idées car dur dur en ce moment avec ma fille

bonne journée !
bon repos aux malades et convalescentes
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelle4su.over-blog.com/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 janvier   Samedi 15 janvier Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:18

salut les filles!

Coucher tard hier soir, c'est vrai qu'avec le match qui commence à 21h ça fait pas rentrer tôt, mais ça valait le coup.
A la mi-temps je suis passée voir si je ne t'apercevais pas à ta place Moira, mais effectivement, je pouvais toujours chercher!!! lol
Aujourd'hui quelques soldes pendant que Romain profite du cadeau de Noël que je lui ai offert : une séance de soins.
Bonne journée à toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 janvier   Samedi 15 janvier Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:27

bon samedi à toutes

je viens de faire le tour de toutes les cartes, elles sont toutes Samedi 15 janvier 850603

qu'est ce qui t'arrive Gaëlle ? je te fais mille Samedi 15 janvier 95783

et comment va ma Môman grippée ? tu as vu même à Chaboissier j'ai réussi a te passé le virus grimace allez 2 j au lit quelques courbatures pendant quelques j et tout ira mieux ma vieille chouette

Samedi 15 janvier 95783 Samedi 15 janvier 95783 Samedi 15 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 janvier   Samedi 15 janvier Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:45

Bon samedi à toutes

Journée plutôt cool aujourd'hui... et avec le soleil en prime cheers

Peut-être un petit tour au "Grand Frais" histoire de voir si les fruits et légumes ont meilleur mine qu'en grandes surfaces !

Samedi 15 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 373
Localisation : Saint Sornin Leulac
Date d'inscription : 08/11/2010

Samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 janvier   Samedi 15 janvier Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:54

Wouuuuhhhh! enfin le weekend!
Des que la maison sera en ordre, je profite de ce weekend toute seule pour finir les projet en cours! Me mettre à jour dans les carte de voeux!!!
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://papierciseaux.blogspot.com/
Gaëlle Touverey

Gaëlle Touverey


Messages : 837
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 27/01/2010

Samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 janvier   Samedi 15 janvier Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:33

VIVE LE SCRAP

franchement quel pied de partager ça avec des nénettes toutes aussi géniales les unes que les autres
ça m'a fait un bien fou d'aller scrapper sans chichi et hors atelier !! en plus Cha a été adorable

mumu : ma fille nous pose des soucis de violence à l'école Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelle4su.over-blog.com/
Invité
Invité




Samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 janvier   Samedi 15 janvier Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:16

Bonne soirée les filles,

désolé j'ai été peu présente cette semaine, mais ça été un peu speed pour moi,

enfin je retiendrais ma rencontre avec Anne cette semaine Very Happy je te remercie encore une fois, nous sommes en réflexion Question Question et nous avons adoré le repas, je m'en régale encore les papilles

Samedi 15 janvier 95783 a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 janvier   Samedi 15 janvier Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:09

hi hi, une nouvelle thermomixeuse parmi nous???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 janvier   Samedi 15 janvier Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:34

Coucou
Me voici enfin de retour du boulot... j'ai pas arrêté deux secondes... même mon sandwich de midi je l'ai mangé en roulant ! lol!
Mais c'était cool, avec ce beau soleil et 14° !!! On se croyait presque au printemps.
Je vous embrasse, je file dans les bras de Morphée... Samedi 15 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 janvier   Samedi 15 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 15 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 8 janvier
» Samedi 22 janvier
» Samedi 19 janvier
» Samedi 25 janvier
» Samedi 3 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Janvier 2011 - Bonne année-
Sauter vers: