La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercredi 19 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:48

Bonjour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:50

Salut Mercredi 19 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:52

Bonne journée à toutes et bon courage à toutes celles qui travaillent.
Mercredi 19 janvier 888136
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:45

Coucou à toutes et bonne journée. Phase finale du rangement ce matin, le canape, c'est quelques mois depuis que j'ai vu le couleur du tissu.
J'ai hâte de finir le rangement et commnceer mes cartes de voeux, j'ai 50 fait mais pas écrit encore. Je crois que j'ai 100 à faire et un atelier demain à préparer.

Je mange avec 4nne et Jerome à midi demain avant mon atelier, miam!
J'essaye de mettre une challenge carterie aujourd'hui, ça fait un moment.................!
Mercredi 19 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:19

bonjour bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Catia Candeias - Kti

Catia Candeias - Kti


Messages : 769
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:55

Bonjour les filles!

Bonne journée à toutes et profitez bien du soleil pour celles qui en ont!

Mercredi 19 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://catiademo1.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:10

Coucou les filles, journée scrap pour moi avec un bon café à côté .. ils annoncent de la neige pour les vosges, comme s'il faisait pas déjà assez froid comme ca .. et pire ils en rajoutent en disant que la bise ? :/ va accentuer ce froid .. génial pour moi qui espérait avoir du soleil aujourd'hui :( En plus j'ai une crève qui commence alors que j'avais pu rien quand j'ai été voir le doc lundi soir.. GRR. bonne journée à toutes, bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:02

Coucou les filles,

Alors après les 2 nanas grippées, j'en ai une qui me fait la gastro aujourd'hui, vive l'hiver, bizarement je résiste à tout et croise les doigts pour que ça dure

Hier j'ai reçu mon colis SU avec le coupe papier et la stamp a ma jig, comme ils sont fantastiques ces 2 outils et avec en prime 2 sets de tampons Sale a Bration, j'ai attendu que les nanas soient au lit et après pendant que Monsieur regardait la télé j'ai scrappé (je me suis mis à jour sur le défi de janvier

Allé demain c'est boulot ouf, mes "malades" iront à la crèche et à l'école en espérant bien sur qu'elles aient retrouvé leur force

Des biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:11

C'était Noel alors chez toi javotte lol! Tes cartes sont très jolies!!!Bravo Mercredi 19 janvier 11902
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:14

je t'avais dit hein, les 2 outils à avoir absolument, d'après moi, avec le stampin'scrub
J'ai vu tes dernières réas, super!!!
Bon courage pour les maladoux!!!! Mercredi 19 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:36

Bonsoir à toutes !

J'ai chopé la crève !!!! heureusement que j'ai rdv chez mon médecin demain. On va soigner tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
NADIA

NADIA


Messages : 364
Date d'inscription : 01/09/2010

Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:09

coucou les filles
qui peut me donné l'adresse Mail de jerome ou geraldine ??? merci


Mercredi 19 janvier 95783 Mercredi 19 janvier 95783 Mercredi 19 janvier 95783 Mercredi 19 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://stampiscrapinette.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Mercredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 janvier   Mercredi 19 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 1 Janvier
» Mercredi 15 janvier
» Mercredi 5 janvier
» Mercredi 21 janvier
» Mercredi 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Janvier 2011 - Bonne année-
Sauter vers: