La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mardi 16 août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mardi 16 août Empty
MessageSujet: Mardi 16 août   Mardi 16 août Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 6:22

Coucou les filles!

8 mois de grossesse pile poil aujourd'hui! J'ai encore du mal à réaliser que dans un mois, baby devrait être parmi nous, si ce n'est avant!!!!
Aujourd'hui mes parents et mon neveu et ma nièce devaient arriver, dans l'aprem, mais sms de ma mère il y a quelques minutes, les petits sont fiévreux, donc le séjour est remis en cause... Snif....
Faut dire qu'ils sont à peine rentrés d'un séjour en Allemagne via l'Espagne et il est bien possible qu'ils aient pris mal dans l'avion. Bon ben on va voir, mais sinon je serais fianleemnt libre comme l'air cette semaine s'ils ne viennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Mardi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 août   Mardi 16 août Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 6:41

Coucou

Sophie, c'est sûr que tu devais être contente de les voir mais si c'est viral, mieux vaut pour toi qu'ils restent chez eux et voyager avec de la fièvre, ça ne doit pas être une partie de plaisir.

Hier je suis allée voir le fils d'un de mes neveux (qui est aussi mon filleul), il a tout juste 10 jours aujourd'hui... wouah il est tout minus, ils ont acheté tout en 1 mois et du coup un peu trop grand. Il parait qu'il est adorable la journée mais pas la nuit lol! ... et moi, on ne me refait pas : j'ai oublié le cadeau de naissance chez moi Embarassed ça me fait une bonne excuse pour y retourner Wink

Aller je file, j'ai du "boulot" ce matin
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 août   Mardi 16 août Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:33

Coucou les filles.
Pour moi c'est recherche intensive de boulot cette semaine. Mais je suis dispo pour celle qui ont besoin d'aide donc hésitez pas à me demander.
Bonne journée

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 août   Mardi 16 août Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:38

Bonjour du jour Mardi 16 août 95783

Revenue du Médoc où le soleil a été de la partie et de belles baignades aussi. Cela fait du bien après les 15 jours glaciaux en Bretagne!!

Sophie ce sera vite là, tu dois etre impatiente de la serrer dans tes bras Wink

Emma tu n'es plus chez Mr Audi???

Je retourne à mes lessives avant de m'essayer à des cartes d'anniversaire pour les enfants d'une amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mardi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 août   Mardi 16 août Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:40

Florence Domas a écrit:


Sophie ce sera vite là, tu dois etre impatiente de la serrer dans tes bras Wink


Tu saurais plus de choses que moi???!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mardi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 août   Mardi 16 août Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:41

Emma, si tu veux passer dans la journée récupérer les pastels, au pire s'ils viennent mes parents arrivent dans le milieu d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Mardi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 août   Mardi 16 août Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:48

coucou les filles

profite de ce dernier mois sophie

emma, bah oui, Audi??? fini?


bon pr moi ce matin ce sera shopping
mag de bbs au programme Mardi 16 août 30941 ms pr la puce que je vais garder, pas pr un 4ième ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 août   Mardi 16 août Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:50

Flo et Delph, en effet Mr Audi ne m'a pas gardé. Ils ont peur que j' ai des soucis avec mes crises d'anxiété et du coup ils pensent que ce n'est pas un métier pour moi blablabla... Question

Sophie, je suis encore en pyjama et je dois me préparer pour aller à Pôle Emploi. Cet après midi on vient me enfin me poser mes meubles de cuisine mais je t'envoie un message pour te dire dès que j'ai fini tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 août   Mardi 16 août Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:52

Sophie LAURENS a écrit:
Florence Domas a écrit:


Sophie ce sera vite là, tu dois etre impatiente de la serrer dans tes bras Wink


Tu saurais plus de choses que moi???!!!! lol

Embarassed Faute de frappe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 août   Mardi 16 août Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:52

bah zut alors
j'espère que tu trouveras facilement un autre boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 août   Mardi 16 août Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:54

J'espère aussi mais je ne suis pas sure que ce soit vraiment facile
Mardi 16 août 19080
Revenir en haut Aller en bas
NADIA

NADIA


Messages : 364
Date d'inscription : 01/09/2010

Mardi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 août   Mardi 16 août Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:44

coucou les filles
De retour au boulot ( grrrrrrrr) je retrouve un ordi qui fonctionne correctement, car chez moi pfffffffff en ce moment
c'est la crise avec mon fournisseur d'accés ( Numericalbe )
Je vous fais de gros gros bisous et vous souhaites une superbe journée à tous
Mardi 16 août 95783 Mardi 16 août 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://stampiscrapinette.over-blog.com/#
Invité
Invité




Mardi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 août   Mardi 16 août Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:44

J'espère que tu vas vitre trouver un travail Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 373
Localisation : Saint Sornin Leulac
Date d'inscription : 08/11/2010

Mardi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 août   Mardi 16 août Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:18

Coucou les filles,
Un peu plus de monde sur le Forum :-)
Je pars en vacances vendredi soir! on a du décaler notre départ, il ne restera que quelques jours de vacances mais c'est toujours ca :-)
Vivement que la signature et les délais de rétractations soient passés, que les projets puissent avancer!
On a vu un super terrain... je suis impatiente, j'aimerai qu'on puisse aller plus loin dans les démarches :-)

... J'aime bien la faute de frappe :-)

Bonne soirée à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papierciseaux.blogspot.com/
Invité
Invité




Mardi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 août   Mardi 16 août Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:22

Merci Danielle, je croise les doigts mais bon je ne pense pas trouver grand chose avant la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 373
Localisation : Saint Sornin Leulac
Date d'inscription : 08/11/2010

Mardi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 août   Mardi 16 août Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:04

Emma, je pense aussi qu tu trouveras plus facilement a partir de septembre, la, tout le monde est plus ou moins en vacances !
Bon courage :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://papierciseaux.blogspot.com/
Invité
Invité




Mardi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 août   Mardi 16 août Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:38

Merci Céline. J'espere pouvoir bosser sur la foire de cournon. Ça sera toujours ça de pris.
Mardi 16 août 95783
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie ARDOUREL

Sylvie ARDOUREL


Messages : 649
Localisation : La Roche Noire
Date d'inscription : 07/01/2010

Mardi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 août   Mardi 16 août Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 6:44

Bon courage Emma

Mardi 16 août 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 août   Mardi 16 août Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:25

Merci Sylvie
Mardi 16 août 95783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 août   Mardi 16 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 16 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 30 aout
» Mardi 11 août
» Mardi 23 août
» Mardi 19 août
» Mardi 18 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Août 2011-
Sauter vers: