La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercredi 24 Août

Aller en bas 
+4
alicekah
myriam Brunet
Sylvie ARDOUREL
Sophie LAURENS
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 3:58

:62: Nathalie :61: :61: :61:

Hummm ma miss à 4 pattes m'a réveillé à 5h00 du mat pour faire une petite promenade. Quand je suis rentrée, j'ai vu un truc long foncé et tout fin sur le sol, je croyais à un fil et quand j'ai voulu le ramasser affraid affraid affraid j'ai vu que c'était un genre de milles pattes affraid affraid affraid du coup ça m'a bien réveillé, j'ai horreur des p'tites bêbettes, j'en ai des frissons pale J'espère pouvoir me rendormir un peu car cet après-midi club VIP chez Vanou cheers

J'ai des tonnes de choses à faire, j'étais chez mon chirurgien pour enlever les tumeurs (bénines)... 1 à chaque sein, j'fais pas les choses à moitié lol! et là il me sort "y'a un désistement le 31 août, ça vous dit de prendre la place ?" Mercredi 24 Août 45784 Mercredi 24 Août 45784 Mercredi 24 Août 45784 car plus vite c'est fait et plus vite c'est derrière moi... mais ouf du coup ça va être la course à la montre car je rentre à l'hosto le 30 jusqu'au 2 septembre donc Mercredi 24 Août 19080 snifff pas de fofo pendant tout ce temps. Il faut que je place ma petite chienne en pension en espérant trouver de la place !

En attendant je suis impatiente d'être à cet après-midi pour le scrap Mercredi 24 Août 497598 Mercredi 24 Août 497598 Mercredi 24 Août 497598 , j'adore l'ambiance du club, les filles sont géniales et super sympa... aller je vais prendre mon petit-déj.

Bonne journée à toutes en espérant que les orages prévus ne soient pas trop violents Mercredi 24 Août 75747
Mercredi 24 Août 95783

Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 4:22

je vois que je en suis pas la seule à être levée tôt!

Bon anniversaire Nathalie! Mercredi 24 Août 95783 Mercredi 24 Août 95783 Mercredi 24 Août 95783

Réveillée vers 5 heures, je viens de me décider à me lever... Hier soir on est tombés avant de se coucher sur une émission sur les accouchements... Ben des fois tu hallucines sur ce que tu vois! lol
Ce soir ce sera atelier carterie pour la Ligue contre le cancer à la maison (si des auvergnates traînent par ici, vous êtes les bienvenues!). Normalement on devrait aller à la piscine ce matin, mais Romain a pas mal de boulot devant lui (il s'attaque à notre abri de jardin, donc il "décaisse" une partie du terrain), donc je sais pas si on aura le temps!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 5:55

Mercredi 24 Août 95783 Bon mercredi!!

Sophie, j'ai regardé hier soir et j'ai bien ri (le jeune couple hallucinant qui attendait "père Dural")et bien pleuré aussi devant l'émotion du couple qui attendait depuis 7 ans ce bonheur. Par contre la déco des salles de naissance étaient déprimante à souhait affraid lol!

Bonne soirée cartes Wink Quand je pense qu'il y a un an on était voisines sans le savoir, à l'époque je serai venue Wink

Bon anniversaire Nathalie Mercredi 24 Août 888136
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie ARDOUREL

Sylvie ARDOUREL


Messages : 649
Localisation : La Roche Noire
Date d'inscription : 07/01/2010

Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 6:38

Bon anniversaire Nathalie

:62:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:18

Bon anniversaire Nathalie.

Bien hâte d'être 17h30 pour aller chez Sophie car là j'ai vraiment besoin de me changer les idées. Entre le fait de ne pas avoir de boulot et les soucis familiaux c'est pas la joie....

Bonne journée à toutes

Mercredi 24 Août 95783
Revenir en haut Aller en bas
myriam Brunet

myriam Brunet


Messages : 1244
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 08/12/2009

Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:45

Bon courage Guylaine, je suis sur que tout se pasera bien, s'est sur tu ne fais pas les choses à moitiée

Bon et heureux anniversaire Nathalie :61: fleurs trés bonne journée à toi

Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myriam-stampin-up.blogspot.com/
Invité
Invité




Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:57

bonne journée à toutes et :62: Nathalie
Mercredi 24 Août 95783 Mercredi 24 Août 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:44

myriam Brunet a écrit:
Bon courage Guylaine, je suis sur que tout se pasera bien, s'est sur tu ne fais pas les choses à moitiée

Merci Myriam. J'y vais confiante, et c'est tellement rapide que ça va être la course pour tout préparer donc je n'ai pas trop le temps de penser à l'anesthésie... mais bon si c'est le charmant anesthésiste que j'ai vu qui me prend en charge, j'irais sûrement moins stressée Embarassed Laughing Wink .


Bon scrap Sophie et Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:25

hello

j'essaye de commander chez SU, pr mon anniv, ms ma 1 ere ligne, ne fait pas le rabais de 15% en +
comment fo faire?
sachant que ma date d'anniv est ds mon profil depuis mon inscription!

merci
Revenir en haut Aller en bas
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:49

joyeux anniversaire Nathalie!!!

bon courage Guylaine, tout va très bien se passer et pense au bel anesthésiste!!!!! Mercredi 24 Août 850603

Emma : profites de ta soirée carte pour te ressourcer et changer les idées comme tu dis!!!

Sophie : quand on attend son 1er enfant et qu'on regarde des émissions comme celles là, c'est pas tjs évident à gérer!!!!mais dis toi que chaque accouchement est différent d'une femme à l'autre et même d'un accouchement à l'autre!!!
quand j'étais enceinte de chloé, je regardais pleins de vidéos sur le net!!!!mdr

chez moi rien de bien neuf!!!!!donc c'est cool!!!
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:10

Delphine Coché - delf a écrit:
hello

j'essaye de commander chez SU, pr mon anniv, ms ma 1 ere ligne, ne fait pas le rabais de 15% en +
comment fo faire?
sachant que ma date d'anniv est ds mon profil depuis mon inscription!

merci

Delf - tu as regardé la page avec la total du, si tu lis ça la rémise et avec ton rabais je pense.
Célébrez votre jour!
15 mars 2011
Lors de la première Journée de formation le 26 février, nous avons annoncé que, durant l’année qui vient, les démonstratrices recevraient une carte d’anniversaire comprenant un rabais. Cette carte leur permettrait de choisir un article du catalogue courant à une réduction de 15 pour cent! Ce rabais d’anniversaire unique s’ajoute à votre rabais de démonstratrice habituel de 20 pour cent et il s’applique sur le premier article qui figure sur votre première commande de démonstratrice durant le mois de votre anniversaire.

À noter :

•Vous n’avez pas besoin de la carte d’anniversaire pour réclamer votre rabais; ce dernier s’appliquera automatiquement sur le premier article de votre première commande de démonstratrice passée lors du mois de votre anniversaire.
•Pour être admissible, vous devez inscrire la date de votre anniversaire dans votre profil Stampin’ Up! au moins deux semaines avant le mois de votre anniversaire.
•Cliquez ici, puis cliquez sur « Modifier mon profil » pour inscrire la date de votre anniversaire dans votre profil de démonstratrice.
•Cette offre n’est pas valide pour les produits déjà en promotion.
•Vous devez réclamer votre rabais avant 23 h 50 la dernière journée du mois de votre anniversaire.
Les démonstratrices dont l’anniversaire est en janvier, février ou mars recevront leur carte d’anniversaire au cours de la dernière semaine de mars. Elles pourront réclamer leur rabais d’anniversaire unique à partir du mois d’avril.

Ne manquez pas de profiter de cette superbe offre! Nous sommes ravies de célébrer, avec vous, votre anniversaire!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:22

Moira McIlroy a écrit:
Delphine Coché - delf a écrit:
hello

j'essaye de commander chez SU, pr mon anniv, ms ma 1 ere ligne, ne fait pas le rabais de 15% en +
comment fo faire?
sachant que ma date d'anniv est ds mon profil depuis mon inscription!

merci

Delf - tu as regardé la page avec la total du, si tu lis ça la rémise et avec ton rabais je pense.
Célébrez votre jour!
15 mars 2011
Lors de la première Journée de formation le 26 février, nous avons annoncé que, durant l’année qui vient, les démonstratrices recevraient une carte d’anniversaire comprenant un rabais. Cette carte leur permettrait de choisir un article du catalogue courant à une réduction de 15 pour cent! Ce rabais d’anniversaire unique s’ajoute à votre rabais de démonstratrice habituel de 20 pour cent et il s’applique sur le premier article qui figure sur votre première commande de démonstratrice durant le mois de votre anniversaire.

À noter :

•Vous n’avez pas besoin de la carte d’anniversaire pour réclamer votre rabais; ce dernier s’appliquera automatiquement sur le premier article de votre première commande de démonstratrice passée lors du mois de votre anniversaire.
•Pour être admissible, vous devez inscrire la date de votre anniversaire dans votre profil Stampin’ Up! au moins deux semaines avant le mois de votre anniversaire.
•Cliquez ici, puis cliquez sur « Modifier mon profil » pour inscrire la date de votre anniversaire dans votre profil de démonstratrice.
•Cette offre n’est pas valide pour les produits déjà en promotion.
•Vous devez réclamer votre rabais avant 23 h 50 la dernière journée du mois de votre anniversaire.
Les démonstratrices dont l’anniversaire est en janvier, février ou mars recevront leur carte d’anniversaire au cours de la dernière semaine de mars. Elles pourront réclamer leur rabais d’anniversaire unique à partir du mois d’avril.

Ne manquez pas de profiter de cette superbe offre! Nous sommes ravies de célébrer, avec vous, votre anniversaire!



oui moira je regarde le total du, et y 'a que les -20%
j'avais retrouver le message de Su aussi
du coup je sais pas???
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Faivre

Nathalie Faivre


Messages : 667
Localisation : ribeauville
Date d'inscription : 28/05/2010

Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:23

Mercredi 24 Août 95783 Mercredi 24 Août 95783 Mercredi 24 Août 95783 Mercredi 24 Août 95783 Mercredi 24 Août 95783 Mercredi 24 Août 95783
Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnat.over-blog.com
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:32

alicekah a écrit:


Sophie : quand on attend son 1er enfant et qu'on regarde des émissions comme celles là, c'est pas tjs évident à gérer!!!!mais dis toi que chaque accouchement est différent d'une femme à l'autre et même d'un accouchement à l'autre!!!

En fait ça m'a fait rigoler parce que c'était un couple dont le gars avait 20 ans et la fille 16, et autant elle avait l'air d'avoir les pieds sur terre, mais lui était complètement à la masse! A prendre des photos de tout pendant que sa copine lui disait qu'elle avait mal, les sage-femmes avaient du courir le chercher dans tout l'hôpital le moment venu, etc. Le genre de mec pour qui ke me dis "là je le tue!!!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
NADIA

NADIA


Messages : 364
Date d'inscription : 01/09/2010

Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:49

Gros bisous pour ton anniv Nathalie
un coucou à toutes les autres
Mercredi 24 Août 95783 Mercredi 24 Août 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://stampiscrapinette.over-blog.com/#
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:10

Delf la seule chose que je peux te dire est d'envoyer un mail aux assistants démonstratrices ou les apeller. Mon anniv est en Decembre donc je n'ai pas réclamé ma rémise encore. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:47

voui j'ai envoyé un mail
on verra bien

merci bises
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:11

Tiens nous au courant, Caroline a passé chez moi ce matin, c'est son mois d'anniv aussi et elle va passer une commande je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:42

je vais pas bien moralement. Je vis des choses dures dans la famille, j'ai plus de boulot et en plus je me fais plaquer. Je suis désolée de vous embêter avec mes histoires mais je vais pas bien et je sais que je vais trouver du réconfort par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 6:56

Mercredi 24 Août 95783 allez ma choupette va de l'avant, il y a encore plein de belles choses
qui t'attendent
Mercredi 24 Août 888136
Revenir en haut Aller en bas
laetitia chaulet

laetitia chaulet


Messages : 2698
Localisation : trelissac 24
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:40

Delphine Coché - delf a écrit:
voui j'ai envoyé un mail
on verra bien

merci bises

supprime toutes tes commandes test que tu n'as pas validé!
ma filleule c'était sa en fesant un test sa avait pris les 15%
du coup en voulant passé la vrai commande sa marchais pas car il etait deja validé sur une autres
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti-scrapeuse.over-blog.com/
Invité
Invité




Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:46

merci
je n'avais pas de commande test, ms des commandes sauvegardées, j'ai tout enlevé
et maintenant çà marche

bon que vais je choisir????
le pb, c'est quelques jours avant la sortie du nv catalogue, c'est délicat! ne pas acheter qq chose qui sera supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia chaulet

laetitia chaulet


Messages : 2698
Localisation : trelissac 24
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:28

Delphine Coché - delf a écrit:
merci
je n'avais pas de commande test, ms des commandes sauvegardées, j'ai tout enlevé
et maintenant çà marche

bon que vais je choisir????
le pb, c'est quelques jours avant la sortie du nv catalogue, c'est délicat! ne pas acheter qq chose qui sera supprimé!

oui c'etait bien sa! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti-scrapeuse.over-blog.com/
Invité
Invité




Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:06

Merci Mumu Mercredi 24 Août 95783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 24 Août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Août   Mercredi 24 Août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 24 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 14 août
» Mercredi 17 août
» Mercredi 3 août
» Mercredi 28 août
» Mercredi 31 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Août 2011-
Sauter vers: