La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mardi 25 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 25 janvier Empty
MessageSujet: Mardi 25 janvier   Mardi 25 janvier Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:28

Personne n'a ouvert le post ? Vous devez être bien occupées. Tant mieux !

Moi j'ai toujours la crève, mon épaule va mieux.

Un peu de scrap cet aprèm.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier   Mardi 25 janvier Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:54

bonne journée les filles,

ici un peu surchargé, zhom est en vacances donc on en profite pour avancer dans les trucs a faire, hier obliger de remonter sur clermont juste pour un grigri de signature, grrr, la recherche de maison qui nous prends du temps, les cartons que l'on commence, Juliette nous as refait une otite vendredi et là on retourne au doc mais pour Ambre ce coup ci, et ce matin c'était courses,

le scrap dans tout ça est néant snifff

Moira mon chèque est parti ce matin bounce

Mardi 25 janvier 95783 a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Mardi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier   Mardi 25 janvier Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:14

Merci Mel, super d'ouvrir les envelopes ce matin qui n'ont pas de factrue dedans!
Je suis allée au medecin aussi ce matin, j'ai mal au talon, c'est bizarre mais ça fait 2 matins que la douleur m'a reveillé à 6.30, anti-inflammatoires pour 4 jours donc on vira après parce qu'il n'y a pas de raison évident.

Cette aprèm c'est papiers SU!, j'ai fait un gross atelier hier, déjà dans le thème de Pacques donc un des réas a été l'arrosoir d'Elise, ça les a plu. J'ai insisté que chacune utilise les tampons differents pour avoir 7 arrosoirs individuelle et j'ai fait un concours pour choisir une gagnante, sympa.

J'ai aussi les papiers à découper pour demain et pour jeudi, pas de chommage pour le moment! Mardi 25 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Mardi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier   Mardi 25 janvier Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:22

Hello les filles,

Je n'ai pas trop la forme car je dois passer une mammographie demain car j'ai une boule sur la droite. Je croise les doigts mais depuis dimanche je n'ai pas trop la pêche.
J'aimerai pouvoir me détendre un peu en faisant su scrap mais je n'ai pas d'idée en ce moment. Où est ce que vous attrapez toute votre inspiration???

Bonne journée à toutes
Mardi 25 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier   Mardi 25 janvier Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:33

Hello du jour Mardi 25 janvier 95783

Ce matin café chez une amie qui vient d'avoir un 7e enfant Mardi 25 janvier 411779

Moira, du repos voilà ce qu'il te faut: ton pied le demande Wink

Emma ne soit pas trop inquiète, tu es jeune ce n'est surement qu'hormonale!!Je comprend ton stress car on aime jamais ne pas savoir Mardi 25 janvier 95783

Cet aprem j'essaie de préparer un atelier pour samedi après midi. La dame qui m'a contacté par le localisateur vient avec sa fille (Betty, c'est une madame Perichon, tu connais??? je ne voudrais pas te la piquer lol! (apparement ailleurs il y a des guerres de démos Rolling Eyes )). Bon visiblement elle ne connait pas les produits Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mardi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier   Mardi 25 janvier Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:33

ben dites donc, c'est aps la forme en ce moment, Emma, je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une fausse alerte.

Côté inspiration, je passe ma vie sur les blogs des autres, c'est là que je pêche des idées (après, le plus dur, c'est de garder du temps pour réaliser ce que l'on veut faire!!!! lol). en tout cas pour les cartes ça marche bien. Pour les pages scrap, c'est une autre histoire.... j'arrive jamais à prendre le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Mardi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier   Mardi 25 janvier Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:21

et ben les filles c'est pas la forme !

donnez nous de vos nouvelles.

pour moi, aprés rangement marqueurs je suis comme Moira j'attaque les papiers. grrrrrrrrrrrr. scratch scratch les "couleurs c'est finies" et "les nouvelles couleurs" me prennent la tête. faut que je range tout ça

je reste cantonnée dans les pages 30X30 et c'est vrai que ça prend beaucoup de temps rien que pour en faire une mais j'adore ça surtout avec toutes les photos de Noel
Laughing Laughing Laughing je fais trés peu de cartes



Mardi 25 janvier 95783 et pleins d'ondes positives pour toutes celles qui ne sont pas en forme
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Mardi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier   Mardi 25 janvier Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:48

Bon courage Emma, je suis d'accord avec Florence, rester positive si possible. Pleins des ondes positives pour demain.

Florence je suis prète à t'envoyer le set 'Sens du temps' que tu veux emprunter pour ta copine, mais, c'est en anglais, tu penses que ça l'a dérangera ou c'est l'horloge etc. qu'elle veut utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Catia Candeias - Kti

Catia Candeias - Kti


Messages : 769
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mardi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier   Mardi 25 janvier Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:24

Bonjour à toutes,

Bon courage Emma, tiens nous au courant!

Bonne après midi à toutes !

Mardi 25 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://catiademo1.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mardi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier   Mardi 25 janvier Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:31

J'ai surtout besoin de l'horloge et des rouages!!Le texte ne m'est pas utile, tu peux le garder!!Merci encore Mardi 25 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Mardi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier   Mardi 25 janvier Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:42

Okay, je m'occupe de ça Florence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Anne REYES

Anne REYES


Messages : 2129
Localisation : Lempdes (63), Auvergne
Date d'inscription : 05/12/2009

Mardi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier   Mardi 25 janvier Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:18

un p'tit coucou en passant...

Emma, pas facile d'être dans l'attente, mais ça n'est sûrement rien... Mardi 25 janvier 95783

moi aussi, je reste fatiguée... je n'arrête pas de bosser, mais ça paye...

par contre, la créativité n'est pas au RDV... il faut que j'arrive à me poser pour retrouver mon côté créatif !

je repars en clientèle, tout de suite !!

Mardi 25 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://monateliersuaufondujardin.over-blog.com/m/
Invité
Invité




Mardi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier   Mardi 25 janvier Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:29

Coucou 4nne Wink Tu as un MP pas urgent Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

Mardi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier   Mardi 25 janvier Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:59

coucou les filles
je suis super contente et soulagée, parce que j'ai fait la prise de sang à Alexandre ce matin (il n'a pas pris de poids en un mois)et il n'a pas pleuré une seconde, il souriait même à l'infirmière qui n'en revenait pas!!!ouf ça c'est fait, il reste juste l'écho du ventre demain aprèm!!!!

Emma je pense fort à toi et t'envoie pleins d'ondes positives pour demain!!!!bon courage et occupe toi l'esprit jusqu'au résultat!!!!comme Sophie, je vais bcp sur les blog pour m'inspirer!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Invité
Invité




Mardi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier   Mardi 25 janvier Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:17

Merci les filles. ça me touche que vous pensiez à moi. Bien sur je vous tiens au courant dès que j'en sais +
Mardi 25 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier   Mardi 25 janvier Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:04

Bon courage Emma, l'incertitude nous met toujours dans des états pas possible et finalement à 99% ce n'est rien... tiens-nous au courant

Moira, repos pour ton pied, est-ce le talon d'achille qui te fait mal ? Car là il est en général conseillé de ne pas poser le pied. (je te mets un lien qui montre où se trouve le talon d'achille si tu ne sais pas http://www.nantes-mpr.com/cheville/rupture_tendon_achille.htm).

Ce matin ce fût courses... et en rentrant j'ai fait un détour aux Urgences... j'y étais vers 13h00 et j'y suis ressortie il était presque 21h00... je suis H.S ! Douleurs à la poitrine et malaises, rdv chez un cardiologue le 1er février au matin mais je ne vais pas me faire de film d'ici là, si ça se trouve ce n'est pas grand chose. Par contre dur dur je n'avais pas le droit de manger ni de boire et en rentrant, ce fût d'abord promenade avec ma petite chienne puis repas sur le pouce... trop trop faim pour faire un bon petit plat !

Bonne nuit à toutes
Mardi 25 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier   Mardi 25 janvier Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 5:05

Guylaine Mardi 25 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier   Mardi 25 janvier Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 8:34

Merci Florence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier   Mardi 25 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 25 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 11 janvier
» Mardi 14 janvier
» Mardi 13 janvier
» Mardi 18 janvier
» Mardi 4 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Janvier 2011 - Bonne année-
Sauter vers: