La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)

Aller en bas 
+5
Sophie LAURENS
Catia Candeias - Kti
Delphine Lopez
marie gil
Veronique Jacquel
9 participants
AuteurMessage
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 7:57

Bonjour les filles

personne par ici??? vous êtes toutes le nez dans le nouveau catalogue???
et bien moi aussi,mais bon je suis au boulot, alors faudrait que je fasse autre chose que de regarder les nouveauté et de réfléchir a ma pré-commande...

bonne journée et bon weekend
Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
marie gil

marie gil


Messages : 746
Localisation : la salvetat sur agout
Date d'inscription : 26/11/2010

Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 8:04

coucou
Un peu des 2 nouveau catalogue mais pas de commande pour moi...........
Revenir en haut Aller en bas
http://marieodilescrap.canalblog.com
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:15

Bonjour à toutes
j'adore l'intitulé du jour! mdr Véronique
dans la catalogue et listes de fin de séries, au programme précommande, article sur blog et pas trop baver!!!!

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Catia Candeias - Kti

Catia Candeias - Kti


Messages : 769
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 07/12/2009

Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:02

Bonjour à toutes,

Je vous souhaites une bonne fin de mois de Mai...

Ne bavez pas trop devant votre écran à force de regarder le nouveau catalogue!
Je ne l'ai pas encore regardé car je suis en train de pointer sur mon catalogue actuel les fin de série...c'est dur de pas aller sur l'onglet du nouveau!


Bonne journée à toutes, en espérant que le temps de ce We soit meilleur....

Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://catiademo1.blogspot.fr/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:22

hello! tombée du lit ce matin...
ce midi je devais déjeuner avec Nif, pour celles qui connaissent, mais malheureusement elle a du annuler. du coup, ça me laisse plus de temps pour regarder le catalogue. J'avais déjà imprimé l'US et pointer ce que je voulais en pré-commande si ça sortait, du coup, ma pré-commande est prête, j'attends de voir si des clientes veulent commander des articles des fins de série ce WE.

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
agnes.rayssac

agnes.rayssac


Messages : 53
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/08/2012

Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:00

C Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) 30941 oucou les filles,
ca y est commande fin de serie faite et la pappillote deja épuisée;tant pis pour moi.et vous qu'avez vous commandée?
bisous Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) 30941
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:04

Coucou,

Moi pour le moment Agnès je pleur en voyant tout ce que les changements des gammes des couleurs impliquent sur le nombre de produits retirés !!!

CF. mon post qui demande votre aide lol!

Sinon ca va mais toujours cette pluie de M**** !!! Ras le bol ! Et dire que je suis en vacances dans 3 semaines... heuuu ca donne pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:56

Hello flower

ma philosophie pour les fins de series, çà sort çà sort lol! Place aux nouveautés, je ne fais pas de stocks d'articles qui sortent et mes clientes gardent leurs sous pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:37

Hello!
Moi aussi j'aime bien le titre du post d'aujourd'hui!!
Je suis super contente d'être en WE car fatiguée!
Au programme : commande groupée des fins de série pour mes clientes, 1e commande démo dans le nouveau catalogue + mes swaps (c'est la dernière ligne droite)

Question : je ne vois pas les tampons personnalisés dans le catalogue français............ ils sont page 137 du catalogue US. Les avez-vous vus??

Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) 95783 et bon WE à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:46

la liste des avant première :

http://www2.stampinup.com/fr/documents/ProductPDF_SneakPeek_demo_May3113_FR.pdf

Muriel tu parle de ceux avec nos noms ? A la convention ils avaient dis qu'on les aurait pas je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:53

Foulier Célia a écrit:

Muriel tu parle de ceux avec nos noms ? A la convention ils avaient dis qu'on les aurait pas je crois...

oui c'est ça dont je parle... SNIFFFFFFFFFF....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:54

ben a part si je me trompe et si j'ai mal compris mais je me soucis très bien de ma déception ! lol*
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:51

bon ben du coup je viens de validé ma précommande les filles !! Une cliente a voulu au denrier moment un lot This and That du coup j'ai testé les codes des produits dans le lien des avant première et c'est passé Wink vivement !!!

J'ai mis mes coup de coeur sur : le lot des nouvelles couleurs (papiers + encreurs) / Moule en silicone et argile-papier / Lot de MT.

Vous avez reçu votre lot recrutement SAL ? du coup j'ai pris en bois pour avoir le boitier plastique (enfin j'espère !!)

Et vous sur quoi allez vous craquer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:55

J'ai préparé ma pré commande: lot papier encreurs (in colors et collection), lot perfo étiquettes tampons, papier jardin vichy Wink C'est un bon début pour faire des projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:09

oui c'est spure Wink j'est hésité aussi avec le lot perfo étiquette tampon Wink
Revenir en haut Aller en bas
agnes.rayssac

agnes.rayssac


Messages : 53
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/08/2012

Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 5:45

Very Happy Coucou les filles, Very Happy
j'attends un peu et je pense que je vais craquer sur les empreintes et le papier argile,j'aime beaucouq aussi les nouveaux coloris et les framelits "tableau noir.
j'ai appris sur stampin connection que le catalogue de "automne hiver" allait sortir le 1 septembre et precommande le 1 aout.
a+.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:28

Ha ben justement je trouvais bizarre que l'on reste sans mini en juillet. .. ils en profites pour decaller les sortis de l'annuel et des minis. Merci pour l'information!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:37

Pour ma part...un peu déçu des fins de série!!Je vous avoue que je pensais qu'il aurait plus de chose en promo!! Rolling Eyes
Même mes clientes ont été déçu!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:49

Je suis bien d'accord rien n'est bradé... apresje compte pas sur cette liste donc je m'en fiche un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:44

en général les promos arrivent au fur et à mesure. Et comme il n'y a pas besoin de ça pour que ce soit en rupture apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:19

oui c'est sur!!
Mais je trouve que les promos sont un moyen de fidélisé les clientes et les démo!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céline Spilmann

Céline Spilmann


Messages : 104
Localisation : MEILLERS (03)
Date d'inscription : 26/01/2013

Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:51

Hello
Moi j'ai craqué sur le lot in color, le lot mosaic avec le plioir, le coffret cadeau, le set de tampon souhaits instantané du papier ardoise et de l'encre framboise en Very Happy
J'ai hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebline-creations.spilmann.fr
Contenu sponsorisé





Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)   Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 31 mai (Moira demain on est en juin... ou novembre ça dépend si on regarde dehors ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1er novembre (Moira faut changer de moi!)
» Vendredi 30 août Moira c'est la fin du mois!!!
» Vendredi 28 février (dernier jour Moira)
» Vendredi 29 novembre
» Vendredi 21 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Mai 2013-
Sauter vers: