La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lundi 18 novembre

Aller en bas 
+2
Moira McIlroy
Sophie LAURENS
6 participants
AuteurMessage
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Lundi 18 novembre   Lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 6:29

Bonjour tout le monde!
Enfin une nuit calme, ça faisait longtemps!!! Lundi 18 novembre 938821  Bon, du coup ce qui me réveille c'est que comme Tao ne tète pas ben je suis sur le point d'exploser, donc lever à 6h30... Mais bon, au moins ça coïncide avec le réveil de Romain et lui aussi peut se reposer, parce que je peux vous dire que ces derniers jours c'était un peu tendu à la maison avec toute la fatigue cumulée...
Hier aprem c'était ma première séance à l'asso de Cournon, très sympa, scrap libre donc pas de prise de tête (enfin si pour moi qui n'arrive jamais à me décider et qui regroupe mes affaires 5 minutes avant de partir..). J'ai réussi à faire une page que je prendrais en photo dans la journée + qq cartes. On se regroupe en fait le 1er dimanche du mois. J'irai sans doute pas en décembre, crop avec Steph63 et j'ai trop de projets en cours pour m'en rajouter un nouveau...
Sinon Romain a profité de mon absence pour vider de mon bureau tous les cartons et autres qu'il y avait au sol (en accord avec moi bien sûr!) et les mettre dans la véranda, il va falloir que je fasse du vrai tri et ne faire rerentrer dans la scraproom que ce que je pense vraiment utiliser...
Allez, je vais essayer de profiter que les petits soient encore au lit pour ranger la maison...
Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 novembre   Lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 6:41

Bon debut de semaine Lundi 18 novembre 888136 
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 novembre   Lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 7:39

Coucou Sophie et Florence, je suis prête à attaquer ma journée aussi, longue liste des choses à faire et un atelier ce soir. Cette semaine on remplace notre toit, j'espère que c'est vite fait vu ce temps froid.
Weekend chargée avec une invitée vendredi et samedi et du monde hier aprèm pour manger.

Bonne semaine à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 novembre   Lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 8:17

Bonjour les filles

encore 2 dodos a la maison et direction Manchester!!!

J'ai trop hâte d'y être... Lundi 18 novembre 497598 

Moira: merci pour ta positive attitude, au moins ici y'a pas de polémique on positive et ça fait du bien.
Je trouve ça bien qu'on puisse la rencontrer a Manchester, juste dommage pour Géraldine qui se retrouve toute seule dans son bureau.

Bonne semaine a toutes et a très vite pour les chanceuses, promis on vous fera pleins de photos et si il y a du wifi au centre des congrès on essaiera de vous faire part des nouvelles en direct

Lundi 18 novembre 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 novembre   Lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:40

Bonjour à toutes
un bon petit weekend bien fatiguant je file on doit faire l'état des lieux de la salle
je revien vite vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 novembre   Lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:39

Coucou les filles!

Personnellement j'avoue avoir suivi de très très loin les news mais je trouve bien qu'elle participe.

A y est première journée à manchester! Complément naze car réveil à 4h00 du mat mais on a balader au feeling aujourd'hui et on est déjà tombé sur le village de Noël qui en fait est partager dans plus coin. C'est joli !!! Ya un père Noël illuminer, un moulin, une sorte de manège avec des bonhomme dedans, de vrai chalet de montagne a l'intérieur ya des bar de vin chaud... bref fatigué mais très bonne journée.

A très vite pour celles qui me rejoignent!

Lundi 18 novembre 95783 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 novembre   Lundi 18 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:50

Célia,
dans quel hotel es-tu?
je suis au IBIS dans Portland street (centre de Manchester)

on peut se retrouver si tu en as envie
Lundi 18 novembre 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 novembre   Lundi 18 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 16:59

Génial miss !! Je suis chambre 310 !

Par contre pas de téléphone mais facebook messenger à l'hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 novembre   Lundi 18 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:09

Votre hôtel et près de la centre pour la convention les filles? SI oui, vous savez s'il y a un bar vers le Radisson que je peux donner aux filles pour le rv jeudi soir? La filleule de Monica la répond pas avec une suggestion.
Je suis toujours à la recherche pour une chambre samedi soir toute seule si ton hôtel à uneplace, par internet c'est noté non, snif!

Bonne soirée à vous 2 (vous 4 pour le mari et fils de Muriel)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 novembre   Lundi 18 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:13

Moira je sais pas oui on est pas loin mais je suis pas encore allé de ce côté là...

Pour la nuit je sais pas. Tu veux que je demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 novembre   Lundi 18 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:27

Dsl moira samedi complet en effet !"je serais pas avec ma maman je te demanderai mais là je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 novembre   Lundi 18 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:29

Merci Célia, si tu peux poser la question ça sera gentille. Peut-être il y aura une réponse differente quand tu es en face au lieu d'une demande fait à la distance, ou peut-être je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Monica m'a pris une chambre au Radisson donc je ne suis pas vraiment sans lit, c'est juste que le lit là est hyper hyper cher toute seule (au moins 200€). Je peux annuler celle que Monica a reservé jusqu'à demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 novembre   Lundi 18 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:30

Et ben, c'est pas grave, merci d'avoir essayé quand-même.
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 novembre   Lundi 18 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:48

Ha oui dis donc tu vas le sentir passé! Sinon ya un mercure juste à côté regarde sur le net c'est sur portland street.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 novembre   Lundi 18 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:29

Foulier Célia a écrit:
Génial miss !! Je suis chambre 310 !

Par contre pas de téléphone mais facebook messenger à l'hôtel Wink
on est chambre 111. là on va se coucher car on est crevés! demain grasse matinée
ZUT! je n'ai pas Facebook!!
si vous ne partez pas trop tot de l'hotel demain matin, tu peux venir toquer à la porte vers 10h.

Moïra : à proximité, un hotel Mercure (Portland street), et un hotel Novotel (Dickinson Street). c'est tout ce que j'ai vu aujourd'hui comme hôtels dans les environs

Lundi 18 novembre 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 novembre   Lundi 18 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:32

Ok vers 10h muriel Wink ce soir on va tester leurs soupe et pommes de terre !
Mp sur le fofo marche aussi c'est juste que du coup je regarde moins svt ! Reposez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 novembre   Lundi 18 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:33

Moira McIlroy a écrit:
Votre hôtel et près de la centre pour la convention les filles? SI oui, vous savez s'il y a un bar vers le Radisson que je peux donner aux filles pour le rv jeudi soir? La filleule de Monica la répond pas avec une suggestion.
j'essaie de voir ça demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 novembre   Lundi 18 novembre Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:54

mouais, pas très cool Moira...
Rien à voir, mais est ce que tu as suivi un tuto pour la couronne papier Moira ou bien tu as fait comme ça?? J'ai bien envie de la faire pour la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 novembre   Lundi 18 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 4 novembre
» Lundi 11 novembre
» Vendredi 15 novembre
» Lundi 24 novembre
» Lundi 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Novembre 2013-
Sauter vers: