La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 9 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

lundi 9 mai Empty
MessageSujet: lundi 9 mai   lundi 9 mai Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 7:47

coucou les filles

je suis claquée!!!je viens de descendre 10cartons de 2 étages pleins d'habits!!!!et oui dimanche je fais une brocante de puériculture, alors faut que je descende les habits de ma fille!!!!
là je me pose un peu, parce que je n'ai plus de jambes!!!!
ne m'appelez pas pour un déménagement, je tiens pas la route!!! lol!

et après, je vais descendre les jouets et cet aprèm je vais les étiquetter avec les prix!!!yahou
et oui, toute une organisation!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Invité
Invité




lundi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 mai   lundi 9 mai Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:21

Bon courage Alice, c'est du boulot de faire une brocante !

Soleil, soleil et encore du soleil pour aujourd'hui ! Scrap chez Vanou cet après-midi, j'espère être mieux réveillée car là ouf ce fût réveil difficile ce matin, j'ai dû appeler les pompiers au alentour de 23h30 hier au soir car un beau trou s'est formée sur la route juste à l'endroit où le gaz de ville passe affraid, du coup couchée à 1h00 du matin et réveillée par les aboyements incessants du chien de ma voisine lundi 9 mai 444297 , c'est régulier alors je ressemble un peu à ça lundi 9 mai 166221 ce matin lol!

J'ai pô pu scrapper hier, le tri des papiers a duré plus longtemps que prévu et il m'en reste encore un peu à faire mais wouah le gros tas à vraiment diminué lundi 9 mai 45784 , il faut dire que si je n'étais pas régulièrement interrompue, j'aurais fini depuis bien longtemps...

Bon là je vais me replonger dans le catalogue SU car trop de belles choses et je ne sais pas quoi commander lol!

Bonne journée
lundi 9 mai 95783
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

lundi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 mai   lundi 9 mai Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:10

salut les filles!
Bon courage Alice! C'est un peu ce que j'ai fait ce WE, tri des habits de bébé que ma soeur ou des amis m'ont filé. Certains un peu démodés donc je les mettrai aussi au vide grenier.
La maison est en chantier parce que je m'attaque à plusieurs fronts en même temps, à part que je ne finis jamais de ranger un endroit (sauf la cuisine hier!). Faudra que je prenne des cours d'organisation!!!! lol
Romain a bien travaillé ce WE, avec 2 couches de peinture dans la chambre du bébé, du jardinage (bon, il a quand même fallu lui expliquer que planter 10 pieds de tomates au m² ça risquait de pas nous donner de supers tomates!!! lol) et demain il faudrait qu'il s'attaque à la foret vierge (je crois bien que l'on a pas encore tondu la pelouse depuis le début de l'année.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




lundi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 mai   lundi 9 mai Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:31

coucou ! me revoila au boulot après un week-end scrap glanduoille. Ca fait du bien mais ça dure jamais assez longtemps.

Bonne journée lundi 9 mai 95783
Revenir en haut Aller en bas
NADIA

NADIA


Messages : 364
Date d'inscription : 01/09/2010

lundi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 mai   lundi 9 mai Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:13

coucou
courage alice tu va y arriver...lol..
ici boulot boulot , comme toutes les semaines reprise après un weeck end super sympa
c'est dur dur
Pas le temps de faire ne serait ce un peu de scrap chez moi en ce moment bouh dur dur , je me ratrapperai demain soir
Bise à bientôt lundi 9 mai 95783
nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://stampiscrapinette.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





lundi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 mai   lundi 9 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 9 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 27 Mai
» Lundi 4 mai
» lundi 16 mai
» Lundi 17 Nov
» Lundi 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Mai 2011-
Sauter vers: