La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Samedi 27 août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Samedi 27 août Empty
MessageSujet: Samedi 27 août   Samedi 27 août Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 5:42

Bonjour à toutes!

Moira, bon courage pour le repas de midi! Nous on reçoit ce soir, mais ça va, ce sont juste 2 voisins! D'ailleurs, je pense que je vais mettre à profit l'atelier cuisicartes de lundi pour une partie de mon menu!

Bonne journée à toutes!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 août   Samedi 27 août Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 6:06

Hier les filles ont bien aimé les recettes aussi. Il y a du curry qui reste donc peut-être je mettrai quelques cuillères dans des verrines pour apéro et il y a des noix épicés aussi! Le plat sera poulet et haggismais j'espère qu'on peut manger dehors avec cet nombre des personnes.

Je file au douche et au supermarché. Ce soir je veux faire rien du tout, télé sur le canapé!
Bon weekend à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 août   Samedi 27 août Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 7:56

Coucou les filles,

Bonne journée à vous toutes et bon courage à celles qui doivent cuisiner.

Samedi 27 août 95783
Revenir en haut Aller en bas
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

Samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 août   Samedi 27 août Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:38

hello hello

ce matin j'étais à décathlon pour me faire floquer des Tshirt et écrire dessus ZUMBA!!!!yeah, la classe Samedi 27 août 30941
en fait demain on va danser à Wasselonne, petit village près de chez moi pour le messti et faire ainsi une démonstration de zumba!!!j'ai hate!!!!

cet aprèm, ma louloute va à son premier anniversaire et je reste avec elle, car c'est une copine à moi!!!!!
bref un bon weekend en perspective!!!j'aime Samedi 27 août 992556

bon repas à vous sophie et Moira!!!!
gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 août   Samedi 27 août Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:52

Moira McIlroy a écrit:
Hier les filles ont bien aimé les recettes aussi. Il y a du curry qui reste donc peut-être je mettrai quelques cuillères dans des verrines pour apéro et il y a des noix épicés aussi! Le plat sera poulet et haggismais j'espère qu'on peut manger dehors avec cet nombre des personnes.

Je file au douche et au supermarché. Ce soir je veux faire rien du tout, télé sur le canapé!
Bon weekend à toutes.

hihi, j'ai acheté du poulet pour le cuisiner aussi avec le haggis que j'ai encore au congel.... miam... ce sera pour le repas de demain!
Et je suis allée à Disocntal pour acheter toutes les épices qu'il me manquait pour toutes les recettes, c'est la caverne d'Ali Baba! Y'a que le chili que je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 août   Samedi 27 août Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:01

Samedi 27 août 95783 Bon week end

Chez Discontal 500gr de levure fraiche à moins de 1 euros. Avis à celles qui font pains et brioches sur clermont (il suffit de congeler les portions par 30gr)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 août   Samedi 27 août Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:55

j'en ai justement acheté ce matin! Je me suis dit que même si je n'utilisais pas tout, 3 portions utilisées me coutaient plus cher que le pain de levure entier... Parce qu'il ne faut pas garder la levure trop longtemps au congel je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 août   Samedi 27 août Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:04

Moira, j'espère que tu auras le temps avec toi car ici c'est plutôt moyen et même frais ! Beaucoup de vent et pas mal de nuages Samedi 27 août 75747 donc pas top pour manger dehors, ça me donne juste envie de me mettre sous la couette lol! .

Comme ça Sophie, déçue du match ? Ils feront mieux la prochaine fois (enfin peut-être...... Samedi 27 août 866702) !

Aujourd'hui je fais du courrier de dernière minute, mes comptes (ben zut alors, toujours pas gagné à l'Euromillion Samedi 27 août 434801 ) et ensuite j'aimerais monter quelques affaires de scrap au 1er que je puisse passer une partie de ma convalescence à scrapper cheers cheers cheers vu que je n'aurais pas le droit de porter trop lourd et lever les bras pendant environ 20 jours, je prévois à l'avance.
Ouf j'ai hâte d'être de retour lol! et très hâte de participer à ma 1ère formation S.U, je suis sûre que je vais passer un super moment.

Bon samedi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 août   Samedi 27 août Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:13

Coucou, et ben, moi qui a eu peur pour le repas - tout acheté et cuisiné en temps et un super aprèm avec des copains. Ca m'a pris un peu de temps de nettoyer et ranger après avec 8 enfants mais c'est fait et ce soir je me répose. On va regarder 'Inception' en anglais enfin, je l'ai vu au ciné en français et c'était difficile pour moi à suivre donc j'ai hâte de tout comprendre!!!!!!!!!

Le 'haggis' a plu les français encore et Ryan est contente qu'il reste un morceau pour lui ce soir. C'est où cet magasin Sophie, je crois que je dois renouveller quelques boites d'épices et la levure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 août   Samedi 27 août Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 5:58

C'est juste à côté de Babou.
Pour la levure, je ne l'ai pas encore congelée, mais si tu veux en partager, je peux t'en donner, c'est vrai qu'avec 500g j'ai largement de quoi faire! J'ai acheté le cumin en grains, donc pareil si tu en veux, j'en ai pour un petit moment...
Il n'y a que le chili en grains que je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 août   Samedi 27 août Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:24

Il est super ce magasin, on y trouve vraiment bcp de choses qu'on ne trouve pas ailleurs. j'y vais depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 août   Samedi 27 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  samedi 30 août
» Samedi 29 août
» Samedi 13 août
» Samedi 3 août
» Samedi 16 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Août 2011-
Sauter vers: