La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lundi 15 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 15 août Empty
MessageSujet: Lundi 15 août   Lundi 15 août Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 4:49

Coucou!

J'arrive au fur et à mesure à me recaler.... Réveillée à 5h mais levée vers 6h30, le soleil était presque levé, ça change!
Aujourd'hui une copine vient à la maison déjeuner donc ménage et fourneaux !
Hier j'ai pas mal avancé pour le prototype de faire-part, j'suis contente!

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Lundi 15 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 août   Lundi 15 août Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 6:42

Sophie j'ai l'impression que c'est ton habitude maintenant d'ouvrir le poste du matin! Merci pour les offres cartes contre cancer/salon/repas, tu es bienvenue de passer ici aussi si tu t'ennuies. Quand j'ai arreté mon boulot avant la naissance de Ryan mon agenda a été rempli chauqe jour avec les rencontres copines etc. - profites-bien!!!!!!

C'est exactement les sujets cartes contre cancer et le salon que je dois organiser un peu aujourd'hui. Dans notre village il y a aussi une fête de la friture que les garçons veulent voir et ce soir un repas de bienvenue pour les familles des nouveaux joueurs d'ASM.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Lundi 15 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 août   Lundi 15 août Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:58

Bonne journée à toutes Lundi 15 août 95783
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 15 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 août   Lundi 15 août Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:51

Eh oui, les insomnies...
Je me lève d'une petite sieste, ça m'a fait du bien!

A vrai dire mon agenda est chargé en ce moment mais à partir des vacances de Romain ça devrait aller mieux. Faut dire que tous nos potes sont en vacances, les voisins aussi, donc pas beaucoup de monde sur Clermont... Mais je trouverai bien à m'occuper quoiqu'il en soit!
Au fait, si tu en as, est ce que tu pourrais m'échanger une feuille de cardstock pointe pacifique contre une autre couleur que j'ai, j'aimerai faire un essai et je n'en ai pas.

Allez, je finis mon tour sur le net en même temps que je fais ma brioche aux pralines et ensuite, c'est scrap!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Lundi 15 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 août   Lundi 15 août Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:09

bonne soirée à toutes;
je suis comme ça depuis notre retour Lundi 15 août 497598 Lundi 15 août 497598 Lundi 15 août 497598
et mes petits jeunes mariés de macon arrivent mercredi pour passer leur voyage de noces à................................CHABOISSIER
nous sommes trés contents et Adrien va pouvoir maintenant galoper dans la cour,
mais il faut attaquer à nouveau le ménache Wink que j'avais laisser de côté
aller à + et mille Lundi 15 août 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 15 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 août   Lundi 15 août Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:42

Un petit coucou par ici,

j'espère que vous allez toutes bien

ici c'était boulot pour moi aujourd'hui, on est que lundi et suis déjà naze de naze mais bon vivement vendredi lol!

bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 15 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 août   Lundi 15 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 15 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 19 aout
» Lundi 31 août
» Lundi 4 août
» Lundi 17 aout
» Lundi 22 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Août 2011-
Sauter vers: