La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vendredi 26 août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Vendredi 26 août Empty
MessageSujet: Vendredi 26 août   Vendredi 26 août Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 4:28

Bonjour les filles!

Bon, j'espère que le temps sera à peu près clément ce soir, reprise du top 14 et on va au stade.
Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Vendredi 26 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 août   Vendredi 26 août Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 7:20

bonne journée à toutes

hier, l'orage a grillé la livebox de ma voisine.
ouf ! en cas d'orage nous on débranche ordi, livebox et télé

Vendredi 26 août 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 août   Vendredi 26 août Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 7:42

Coucou les filles

Sophie, c'est quoi le top 14 ? Est-ce que tu supportes bien cette chaleur dans ton état ?

Pour le moment, c'est beau soleil en Alsace avec enfin un peu d'air frais pour le moment car ça commence déjà a taper fort.

Ouf c'est la course, je prépare mes affaires pour l'hosto.. je sais c'est que le 30 mais ça passe tellement vite et une fois là-bas, si j'ai oublié quelque chose, ce sera trop tard ! Je mets aussi de l'ordre dans mes papiers. J'espère pouvoir faire un peu de scrap samedi et dimanche pour me détendre, en plus ça crains, je me chope un petit virus alors j'espère que d'ici le 30 ça ira car je n'ai pas envie de remettre l'opération à plutard.

Aller, j'vais me replonger dans mes papiers
Bonne journée à toutes Vendredi 26 août 95783
Revenir en haut Aller en bas
laetitia chaulet

laetitia chaulet


Messages : 2698
Localisation : trelissac 24
Date d'inscription : 07/12/2009

Vendredi 26 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 août   Vendredi 26 août Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:27

Vendredi 26 août 95783 Vendredi 26 août 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti-scrapeuse.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 26 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 août   Vendredi 26 août Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:09

Coucou les filles

Guylaine, le top 14 c'est le championnat de Rugby et ce soir c'est l'ASM qui joue à domicile.

Bon courage pour ta valise à préparer et surtout des milliers de Vendredi 26 août 95783 pour t'encourager pour l'opération. Tu as chopé quoi comme virus? car si tu as mal à la gorge, tu peux aller dans une boutique Bio et demander de la PROPOLIS. C'est un peu dégueu mais super efficace.

Bonne journée à toutes
Vendredi 26 août 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 août   Vendredi 26 août Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:18

Merci Emma, je me doutais que cela avait rapport avec le Rugby, mais le sport n'est pas ma tasse de thé encore moins affalée devant la tv alors je n'y connais pas grand chose !

Non pas de mal de gorge, mais les ganglions du cou enflés, j'ai juste un anti-inflammatoire homéopathique et du dafalgan à prendre, ça devrait aller jusqu'à mardi.

Merci pour les bisous et encouragements, je les prends tous lol!

Vendredi 26 août 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 août   Vendredi 26 août Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:43

ce petit va naitre déjà avec un ballon de rugby au pied Vendredi 26 août 182370
bon mais tu as la mater pas loin, Sophie Vendredi 26 août 783818
Vendredi 26 août 95783
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Vendredi 26 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 août   Vendredi 26 août Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:24

ouais, d'ailleurs, je me demandais : si tu accouches dans un train, le petit a le train gratis jusqu'à ses 18 ans, je crois que c'est dans le même style pour l'avion, si j'accouche à Michelin, il a un abonnement à vie??!!!

C'est clair qu'avec la reprise de la saison et la coupe du monde, il va baigner dans le rugby ce petit!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Vendredi 26 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 août   Vendredi 26 août Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:12

Je peux passer ta demande à Neil mais je crois que là c'est râté!!!!!!!!!!!!!!

J'ai passé une super journée encore cuisicartes, là on mange vite fait et on file au stade. Les garçons sont fatigués parès leur stage de sport cette semaine, pas sûre si on reste pour la reception ce soir.
Bon weekend à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Vendredi 26 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 août   Vendredi 26 août Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:22

Pas terrible le match hein??? bon, on a gagné mais bon...
J'ai cru que Romain voulait vraiment me faire accoucher sur place, en fait les places qu'il a choisi ce sont vraiment les places les plus hautes dans les tribunes. J'ai cru que je ne finirai pas de monter les escaliers!!!! lol! Cela dit, au moins on était à l'abri du vent et de la pluie.

Allez, bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Vendredi 26 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 août   Vendredi 26 août Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:30

J'ai été rang 1 donc pas d'abri, horrible le match Sophie, je n'ai pas parlé avec Neil encore. Mais à la reception j'ai rencontre des copains qui je n'ai pas vu pour 3 ans, ils ont déménagé aux Etats-Unis avec Michelin et là ils rentrent à Clermont pour bosser. Du coup la soirée n'a pas été gaspillé.

J'ai 6 adultes et 8 enfants à midi demain et j'ai rien préparé, je panique mais je vais arriver.
Bon weekend à toutes.

C'est fou comment on a eu 35° lundi et ce soir 20° moins à 15°!!!!!!!!!!!! Vendredi 26 août 817310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Vendredi 26 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 août   Vendredi 26 août Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 5:40

oui, c'est vrai que ça change!
A ben c'est sûr que si vous êtes au premier rang, c'est pas le top...

cool pour tes amis qui reviennent sur Clermont!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Vendredi 26 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 août   Vendredi 26 août Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 6:27

Coubertin avait dit que l'important c'était de participer, mais dans ce cas, l'important c'est de gagner, Mais c'est mieux si, en plus, c'est avec l'art et la manière !!

Dites-vous qu'ils feront mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 août   Vendredi 26 août Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:28

Vendredi 26 août 95783 Vendredi 26 août 95783 Vendredi 26 août 95783 à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 26 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 août   Vendredi 26 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 26 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 9 août
» Vendredi 8 août
» Vendredi 5 août
» Vendredi 19 août
» Vendredi 23 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Août 2011-
Sauter vers: